| Marie-chan :) | |
|
+4Kan*On! Midori Altheash Marie-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-chan habitué
Messages : 182 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27
| Sujet: Marie-chan :) Ven 30 Déc - 18:36 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Marie, Marie-chan pour les intimes ;) J'adore le japon, sa culture, sa musique, ses dramas, est ses mangas bien évidemment... Mon rêve est de devenir mangaka, mais bon c'est légèrement irréalisable... L'espoir fait vivre me direz-vous! Sinon je passe ma vie à lire, à écrire, à dessiner et à chanter! Je suis là surtout pour apprendre, et qui sait trouver des lecteurs pour les premières "planches" de mon projet manga? :) Marie-chan~ | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Marie-chan :) Ven 30 Déc - 19:47 | |
| Salut à toi Marie-chan et surtout je te souhaite la bienvenue sur notre petit coin de bonne humeur!
J'espère que tu trouveras ton bonheur au fil des rubriques du forum, promène-toi, amuse-toi et n'hésite pas à commenter!!!!
Quant aux lecteurs de tes planches tu en as déjà une si ça te dit ;)
Enjoy! | |
|
| |
Midori Nouveau
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi ><
| Sujet: Re: Marie-chan :) Ven 30 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue Marie-Chan !
Ton avatar c'est toi qui l'a fait ? Si oui , j'adore!!!!! | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Marie-chan :) Ven 30 Déc - 22:07 | |
| Bienvenue à toi!
Je sens qu'on va très bien s'entendre, on a le même rêve! Je suis impatient de voir ce que tu fais, ton avatar me plaît énormément! | |
|
| |
Marie-chan habitué
| Sujet: Re: Marie-chan :) Sam 31 Déc - 1:29 | |
| Merci pour votre accueil! :D Oui l'avatar est de moi... Dessin au crayon scanné à l'arrache, d'où la pâleur des traits... Mais bon je l'aime bien :3 C'est le héros de mon projet (shônen-ai/ yaoi xD) | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Marie-chan :) Sam 31 Déc - 1:33 | |
| Han voilà, j'ai encore plus hâte maintenant! Ze veux ze veux! :D | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Marie-chan :) Sam 31 Déc - 7:33 | |
| AAAAAh le crayon! Mon ami, mon amour de toujours, hey oui je suis vieux jeu pour le coup, rien ne vaut un bon crayon noir!! J'aime beaucoup ton avatar, le trait est sûr, fin, net..j'aime!
Hâte de pouvoir découvrir la suite de tes œuvres (je suis navrée, je ne sais pas qui a posé les 7 jours de délai pré-post) | |
|
| |
Marie-chan habitué
| Sujet: Re: Marie-chan :) Sam 31 Déc - 10:02 | |
| Merci pour votre enthousiasme ! :D J’espère ne pas vous décevoir :P Altheash je suis comme toi, j'ai toujours travaillé au crayon sur support papier, mais j'ai eut une tablette graphique pour Noel alors je me met à la coloration numérique... ça change des crayons de couleur c'est sûr ! xD | |
|
| |
Miaky habitué
Messages : 78 Réputation : 7 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 29 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Marie-chan :) Sam 31 Déc - 13:43 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien sur le forum, j'ai hâte de voir tes dessins. PS: J'adore ton avatar~ ♥ | |
|
| |
dams habitué
Messages : 211 Réputation : 28 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Marie-chan :) Sam 31 Déc - 14:28 | |
| bienvenue a toi comme tlm g hâte de voir tes dessins et n’hésite pas si tu as besoin d'aide on est la pour ça | |
|
| |
Marie-chan habitué
| Sujet: Re: Marie-chan :) Sam 31 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Marie-chan :) Dim 1 Jan - 22:09 | |
| bienvenue a toi marie-chan ^^ je vois que nous partageons les meme envies et les meme occupation XD je s'en du coup qu'on va bien s'entendre ;) comme la dit althé plus haut n'hésite pas si tu as une question ou si tu veut donner ton avis :) et sache que si tu veut des lecteurs pour ton manga en voilà une 2ième en poche j'ai hate de voir tes dessins et d'après ton avatar je sens que je vais adorer ton stye :) voilà encore bienvenue et amuse toi bien sur ce fofo ;) | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Marie-chan :) Mar 3 Jan - 23:03 | |
| Salut marie ;) J'ai également hâte de voir tes dessins, tu as l'air assez douée en tout cas au vu de ton avatar!! Sois la bienvenue sur ce forum ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-chan :) | |
| |
|
| |
| Marie-chan :) | |
|