| ** Omiya ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: ** Omiya ** Jeu 10 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Misore modérateur
Messages : 51 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 30 Localisation : Vers Lyon
| Sujet: Re: ** Omiya ** Mer 16 Mar - 11:43 | |
| Ahhhh je l'ai!!!!! *court partout* Je l'ai relue récemment d'ailleurs x) C'est une très belle BD je trouve, tu as fait de l'excellent boulot!! Je savais pas que tu avais fait tout ça en 3 mois 8O
Bref, bravo à toiii =3 | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ** Omiya ** Mer 16 Mar - 12:15 | |
| merci bcp je suis contente qu'elle t'aie plus ^^ j'ai pas mal bavé avec celle ci ... oui je les réalisé en 3 mois ...je crois que je prendrais mon temps pour mes autres projets looool | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: ** Omiya ** Sam 19 Mar - 12:58 | |
| Je vais la lire de suite *_*. Peut-tu me dire en cb d'étapes fais-tu tes planches ? Quels matériels utilise-tu ??? Mericiiii ^^ | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: ** Omiya ** Sam 19 Mar - 13:39 | |
| Je viens de le lire : superbe ! Il y a quelques defauts mais en 3 mois *_* Waouw ! Bavo ! Et les résultats ? Tu as été cb ??? | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: ** Omiya ** Mer 23 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: ** Omiya ** Mer 20 Avr - 8:24 | |
| Et "Another world"? Tu commences quand? | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: ** Omiya ** Mer 20 Avr - 8:50 | |
| j'ai déja commencé mais j'ai peu de temps je reprendrais la semaine prochaine ou samedi quand je pourrais avoir un peu de temps ^^
| |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: ** Omiya ** Mer 20 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: ** Omiya ** Mer 20 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
Mangaka4 habitué
| Sujet: Re: ** Omiya ** Mer 20 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: ** Omiya ** Lun 23 Mai - 0:26 | |
| Jai bien aimé ta bd-manga, je trouve que les mecs sont beau gosses et surtout surtout jai ete tres impressionnée par tes architectures et tes encrages, pr les batiments t'es tu inspiree de modeles?? Tres belle perf pr un travail realisé en seulement trois mois, moi je pense pas en être capable!! Chapeau l'artiste ;o) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: ** Omiya ** Lun 23 Mai - 9:16 | |
| - Oefremine77 a écrit:
- Jai bien aimé ta bd-manga, je trouve que les mecs sont beau gosses et surtout surtout jai ete tres impressionnée par tes architectures et tes encrages, pr les batiments t'es tu inspiree de modeles?? Tres belle perf pr un travail realisé en seulement trois mois, moi je pense pas en être capable!! Chapeau l'artiste ;o)
pour l'architecture oui je me suis inspiré de certain batiment et parfois je les ai transformé pour le travail en général je suis pas mécontente mais je suis pas satisfaite non plus maintenant que j'ai la technique je peux facilement travailler avec mon autre bd qui me tiens à coeur "Another World" qui est en cours de remasterisation ^^ j'espère la continuer au plus vite merci pour ton soutien ça me rebooste !! pour la continuer surtt quand ce moment j'avais pas trop la tête à ça (bcp de probleme et peu de temps ) mais ça va mieux malgrès que ça ne ce soit pas arrangé pour certaines choses ... bref je vais tt faire pour y travaillé et vs mettre le chapitre 1 prochainement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Omiya ** | |
| |
|
| |
| ** Omiya ** | |
|