| coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! | |
|
+4ineko Altheash Mangaka4 Omiya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Ven 18 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Sam 30 Avr - 18:17 | |
| On peut voter ??? Bah.....pour qui......JE SAIS : JE VOTE POUR...... MISORE !!! Bravo à tous mais je n'ai pas pu resister à ton dessin *_* | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Sam 30 Avr - 20:40 | |
| très longue et douloureuse hésitation....même si j'ai fondu devant les "alice et Mulan" de Misore, mon coeur balance en faveur du costume d'Harry Potter..donc je vote pour INEKO!!!
Bravo à tout le monde! | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Sam 30 Avr - 21:28 | |
| tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir laisser une chance de participer à ce concours qui m'as beaucoup amuser et enthousiasmer :) Maintenant je donne mon vote à *roulement de tambour*.......(j'ai eu beaucoup de mal a choisir entre bosco, mangaka, et misore, chacun de vous a apporté une touche unique à son dessin c'est pourquoi c'est dur de choisir)....... mais je choisi : Boscovitch Car mes raisons sont que: je trouve que tu as su rentré complètement de le thème en y ajoutant des notes qui m'ont fait rire et qui son dans la continuité du mot "carnaval" où on est censé s'amuser, rire... de plus j'aime bien ta colo et tes dessins sont bien fait | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Dim 1 Mai - 17:49 | |
| Bon... Le choix est vraiment difficile et j'étais tellement indécis que j'ai demandé a un de mes anonymes de me donner son avis et, après une 1/2 heure de réflexion, je viens d'avoir une réponse ^^' et donc... je vote pour Misore Bravo a tous, ce fut vraiment difficile de vous departager >.< | |
|
| |
Misore modérateur
Messages : 51 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 30 Localisation : Vers Lyon
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Dim 1 Mai - 17:58 | |
| Wuaaah le vote!!
Eh bien... Je suis une grande fana d'Harry Potter, alors INEKO mon vote est pour toi ^^
Bravo aux autres participants aussi, c'est vraiment de l'excellent boulot!! (C'est pas facile de voter TAT) | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Lun 2 Mai - 16:58 | |
| Misore, parce que la Mulan roxxe, et que la colo aussi. (j'aime tout particulièrement les cheveux) | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Jeu 12 Mai - 22:03 | |
| Je clôture les votes ^^ Bravo a MISORE (3 votes) qui est la gagnante de ce concours, malgré un score accroché avec ineko (2 votes) ^^ Felicitations a toutes et tous a bientot pour un nouveau concours (je l'aurais un jour, je l'aurais *sors >.>*) félicitation a notre gagnante qui a le privilège de demandé un dessin à la personne qu'il veut !Ps : Les filles dominent pour l'instant, stroff, mangaka, faut réagir! xD | |
|
| |
Misore modérateur
Messages : 51 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 30 Localisation : Vers Lyon
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Ven 13 Mai - 10:44 | |
| Héhé, oui les mecs, faut se réveiller!! *se réveille elle même xD*
Waaaaah TAT *Explosion interne de bonheur*
Mais surtout bravo aux autres!! Vos dessins sont vraiment supers =D
(J'envoie mon privilège en Mp alors =3) | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Ven 13 Mai - 17:34 | |
| snif j'aurai bien voulu gagné... XD mais félicitation mizore tu as été une bonne adversaire et bravo à tous les autres participant!!! rendez vous au prochain concours! ^^ | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Dim 15 Mai - 7:06 | |
| Bravo à la gagnante !!!! *oui, il faut qu' on s'accroche lol* faut dire aussi que j'ai que 13 ans xD | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Dim 15 Mai - 9:47 | |
| bravo ma mimi t'as bien travailler *o* gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
LuLuT Nouveau
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! Mar 14 Juin - 20:24 | |
| Celui de mangaka était super drôle, la prochaine fois peut-être! Bravo couzzzzzine! =3
(500ans après mais bon! x,D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! | |
| |
|
| |
| coin de vote : CONCOUR DE Fanart :NARUTO AU CARNAVAL ! | |
|