Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wilkommen, Bienvenue, Welcome...

Aller en bas 
+4
dams
Oefremine77
Meg'
Altheash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ineko
modérateur
modérateur



Messages : 398
Date d'inscription : 26/04/2011

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

oui meg t'inquiète pas j'en connais plusieurs ^^ moi pour l'appareil photo je crois que je vais me rabattre sur mon téléphone portable lol XD
après moi toujours pareil je vous contacterais et je vous rejoindrais (je pense que sa sera vers 16h-17h environ mais ce n'est qu'un approximation XD )
l'idée d'un signe distinctif m'est venue aussi en tête ^^ moi je propose de s'habiller coloré ^^ !! par exemple en portant un haut rouge ou rose ou vert... Smile
sinon pour le bar des DA moi je dit pourquoi pas mais bon je risque de connaitre vraiment personne XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inekko.deviantart.com/
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

Rassure-toi ineko, moi non plus je connaitrai personne si on fait un saut à la rencontre dA ! Mais ça peut être marrant. Il y aura peut-être des gens qui parlent des langues étrangères *_*

Mimine, ineko et Marie-chan, je vous envoie un mp avec mon numéro de portable. De cette façon, on pourra communiquer bien que Mimine puisse servir de relais avec ineko vu qu'elle a déjà son num. Enfin on sait jamais, si la voie 13 nous jouait des tours et s'amusait à disparaître... Hein Mimine ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kan*On!
habitué
habitué
Kan*On!


Messages : 222
Réputation : 59
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages!

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:58

Ohhhh génial! :D
J'aurais adoré pouvoir venir..! Bouuuh :(
Mais je suis du sud! Près de marseille!
Mais à partir de septembre je devrais déménager dans le nord donc la prochaine fois je serais sûrement là! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:30

Récap de la journée du 09/06/2012 :

participant(e)s :

Oefremine77
ineko
Meg'
tout dA (*joke*)


Tout commence aux alentours de 13h. Je reçois un sms de la part de Mimine pour me prévenir qu'elle aura sûrement du retard. Du coup, je décale l'heure à laquelle je devais prendre le train. Résultat des courses :

Mimine est à l'heure, et JE suis en retard. Cherchez l'erreur mdr

On a été prendre un café dans un café (quelle chose étonnante ! Un café dans un café...) dans les alentours de la Gare de l'Est. Je précise que Paris c'est sympa, mais RIEN ni PERSONNE ne me fera changer d'avis sur le fait que Paris, c'est pas joli. Et comme l'a si bien dit Naguy hier, Paris rime avec pluie et Marseille avec soleil...

On avait ensuite prévu de faire un saut à la rencontre Deviantart et c'est là-bas qu'on a retrouvé ineko et sa meilleure amie. Mais c'était toute une aventure pour trouver le fameux "Mécano Bar". On a dû tourner une bonne heure avant de tomber sur le bar... Je ne vous dis pas comment on était heureuses quand on l'a trouvé ! J'avais suggéré à Mimine de suivre des types qui ressemblaient à des geeks ou alors des alcolos qui n'en seraient pas... Ben quoi ? Les préjugés, ça aide parfois non ? mdr

Une fois sur place, rencontre dA ! Le bar était blindé. Quand je vous dis blindé, on était comme des sardines en boite. Les gens étaient tous regroupés au même endroit. Je vous avoue que la salle qui était sur la gauche à l'entrée et pas très remplie, m'est apparue comme une oasis en plein désert.

Tout le monde avait apporté son matériel de dessin, bien que Mimine ait probablement déménagé tout son chez elle... Elle avait tout ! TOUT ! Des crayons de papier, des crayons de couleur, des feutres, des feuilles, des feuilles de couleur... Ah non, elle n'avait pas de gomme ! Mad

Pas grave, car j'en avais une !

Une fois toutes installées (eh oui les garçons, il n'y avait que des FILLES ! Pour les filles, vous avez loupé le bel anglais canon et le petit serveur... Mais passons, vous vous rattraperez la prochaine fois !), on a dessiné. Mimine avait prévu des "mêmes" à faire. Alors je vous sens venir à 10kms avec votre question, la même que j'ai posée en entendant le mot "même" : C'est quoi un même ? *Un même, c'est en fait plusieurs consignes sur une feuille et liées au dessin. Je vous montre en image le même qu'a suivi ineko, "le même des bourdes" :

page1
page2

La photo que j'ai nommé "Toutes gauchères" :
Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Photos10

Nos petites têtes de linottes :
Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Photos11

A gauche Mimine, moi, la meilleure amie d'ineko, et ineko à droite toute.
(purée, qu'est-ce que j'ai une sale tête sur cette photo Mad )

Et enfin, la raison pour laquelle vous avez loupé votre vie pour ne pas être venu hier :
raison

Par ailleurs, vous avez le bonjour du lama !

C'était une super journée et je ne m'attendais pas à rentrer si tard. Les filles, vous êtes bavardes ! Si on avait continué, je crois qu'on serait jamais rentrées....

En attendant la prochaine rencontre ~~


Revenir en haut Aller en bas
dams
habitué
habitué



Messages : 211
Réputation : 28
Date d'inscription : 16/06/2011

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:36

çà devait être super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77


Messages : 210
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

Je rajoute quelques petites choses :

La serveuse du café ou nous nous sommes arrêtées avec Meg' était réellement très peu aimable, je crois qu'elle s'était trompée de métier, Meg' pourra témoigner Suspect

Par la suite, nous nous sommes mis en marche vers le Saint Graal (lol)
Nous avons effectivement marché beaucoup avant de trouver ce bar, et interrogé pas mal de personnes, avec des métiers tres diversifiés ! on essayait de repérer des artistes, des geeks ou des "alcooliques" XD, dailleurs on a failli en arriver au point d'en faire un jeu 1 point par bon renseignement ;)

Puis finalement, LE bar tant convoité! :
Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Photo010
(désolée pour la qualité tres nulle de mon appareil photo téléphone portable :/)

Ensuite, nous avons fait connaissance avec plusieurs personnes qui venaient de très loin (Etats Unis,Australie...) avec qui nous avons bien discuté. (dur parfois de suivre l'anglais parlé aussi vite) Les gens étaient tres abordables, l'ambiance était détendue, les gens passaient de table en table pour regarder et discuter autour de ce que les gens dessinaient ou créaient..
On arborait chacun une case de BD avec nos pseudos ;) bien vu et pratique!

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Deviantetiquette.th

Comme l'a dit Meg, j'ai ramené ma maison, mais j'aurai pu ramener encore plus! Je me suis limitée X)
J'avais réalisé quelques mêmes sur papier, je n'ai pas eu le temps de faire le mien sur place (trop bavarde! XD) donc je l'ai fait à la maison et ça donne ça !

Ici pour la première partie

et là, pour la deuxième partie du même!

Ensuite, quand on se décidait à rentrer, en sortant du bar, une fille me dit "Oefremine du forum d'Omiya?" (jai pas compris la premiere fois!) en fait c'était aussi une autre personne du forum! Elle nous a montré ses créations en aquarelles trop choutes ! :) Le monde est petit!

Et finalement...le temps est passé si vite! Quand on s'amuse hein X)
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
ineko
modérateur
modérateur
ineko


Messages : 398
Réputation : 56
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

oui très bon résumer toutes les 2 pour cette journée ^^
Meg' tu n'es pas la seule a avoir une tête bizarre sur la photo XD enfin en même temps toi tu parlais donc c'est excusable ;)
sinon oui avec ma meilleurs amie ultra bavarde et toi ca a fait des étincelles lol
moi mon pti résumer c'est: journée ultra sympa et a refaire!!! :D petite précision la personne qui a abordé mimine n'est autre que lunatik-neko !! :D (qui s'excuse d'ailleurs de ne pas être plus souvent sur le fofo a cause de ses examens... ^^' )
voilou :)

ps: je remarque d'ailleurs que sur la seconde page de mon même j'ai oublier de dessiner les oreilles de mon petit démon XD Mad et mimine ton même est superbe *o*!!!! tu as super bien fait l'évolution du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inekko.deviantart.com/
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77


Messages : 210
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Merci ma petite ineko love Je t'avoue que j'en ai ch** un peu, surtout pour les poses dynamiques, je suis nulle u_u

EDIT :

Photo de groupe Deviant Meet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:41

C'est à nouveau la fofolle de Meg.

Est-ce que des gens sur Paris sont intéressés par un Karaoke ? J'ai toujours rêvé d'en faire un, mais je ne l'ai jamais fait XD

Alors si certains/certaines sont intéressé/e/s, samedi qui vient on pourrait faire un aprem dessin et ensuite le soir un karaoké ?

J'attends vos retours.

Je sais, la fête de la musique c'est demain et pas samedi. Mais le délai est trop court pour rassembler les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77


Messages : 210
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Je suis désolée Meg, ce samedi je ne suis pas dispo, j'ai déjà autre chose de prévu ! J'aurai adoré faire un karaoké en plus :'( Mais le samedi d'après sinon sans problème!

Cette année je ne pourrai même pas fêter la fête de la musique dignement car je bosse le lendemain tôt :( Ce sera donc discothèque devant mon pc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan


Messages : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

ça m'aurait bien dis, j'adore chanter, mais ce samedi j'ai déjà quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77


Messages : 210
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:52

Marie-Chan> Ca nous fait un point en commun misstinguette!
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:26

D'ac Mimine et Marie.

Donnez simplement vos disponibilités alors, histoire qu'on tombe d'accord sur une date. Je pars à la campagne en juillet, le 13 il me semble. Donc je suis dispo jusqu'au 13, après je disparais pendant trois semaines sans internet XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan


Messages : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:30

alors moi je suis dispo tout le temps pour l'instant XD sauf vendredi, samedi, les dimanche parce que je suis avec ma famille et les 3 et 5 juillet. :p
Revenir en haut Aller en bas
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77


Messages : 210
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

Dispo tous les week end à partir de la semaine pro jusqu'au 28 juillet! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
ineko
modérateur
modérateur
ineko


Messages : 398
Réputation : 56
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:30

coucou les filles ^^ désoler moi je ne pourrais pas sortir avant début juillet No
le 3 pour être plus précise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inekko.deviantart.com/
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:10

Bon et si on fixe le 7 juillet, est-ce que ça convient à tout le monde ?
Dans le cas contraire, proposez des dates ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen, Bienvenue, Welcome...   Wilkommen, Bienvenue, Welcome... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkommen, Bienvenue, Welcome...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'art :: Le café des artistes: :: Coin Relaxation :: Un peu de vous, beaucoup de nous...-
Sauter vers: