Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.

Aller en bas 
+9
Omiya
Indomptable
Woony
Kan*On!
Oefremine77
Altheash
dams
Marie-chan
Meg'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:45

Oyé oyé braves gens ! Bien le bonjour à tous ! Wink

Vous avez eu le courage d'ouvrir ce topic après avoir lu un titre aussi étrange ? Vous voilà embarqués dans une sacré galère, celle de ma présentation. Rien que ça.

*jette un oeil autour d'elle*

Hep toi là ! Te sauve pas ! *rattrape un membre ayant changé d'avis après avoir lu les premières lignes de ma présentation*

Ehm ehm. Je me présente (je retiens avec difficulté le "je m'appelle Henry" qui a failli m'échapper... Question d'habitude), moi c'est Meg. Chômeuse à plein temps, je me nourris essentiellement de pain et ne bois que de l'eau. Mes vêtements sont troués, mes chaussures foutues et si je parviens à communiquer avec vous en ce moment, vous pouvez en remercier E.T (Vous ne me croyez pas ? Very Happy ).

Plus sérieusement j'ai 21 ans, presque 22. Il y a trois semaines, je faisais encore partie de la population "active". Bien que ce ne soit plus le cas, je cherche à nouveau du boulot. Je ne me démotive pas, loin de là. Sachant que j'ai pas mal de temps libre, je me suis remise activement (décidément, c'est mon mot aujourd'hui !) au dessin. J'ai toujours dessiné, que ce soit à l'âge où l'on fait des ronds, qu'on suce son pouce et que l'on marche en couche-culotte, ou que ce soit à celui des boutons sur la tronche (oui oui, quand on a un "clavier numérique" pour reprendre l'expression favorite de mon frangin quand j'étais à cet âge ingrat...), des premiers émois, de l'envie d'indépendance. A part quelques petits passages à vide, entre les périodes de cours (avant) et la période de travail (il y a 3 semaines), la créativité a parfois du mal à se manifester.

Ma deuxième passion, car oui le dessin est une passion (!), c'est l'écriture. J'ai commencé à écrire en CE2 et depuis, c'est comme le dessin, je n'ai jamais vraiment arrêté. Depuis 3 ans maintenant, je suis sur ce que l'on pourrait appeler un "Roman". Je suis en phase de réécriture, mais ce n'est pas le plus évident dans l'écrit donc pour me détendre un peu je dessine.

Pourquoi je suis venue sur ce forum et comment j'y ai atterri ? C'est assez simple. Je cherchais un forum parlant du dessin, parce que j'aimerais trouver quelques conseils et techniques de colorisations. Eventuellement, améliorer mon style de dessin ; mais contrairement aux techniques et conseils, la meilleure façon de s'améliorer c'est encore de dessiner ! Comme on dit "c'est en forgeant, que l'on devient forgeron".

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum. Je débarque à peine ! (Oui, j'avoue m'être jetée sur le topic de présentation. C'est un des moments que je préfère quand on arrive sur un forum. C'est le premier post, et aussi celui où on peut dire pas mal de bêtises, tout en restant correct bien sûr !)

Alors amis du net, du dessin et de l'après-midi (ceux qui veulent chipoter et me diront que c'est le soir, eh bien non ! Il est 17h45, c'est encore l'après-midi u_U), j'espère bien m'amuser parmi vous et apprendre de nouvelles choses !

Embarassed

ps : Félicitations, vous venez de lire un pavé ! Je vous décerne donc le prix de la patience *se sauve avant de se faire lyncher pour présentation trop longue*

ps2 : Un dernier mot avant de disparaître, je mettrai sûrement quelques dessins et colos sur le fofo. J'ai lu dans certains posts (oui, j'ai jeté un oeil à quelques présentations avant) que ça parlait de "galérie". Bon c'est promis, je m'arrête là ! J'ai fini d'écrire *soulagement général*

Meg, la bavarde et pas si innocente que ça ! Muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan


Messages : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

BIEEEENVENUUUUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

Merci.
J'aime beaucoup ton avatar, c'est toi qui l'as fait ? :o
Revenir en haut Aller en bas
dams
habitué
habitué



Messages : 211
Réputation : 28
Date d'inscription : 16/06/2011

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51

salut Meg quelle présentation (et oui je l'ai lut jusqu'au bout lol) bien venu ici et t’inquiète pas des bavards et des bavardes ils y en au ici lol amuse toi bien et hâte de voir tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan


Messages : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:11

Voui c'est moi qui l'ai faiiiiit ! mdr ahem ._.
Merci beaucoup ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

dams > Tant mieux, plus on est de bavards, plus on rit mdr

Marie-chan > C'est le style de dessin que j'apprécie voir dans un shojo. En ton cas, ton personnage a une admiratrice ! Tu peux le rendre humain ? Muhahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan


Messages : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

C'est le style de dessin que j'apprécie voir dans un yaoi =3 chacun son truc :p
a mon regret je t'informe que je ne peux répondre favorablement à ta demande d'humanisation ¤~¤ comme tu as pu t'en douter j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne march... *court se cacher très loin*
Pour ma part j'aime beaucoup ta signature :o "I can see trough your soul" j'adore/j'adhère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

Ben figure-toi Marie-chan que les personnages masculins les plus réussis/sexy sont dans les yaoi, pas tous, mais il y en a une bonne partie (c'est un constat, même sans être adepte du yaoi, je confesse en avoir déjà lu par curiosité xD)

Merci ^^ Je l'ai faite aujourd'hui. Ca demande pas mal de calques, mais c'est très amateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Altheash
Admin
Admin
Altheash


Messages : 701
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Nazaire

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

Bienvenue à toi!!
éclate-toi amie de plume et de carbone!
J’espère que tu trouveras ta place parmi nous et si ce n'est pas le cas, nous en ferons une pour toi ;) n'hésite pas à poser des questions si besoin (même en privé si tu préfères)!
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:51

Merci pour ton accueil Altheash :)

En général, dans les petites communautés il n'est pas trop difficile de se faire une place et puis c'est plus sympathique, on a plus vite fait de faire le tour des membres et d'apprendre à les connaître.

J'ai déjà fait le tour d'une bonne partie des sections du forum.
Je n'hésiterai pas à poser des questions si j'en ai besoin, et à l'inverse, n'hésitez pas à me dire si je fais une bêtise oO J'ai toujours peur de me tromper quand je poste un sujet dans un forum ou autre.

Bref, Meg poursuit sa gentille invasion et installation :p
Revenir en haut Aller en bas
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77


Messages : 210
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:56

Coucou Meg! Hajimemashite!! Ravie de t'accueillir parmi nous ^^
Une adepte de l'écriture et du dessin! Ca promet tout ca!!
Fais comme chez toi ici!! Et moi aussi j'ai failli m'apeller Henri et réussir ma vie :P
Bonne installation, et psssttt si t'as besoin d'aide pour défaire tes cartons (lol) et des conseils pour ta gallerie, n'hésites pas!!
Où avais-je la tête, moi c'est Oefremine, mais ici tout le monde m'appelle mimine (merci Althé :p lol)

A bientot, et ne see pas trop à travers my soul, parce que je sais pas ce que ça cache!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
Invité
Invité




Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:57

Bienvenue parmi nous ^^

Effectivement on est tous assez bavards ici, et toujours prêts à accueillir de nouvelles personnes x) Amuse toi bien =P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:54

Wow, il y a des couches tard ici !

Mimine > A ce que je vois on a les mêmes références musicales xD
Enfin réussir sa vie... De nos jours, ce n'est plus un objectif si simple à atteindre.
Rassure-toi, le personnage de ma signature garde tout ce qu'il lit dans les âmes qu'il a sondé secret.

As > Merci ! Je comprends pourquoi certains/certaines restent aussi longtemps sur le forum alors... Les bavardages, ça n'a pas prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Kan*On!
habitué
habitué
Kan*On!


Messages : 222
Réputation : 59
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages!

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:05

*Levé du soleil* (hein quoi il est 9h?)
Shaluuuuuuuuuuuut :D Ta présentation est trop géniale!! :D T'inquiètes y'a que des bavards ici haha :D
Tu écris?? WOUAH dis dis dis j'peux lire un morceau? :D Et tes dessins on les verra quand? :D J'veux voiiiiiiiiiir!!
HUM HUM
Enfin j'me calme! Bienvenue parmi nous, bienvenue chez les fous :D (Oui j'ai mis du temps à construire cette rime...)
Je suis sûr que tu vas bien t'intégrer, compte sur nous pour ça!
Comme l'a dit la maman Althe, si t'as des questions faut surtout pas hésiter!
A bientôt sur le fofo! (Que de rimes aujourd'hui!)

