Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
vetement mouillé Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vetement mouillé

2 participants
AuteurMessage
dams
habitué
habitué

vetement mouillé Empty
MessageSujet: vetement mouillé   vetement mouillé Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:42

ben voila ça fait un petit moment que j’essaie de dessiner mes perso avec des vêtements mouillés sans succès si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

vetement mouillé Empty
MessageSujet: Re: vetement mouillé   vetement mouillé Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:22

salut dams, je n'ai pas trouvé de tutoriel concernant les vetements mouillés mais peut etre que ce tuto peut aider vu qu'il traite de la pluie. Je l'espere en tout cas ^^ http://morteque.deviantart.com/art/The-Rain-Tutorial-88030743
Revenir en haut Aller en bas

vetement mouillé
Page 1 sur 1