Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Idées concours - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Idées concours

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boscovitch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:56

héhé mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:27

Altheash a écrit:
le système de récompense est pas mal, pour éviter que tt le monde demande au même, il pourrait y avoir un système ou le 1er dit a qui il demande puis le 2nd choisi parmis les autres etc...?

Oui c'est une très bonne idée ça aussi!! ^^

Bon alors je résume toute nos idées pour l'instant: Smile

Titre: Concour sur Kingdom Heart
Thème: faire au max 6 personnage (mini 2) du jeu puis habillé les perso choisi : -soit en échangeant les habits disney avec ceux de final fantaisy (et vice versa) -soit en échangeant les habits des méchant avec ceux des gentils (et vice versa )
Méthodes: colo tradi ou info (mais en gardant des outils tradi ie aucun blush...)

Note: chibi autoriser ^^
Prix: le 1er gagant: a le droit de demander 3 dessins (a n'importe qui mais pas toujours à la même personne et doit mettre sa demande en visible pour que les autres ne demande pas tous au même)
Le 2ieme: 2 dessins
Le 3ieme: 1 dessins
Voilà il reste plus qu'à choisir un des 2 thèmes et de savoir si tout le monde est intéresser Cool
http://inekko.deviantart.com/
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

Je suis partant sur tout ca Smile je vous laisse choisir Very Happy
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:36

moi aussi partante ^^ me tarde de le faire celui là *o*
http://omiya.deviantart.com/
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:27

idée pour le concours suivant..
je ne sais pas pour vous mais petite j'étais fan des super héros et je dois avouer que ça n'a pas changer..on pourrait peut-être proposer un concours super-héros par exemple en réalisant une compo avec nos héros préférés (peut importe l'origine du héros Marvel, DC, dessins animés...)?
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:52

ouai je trouve ton idée génial Very Happy
mais je la trouve un peu simple en faite lol, t'en pense quoi si on rajoute une situation ou un truk que tout le monde doit faire, intégrer dans son dessin...
genre le personnage doit volé avec des papillons XD enfin j'en sais rien ce n'est qu'un exemple XD
http://inekko.deviantart.com/
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:55

je pensais faire une compo en imposant de montrer les pouvoirs (ou gadgets) spéciaux des héros mis en scènes..mais pourquoi pas!! ça peut donner des trucs marrants^^ faut voir ce que les autres en pensent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours - Page 2 Icon_minitime

Idées concours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2