*revient*

Ah euh pour le prix tu peux me l'envoyer à l'adresse suivante:...
Hm je repasserais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:11

Un ami lève-tôt !
9h06, quelqu'un t'aurait poussé du lit ?
Me concernant, comme je me plais à le dire, les chômeurs n'ont pas d'heure *fuit*

Fais attention, je pourrais te prendre au mot et te filer 20 chapitres à lire mdr Pour mes dessins, on peut déjà en voir quelques uns sur le fofo.

Je suis contente que ma présentation te plaise, je m'amuse toujours beaucoup à l'écrire quand j'arrive sur un forum.

Le prix... Malheureusement, les colis ont des fâcheuses tendance à rester bloqués à la poste. La très célèbre "Plateforme Briarde"........... *hum*

Ton truc à toi c'est les rimes ? Moi ce sont les jeux de mots.
Sur ce, je m'en retourne gambader dans le fofo. Ben oui, une invasion ne se fait pas en cinq minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kan*On!
habitué
habitué
Kan*On!


Messages : 222
Réputation : 59
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages!

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:17

Personne m'a poussé du lit! J'ai juste été délicatement réveillé par mon chat, à qui j'ai oublié de servir son petit déjeuner!
...
Oui bon en réalité il m'a mordu les orteils...
HUM

Bah je les lirais avec plaisir tu sais! J'adore lire!
Avant que je réponde à ta présentation j'aimais pas spécialement les rimes... Mais faut croire que j'étais inspiré xD

Bonne invasion! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:34

Ecoute Kan*On, je crois qu'il me faut t'annoncer une nouvelle grave... *air sombre* Ton chat... C'est ton chat... Il devait être...

*prend une grande inspiration*
croque-mort dans une autre vie.
Mordre les orteils... Il devait sacrément aimer son travail mdr

Moi aussi avant j'aimais lire, mais à force d'être déçue par la fin de certains livres, j'ai décidé d'écrire mes propres histoires. Au moins, je connais déjà la fin et je suis jamais déçue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kan*On!
habitué
habitué
Kan*On!


Messages : 222
Réputation : 59
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages!

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:36

Oh le menteur!! Il m'avait dit qu'il était pilote de ligne!!
Hein quoi? Tout le monde va lire ça? Ah!

Oui c'est vrai qu'au moins y'a ce bon côté xD
Tout ça pour dire que si t'as besoin d'un lecteur tu sais à qui demander! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:45

Pilote de ligne xD

Eh oui, tout le monde va lire ça. J'aimerais même ajouter "le monde entier" peut lire ça...
Ton chat a donc été pilote de ligne avant d'être croque-mort. Intéressant.
Enfin il devait aimer son travail ou alors il aimait les orteils, c'est soit l'un soit l'autre mdr

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Nouveau
Nouveau
Woony


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:13

Coucou Meg'!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:02

Merci pour ton accueil !

Je me suis déjà beaucoup amusée à mon arrivée, j'espère que ça continuera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77


Messages : 210
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

Meg> J'espere bien qu'il gardera le contenu de mon âme secrète sinon j'aurai les moyens de le faire parler... hin hin hin *rire sadique*

Kan*On> Je crois que les chats ont cette fâcheuse habitude, moi le mien s'agrippe à tes fesses en plantant ses griffes à 18h59, en étant impatient qu'on lui serve son dîner! (de 19h), il est réglé comme une montre! Et si ça ne va pas assez vite, monsieur râle et s'énerve! Tu crois qu'il aurait pu être quoi dans sa vie antérieure??
Et puis...concernant ton chat, il à très bien pu être pilote de ligne puis croque-mort, les chats ont neuf vies donc tout est possible...:P
Il aime les orteils car il sait que les pieds sont une zone critique à attaquer, surtout quand ils sont à découvert et au repos (ils dépassent de la couette quoi!) Ton chat est un fin tacticien en somme...il aurait pu travailler dans l'armée, donc pilote de ligne..ça se tient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
Indomptable
Nouveau
Nouveau
Indomptable


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : Nouméa

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:36

Bienvenue Meg ! Smile

J'aime beaucoup ta présentation !

Amuses-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://indomptable-lbdv.deviantart.com/
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:54

Merci Indomptable ! Moi c'est ton pseudo que j'aime beaucoup, il est original ;)
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable
Nouveau
Nouveau
Indomptable


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44
Localisation : Nouméa

Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

Merci ! Il est très vieux, et c'est pour ça que j'y tiens beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://indomptable-lbdv.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Empty
MessageSujet: Re: Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.   Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Terre, il y a les Hommes... Et il y a Meg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'art :: Case départ: :: Présentation des membres-
Sauter vers: