| Anako... Nako! | |
|
+5dams Meiji Altheash Omiya Anako 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anako habitué
Messages : 103 Réputation : 21 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 32 Localisation : Somewhere
| Sujet: Anako... Nako! Ven 1 Juil - 7:01 | |
| Bon ba certains me connaissent ici, d'autres pas, donc je me présente : Moi c'est Anako, 19ans, viens de finir se terminale et attends actuellement les résultats de son bac pour pouvoir entrer dans sa prépa dessin afin de continuer ses études dans le domaines et devenir bédéistes (parce que ouais, j'ai bien besoin de cours XD).
Dans la vie j'aime lire de tout (ça va de hamlet (mon chewiiii) à papa longues jambes, du seinen gore et refléchi au shojo (pas trop cul-cul...) etc..), écrire, jouer aux jeux vidéos (surtout les survival horror ^w^), écouter de la musique, regarder des dramas et bien sur, dessiner. en gros, pleiiins de choses. Ah! J'oubliais, mon gros bébé aka mon chat : Michiru (alias Mimi, Michi ou plus simplement... pâté).
J'ai à mon actif 3 essais de bd (que personnes ne verra car ils font peuuuur XDDD), un projet bd en cours (dont le story board du chap 1 avance à pas de fourmi...) et un pitit roman perso (ainsi que quelques oneshot qui attendent d'être encré/croqué).
Sinon je pense avoir fait le tour de ce qui me concerne... inutile de parler de mon sale caractère et du fait que pleins de gens me déteste donc ouais... c'est bon ^w^
| |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Anako... Nako! Ven 1 Juil - 8:24 | |
| Bienvenue à toi!! Éclate toi, et ne t’inquiète pas (oui oui j'ai lu les petites lignes^^) ici personne ne déteste jamais personne (en tout cas je crois...)^^ | |
|
| |
Meiji Nouveau
Messages : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 29 Localisation : 76110 Goderville, France
| Sujet: Re: Anako... Nako! Ven 1 Juil - 12:21 | |
| BIENVENUUUUUUUUUE !!!! :3 Et puis si t'es ici c'est grace ma pub légendaire ... hehehey ! | |
|
| |
dams habitué
Messages : 211 Réputation : 28 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Anako... Nako! Ven 1 Juil - 15:03 | |
| bienvenu anako et vive les bd qui font peur | |
|
| |
Anako habitué
Messages : 103 Réputation : 21 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 32 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Anako... Nako! Ven 1 Juil - 15:05 | |
| Mirci ^w^
Omiya : Je suis ta tite(je suis pas si peitte T.T) anako de tvh ET de DA ^^)
Alth' : Bon ba cha me rachure alors ^w^
Meiji : Vui, enfin j'avais prévu mais avec l'emploi du temps j'ai un peu oublié XD
dams : ouaiiis!!! (enfin je pref les jeux qui font peur *maso*) | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Anako... Nako! Ven 1 Juil - 19:10 | |
| rooooooooooooooooh ma anakooooooooo *o* trop contente et MERCI d'etre parmis nousssssssssss *3* | |
|
| |
Anako habitué
| Sujet: Re: Anako... Nako! Sam 2 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Anako... Nako! Sam 2 Juil - 16:45 | |
| Bienvenue anako!! :) j'espere que ton bac s'est bien passé!! Je croise les doigts pour toi!! A bientot :) | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Anako... Nako! Dim 3 Juil - 0:32 | |
| bienvenue anako !! ^^ je te souhaite de réussir dans tes grands projet et de réussir ton bac bien sur :3 et j'espère voir une de tes oeuvres ^^ et surtout amuse toi bien sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: Anako... Nako! Dim 3 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Anako habitué
| Sujet: Re: Anako... Nako! Lun 4 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Anako... Nako! Lun 11 Juil - 0:22 | |
| salut! Je croise aussi tous mes doigts (pas trop fort sinon ca craque!) pour ton exam! Je pense qu'on va bien s'entendre parce que jai vu que tu avais un chat (miaou) et j'ai un petit faibles pour nos amis les félins :3 bienvenue sur ce fofo, amuses toi, viens nous faire partager tes delires et tes dessins (je suis sure que tu fais la modeste concernant tes bds ;) je pense que tu dirai pu la meme si tu voyais mes essais LOL) a bientot on the fofo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anako... Nako! | |
| |
|
| |
| Anako... Nako! | |
|