Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
probleme capillaire Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 probleme capillaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dams
habitué
habitué



Messages : 211
Réputation : 28
Date d'inscription : 16/06/2011

probleme capillaire Empty
MessageSujet: probleme capillaire   probleme capillaire Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:05

bon, j'ai un problème avec les cheveux (et je parle pas des miens lol)

sérieusement mon probleme se pose surtout avec les longs cheveux, gros probleme avec les meches et j'ai beaucoup de mal a leurs donner du mouvement

si vous avez des conseils, technique ou autre je suis preneur

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Omiya
Admin
Admin
Omiya


Messages : 560
Réputation : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

probleme capillaire Empty
MessageSujet: Re: probleme capillaire   probleme capillaire Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:55

pas de probleme mais ton dessin est je te ferais un tit tuto dessus dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omiya.deviantart.com/
Anako
habitué
habitué
Anako


Messages : 103
Réputation : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere

probleme capillaire Empty
MessageSujet: Re: probleme capillaire   probleme capillaire Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:54

Je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici (au pire Omiya supprimera mon message et e donnera l fessée *quoique non pas la fessée), mais voila le lien d'un petit tuto sur les cheveux que j'ai fait. Bon, les cheveux sont pas très longs mais ça peut peut-être aider.

probleme capillaire Tutocheveux.th
HS : Je rajouterais que les cheveux suivent les forment du corps et glissent le longs de celles-ci (ex : un sein - les cheveux vont partir vers l'avant et le côté dont ils sont le plus proche).
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
dams
habitué
habitué



Messages : 211
Réputation : 28
Date d'inscription : 16/06/2011

probleme capillaire Empty
MessageSujet: Re: probleme capillaire   probleme capillaire Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:57

disons que pour la forme globale ça va mais c'est au moment de détailler et de "mècher" que ça part en sucette lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukie-Hikki
Nouveau
Nouveau
Yukie-Hikki


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37

probleme capillaire Empty
MessageSujet: Re: probleme capillaire   probleme capillaire Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:46

il est génial ce petit tuto sur les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hikki.fr
Contenu sponsorisé





probleme capillaire Empty
MessageSujet: Re: probleme capillaire   probleme capillaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme capillaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'art :: En classe!! :: Des doutes, des questions? Besoin de conseils? C'est ici: :: Conseils-
Sauter vers: