Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Les corrections en images de Nako Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les corrections en images de Nako

Aller en bas 
AuteurMessage
Anako
habitué
habitué
Anako


Messages : 103
Réputation : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere

Les corrections en images de Nako Empty
MessageSujet: Les corrections en images de Nako   Les corrections en images de Nako Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:14

Bon alors j'ai pas trop compris... Pour une correction graphique, sur le dessin faut poster dans les cours (ya que là comme cours que j'ai vu), mais je croyais que c'était que pour les cours sur un sujet précis qu'un membre demandait de l'aide et créé un topic à cet effet. Ou alors c'est toujours pas la bonne section xD
Au pire, Althé tu me corrigeras hein? En attendant, je me créé un topic pour poster mes corrections (au pire je modifierais le titre pour que toutes les corrections graphiques y aillent).

Donc les corrections pour Ineko ^^

Les corrections en images de Nako 519714NewCanvas

Les corrections en images de Nako 859284NewCanvas2 (en vert ton trait du bras, en rouge ma correction et en plus ce que "devraient" être les proportions du buste)
.
Les corrections en images de Nako 644872NewCanvas3 Le pitit déhanché

Les corrections en images de Nako 137331NewCanvas4 (rouge le corps en cube, bleu les bras et vert la tête XDD) C'est pas symétrique c'est normal, c'est pour que tu es plusieurs propositions de placements en fonction de l'effet voulu (genou au sol et cuisse relevée (gauche) ou complètement assise sur ses jambes (droite), bras qui accueille,reçoit (gauche) ou bras qui enlace/prends/garde/protège(droite)).

Oila oila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
 
Les corrections en images de Nako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anako... Nako!
» Tsunami, des images pour le japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'art :: En classe!! :: Des doutes, des questions? Besoin de conseils? C'est ici: :: Cours particuliers-
Sauter vers: