Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Joyeux anniversaire Omiya! Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeux anniversaire Omiya!

Aller en bas 
+4
Anako
Marie-chan
tampopoeiki
boscovitch
8 participants
AuteurMessage
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch


Messages : 536
Réputation : 56
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:55

Joyeux anniversaire Omiya! 856954868 Joyeux Anniversaire Omiya!! Joyeux anniversaire Omiya! 856954868

Venez tous fêter son 27.. 21eme anniversaire (oui oui 21 ;D n'est ce pas omimi? ;)) a omimi ici et déposez y vos compos d'anniversaire :)

Joyeux anniversaire Omiya! 3535831904 Bon anniversaire omimi!!! Joyeux anniversaire Omiya! 267998299


Dernière édition par boscovitch le Sam 31 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch


Messages : 536
Réputation : 56
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

Voici le dessin cadeau de la part de Kuro2Kazu! ^^

Joyeux anniversaire Omiya! Sans_t11


Dernière édition par boscovitch le Sam 31 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tampopoeiki
Professeur
Professeur
tampopoeiki


Messages : 151
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41
Localisation : douai! snif!

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:18

très joli bosco !
et joyeux anniversaire omiya!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

une petite kasumi pour toi ^^

Joyeux anniversaire Omiya! Anniv_11

ps: j'ai pensée à toi en faisant le nez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopoeiki.deviantart.com/
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan


Messages : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:44

BON ANNIVERSAAAAAAAAIRE OMIYA !!
Tu as 21 ans => je sais pas pourquoi j'ai cru que tu en avais 27 alors excuse la bougie sur le gâteau -_- je suis trop nulle xD
Bref j'ai (essayé) de représenter Kyosuké de Another world !
Juste là !
Encore bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anako
habitué
habitué
Anako


Messages : 103
Réputation : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:55

Bon anniv Omimi!!!
bon je vais (re)faire dans l'originalité mais tout comme pour Marie-chan (dont le croquis est fait avec pleins de fautes... le reste je sais pas quand T.T)...

Tu as le droit au super coupon dessin cadeau pour l'anniversaire!!! *ouaiis, sort*
Donc vas-y : ordonne, j'obeirais =3=
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch


Messages : 536
Réputation : 56
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

Tampo, c'est le dessin de Kuro2Kazu, pas le mien (qui va pas tarder ^^')

Marie, tres jolie :) mais tu as raison, elle a bien 27 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan


Messages : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Ah... Ah bon ? XD D'accord alors tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch


Messages : 536
Réputation : 56
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:49

Re bon anniversaire Omimi!! Joyeux anniversaire Omiya! 856954868

Joyeux anniversaire Omiya! Cadeau12
Revenir en haut Aller en bas
Altheash
Admin
Admin
Altheash


Messages : 701
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Nazaire

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE PUCINETTE!!!!!!

Joyeux anniversaire Omiya! 1147893186
Revenir en haut Aller en bas
Omiya
Admin
Admin
Omiya


Messages : 560
Réputation : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:54

ooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad Sad Sad love love love love Embarassed Embarassed Embarassed merciiiiiiiiiiiiii les amisssssssssss pour ces magnifiques dessins !!!! j'adore vos dessins en plus vous m'avaez tous gaté en réalisant les personnages que j'adore love love merci pour votre gentillesse et pour cette adorable cadeau que vous m'avezfait en commun !!!!!

je vous adore love


bosco:
tu m'as trop fait rire 21 ans j'aimerais bien mais en effet il m'en manque un peu mdrrrrrr

ton dessin de kasumi est somptueux elle représente bien le coté caché de kasumi qui est d'etre sensible il est remplie de tendresse et m'a touché par ça douceur ^^

merci pour tout


kuro2kazu:
que dire a par quil est trop méga sexy mon sasuké !!!!! j'ai trop craqué par sa bouille il est parfait merci pour ce sublime dessin


tampopo:wahhhhhhhh kasumi sous ton trait y a pas à dire elle est super méga sexy !!! merci pour ce magnifique dessin qui représente bien le personnage Embarassed je l'adore aussi

marie chan :roh alors là je suis tombé par terre !!! kyo est a croqué !!! ça donne faim looool mdr il est fantastique (ta colo est parfaite tu vois que tu t'en sors très bien en colo Embarassed ) merci je l'adore


althéash:
ma sakiiiiiiiiiiiiiii c'est rare de la voir en fanart ça me touche tout autant !!! je trouve que la coupe que tu lui a faite lui va bien et m'inspire pas mal ^^ ça te dérange si je la relook comme ça mais je préciserai que c'est toi qui l'as fait ^^? j'adoreeeeeeeeeeeee merci infiniment


anako:roh mais tu es overbooké !!! j'ose pas te demandé ....mais un tit croquis d'aki me tente bien
http://omiya.deviantart.com/gallery/28951658#/d49btsb
mais tu le fais quand tu veux et surtt quand tu as pu avant te posé !! oki ^^
merci pour le cadeau



des millions de bisous à tous pour votre gentillesse
pardon mais ce week end je n'ai pas eu de temps pour venir vous voir et vous remerciez je les adore
vous etes mes petits anges Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://omiya.deviantart.com/
Altheash
Admin
Admin
Altheash


Messages : 701
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Nazaire

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

Oh ravie que ça te plaise!! Eclate-toi et tu n'as même pas besoin de dire que c'est moi, c'est toi qui m'a inspirée ce dessin, donc c'est toi qui as inspiré cette coupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Omiya
Admin
Admin
Omiya


Messages : 560
Réputation : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:04

roh mais j'insiste !!! je la trouve encore plus belle dans ta version car je trouve que mes perso on trop les cheveux long loooool ^^ j'aime bien l'idée de la coupe ^^ je vais essayé de la faire pour te montré le résultat ^^


merci de tout coeur pour ton cadeau encore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://omiya.deviantart.com/
dams
habitué
habitué



Messages : 211
Réputation : 28
Date d'inscription : 16/06/2011

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45

bon je suis a la bourre grave mais très heureux anniversaire omimi je n'est pas de dessin a t'offrir pour le moment mais je te promet de 'en faire un pour ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77


Messages : 210
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

Ma petite Omimi, j'ai loupé le coche !!! Je te fais un dessin tres vite!! I'm so sorry X((( Je m'en veux terrriiiiiblement ! Je me rattrapperais avec un bow dessin ;) Bisous pitchounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

Bon je suis énormément en retard, je m'en excuse mais... JOYEUX ANNIVERSAIRE =D ♥♥♥

Joyeux anniversaire Omiya! Omiya010

J'espère que tu t'es bien amusée et que tu as bien profité =)
Plein de gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anako
habitué
habitué
Anako


Messages : 103
Réputation : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

Et c'est qui qui est encore à la bourre? C'est bibi...
Bon et bien voila (ENFIIIIN) ton cadeau omimi. J'espère qu'il te plaira (malgré un bras foireux ><) et encore désolée du retard T.T

Joyeux anniversaire Omiya! Annivomimi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Omiya
Admin
Admin
Omiya


Messages : 560
Réputation : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:31

asvia:j'adore l'effet ça fait affiche de film ou couverture de livre j'adore merci elle est sensas !!

anako : rohhhhhh miam miam !!! il est génial !!j'adore tu l'as super bien réaliser


merci à vous deux de tout coeur vous m'avez beaucoup gaté !!!

pardon pour l'absence est le retard mais je pense à vous tous merci infiniment <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://omiya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Omiya! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Omiya!   Joyeux anniversaire Omiya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Omiya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à vous !!
» Joyeux Anniversaire Anako!
» Joyeux anniversaire Marie-Chan!
» ** Omiya **
» ** Omiya **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'art :: Envie d'une oeuvre en particulier? Faites vos courses! :: Vos cadeaux-
Sauter vers: