| Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
|
+6Oefremine77 Kan*On! boscovitch dams Miaky Altheash 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
dams habitué
Messages : 211 Réputation : 28 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 22:08 | |
| voila ma participation au concours j’espère pas avoir trop raté la colo | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 22:10 | |
| ouah c'est très très beau!!! il y a du niveau!! | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 22:14 | |
| dams, c'est tout simplement magnifique !! Ton idée me parle beaucoup...on voit vraiment l'idée que le ciel et la terre se touchent, et sont représentés par deux entités féminines fécondes. :)
Dernière édition par Oefremine77 le Jeu 23 Fév - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-chan habitué
Messages : 182 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 22:18 | |
| J'aime beaucoup... je suis en train de faire le mien :o | |
|
| |
dams habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Marie-chan habitué
| |
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 9:42 | |
| Oh sympa ça!! J'aime le choix des couleurs qui s'assortissent vachement bien!! | |
|
| |
Marie-chan habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 11:49 | |
| Merci beaucoup ! j'en avais commencé un au tradi mais j'ai fini celui-là finalement (sans pouvoir m'arrêter jusqu'à 3 heures du mat' d'ailleurs XD) donc je l'ai posté :o | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 13:09 | |
| Pour des débuts en colo numérique, c'est vraiment bien ! Persévères Marie-Chan, y'a du niveau ! :) On sent que t'y as passé du temps ^^ | |
|
| |
Marie-chan habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 16:02 | |
| J'adore! J'ai littéralement craqué pour le maquillage de l'air! | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 16:14 | |
| voici ma participation n'ayant pas beaucoup de temps j'ai fais une colo base ^^
Dernière édition par Omiya le Ven 24 Fév - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 16:17 | |
| Omi c'est MAGIQUE! Je suis sous le charme!! La fleur est à tomber par terre... Tu m'as coupé le souffle! J'adore!! | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 16:32 | |
| roh mais il y a du niveau !!!! dams's ton dessin et très doux et sensuel j'adore les posture des éléments !!! *o* marie :je les trouve trop mimi l'idée des animaux bien trouvé ^^ j'y avait pas pensé moi looool kan*on :merci beaucoup | |
|
| |
dams habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 17:08 | |
| omi merci de tout ces compliments mais le tien WOUA il est magnifique en plus on a eu la même idée sauf que tu représente l'air bien, mieux que moi lol et ces nuage super bien placés lool | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 17:11 | |
| XD oui parce que j'avais tout dessiné moi !!! mais comme on as des plus jeune dans l'équipe on va évité de les montré mdrrrrrrrrr merci oui quand j'ai vu le tiens je me suis dit la mm chose " ah bein tiens !!! on a pensé à la mm chose " je trouve que c'est une atmosphère romantique l'air et la nature ^^ | |
|
| |
dams habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 18:13 | |
| Omi c'est super!! ta fleur est magnifique!!! et le vent si viril! bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 24 Fév - 19:51 | |
| Vos dessins sont tous magnifiques et très différents au niveau des interprétations, j'adore! *q*
|
|
| |
Oefremine77 habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Sam 25 Fév - 13:20 | |
| Omimi> Pour du vite fait, c'est chouette, l'air à un nuage bien placé par dessus son...lol XD ca m'a fait sourire désolée :)
Dame-fleur a une pose vraiment très expressive, j'adore !! :) Quelle sensualité dans les formes et les poses ^^ on reconnait bien ton style omimi héhé! | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Sam 25 Fév - 21:03 | |
| merci les filles | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 27 Fév - 21:00 | |
| voilà ma participation de justesse alors comme je l'ai dit dans ma rubrique XD mon dessin représente un hent (élément de la terre) qui tient en son coeur une sorte de démon ou de dragon (élément du vent) et qui lui tiens une boule enfermant une génie de l'eau et une génie du feu :D voilà la tete du génie de l'eau que l'on vois pas très bien XD : | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 27 Fév - 21:49 | |
| Dams, j'aime beaucoup tes 2 elements, ca donne envie d'etre entre les 2 x)
Marie, ton dessin est pas mal du tout :) j'aime bien ton elementaire vent ^^
omimi ^^ Un régale pour les yeux :)
ineko, j'aime beaucoup ton ent! et tes autres elementaires aussi! ^^ | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 28 Fév - 6:40 | |
| Très belle participation!!
Sauf objection....LE CONCOURS EST CLOS!!!!!!!!!!!!!! J'ouvre les votes ce soir (ce qui vous laisse le temps de me dire si soucis, et si vous avez besoin initialement imparti)!!
Bravo à tous vos dessins sont splendides!! Bonne chance les loulous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
| |
|
| |
| Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
|