Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
sims 3 : médieval  Empty
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sims 3 : médieval

4 participants
AuteurMessage
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:12

voila j'en connais déjà qui vont me dire berk !! c'est nul les sims looool mdr
mais moi j'adore et j'aimerais avoir le dernier volé
les sims 3 médieval ça à l'air super franchement je veux trop y jouer surtt que j'adore l'époque médiéval

voici le site officiel pour vous donnez une idée

http://www.ea.com/fr/sims-medieval/1/heroes
Revenir en haut Aller en bas
http://omiya.deviantart.com/
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:40

la semaine prochaine la semaine prochaine la semaine prochaine (je l'ai réservé en collector)
je l'attends depuis 1 an!!!!!!!!!!!!
je suis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des sims j'y joue depuis la sortie du 1er et j'ai cumulé tous les add-on....là d'ailleurs me ssims 3 sont entrain de charger..
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:51

loooool comme moi j'adore jenn et moi on avaient la serie entière des sims 1 et moi j'ai eu la serie entière du 2 mais le 3 je les juste sur console car mon ancien ordi n'avait pas les bonne configuration ...
je veux celui la mais mon homme est pas très chaud pour que je l'achete... 😢
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:21

bah si tu veux je l'essaie dès mercredi et je te donnerai mon opinion si il vaut son prix ou non ça pourra peut-être le convaincre^^
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:40

volontier *o* j'adorerais me faire un sorcier ou un chevalier !! t'as vu y amm des dragon *o* yééééééééé !!!
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:53

j'achete tous les 2 mois le magasine sims3 officiel et là ça fait 3 exemplaires qu'ils en parlent dans celui de ce mois-ci c'est même le sujet principal un article de plusieurs pages avec photos et tout si tu veux te renseigner plus dessus^^
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:55

je connaissais pas le magazine ...mais c'est une bonne idée ^^
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:11

par contre il est cher!!! entre 7 et 9€ selon les mois parce-qu'il y a systématiquement un cd de downloads pour les sims3
Jenn
modérateur
modérateur
Jenn

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:52

Bah moi il me tente pas du tout...

J'attends juste que les sims 3 arrivent à autant de liberté que les sims 2....
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:13

ça se fera, ça ne s'est pas fait rapidement sur les sims 2, à priori, ils parlent de faire l'add-on animaux. moi je preferais celui des saisons!!
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:08

alors ma tite althé tu as commencé les sims médieval ????
Jenn
modérateur
modérateur
Jenn

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:40

On a un pote qui l'a commencé (Gugu) Et il adore! O_o
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:45

rrrrrooooh un mec qui aime !!!!! :o

je le veux !!!!!!!! c'est qu'il doit etre bien !!!
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:33

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore désolée du coup je te l'ai même pas dit mais pck je passe tout mon temps dessus!!!! par contre il fait plus RPG (avec système de quêtes et tout) c'est carrément pas la même façon de jouer mais ça change c'est agréable, et c'est vachement bien mené pour ne pas être trop difficile mais en même tps être assez captivant^^

en plus pour une fois les histoire ont un début et une fin avec des objectifs à atteindre, des quêtes à faire etc....
Eleme
Professeur
Professeur
Eleme

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:31

J'ai vu il y a une semaine tout un métro tapissé de sims en tenue du moyen age! *o*
Ca à l'air trop trop bien.

Je me souvient que j'avais le premier (mon père me l'avait offert) et quand le 3 est sortis, c'est mon frère qui l'a pris (outré qu'on ne l'ai pas prévenu que ça sortait^^').
Par contre on a scouizé le 2... je ne savait pas trop ce qu'il vallait.

Par contre je ne pense pas acheter celui là... le problème des sims c'est qu'on y passe toute une après-midi sans s'en apercevoir... c'est vraiment un gouffre de temps. C'est peut être pour ça que ton mari ne veut pas que tu le prenne Omiya^^ il a pas confiance et à peur d'être délaissé! :p
http://la-plume-d-eleme.com
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:11

Eleme a écrit:
J'ai vu il y a une semaine tout un métro tapissé de sims en tenue du moyen age! *o*
Ca à l'air trop trop bien.

Je me souvient que j'avais le premier (mon père me l'avait offert) et quand le 3 est sortis, c'est mon frère qui l'a pris (outré qu'on ne l'ai pas prévenu que ça sortait^^').
Par contre on a scouizé le 2... je ne savait pas trop ce qu'il vallait.

Par contre je ne pense pas acheter celui là... le problème des sims c'est qu'on y passe toute une après-midi sans s'en apercevoir... c'est vraiment un gouffre de temps. C'est peut être pour ça que ton mari ne veut pas que tu le prenne Omiya^^ il a pas confiance et à peur d'être délaissé! :p

loooool mdr ça doit etre a cause de ça eleme !!! en plus il aime pas les sims donc ça fait 2 raison mdr :lol:
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:53

moi perso les sims 2 je les préférais aux sims 3 (j'avais tous les add-ons et avec les téléchargements possibles j'avais des possibilités de jeux infinies!!) mais là j'y ai réjoué hier et en fait je me suis tellement habituée aux 3 que je peux plus^^

les sims medieval par contre c'est un autre jeu, par les créateurs des sims mais ils n'ont rien à voir avec les premiers, les 2 ou 3!

autre gameplay, autre mode de jeu, système de quêtes, système d'"achievement" (je sais pas en français lol) c'est beaucoup plus facile de n'y passer qu'une demie heure, tu fais une quête et tu tu t'arrête, en plus tu ne peux pas construire et tu ne peux que meubler vite fait les bâtiment du royaume et les besoins se résument à manger et dormir...c'est VRAIMENT autre chose ;)
Eleme
Professeur
Professeur
Eleme

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:39

Oh non! On ne peux pas construire et meubler?? i__i C'était vraiment un plaisir de construire sa maison et tout!^^ Ca aurai été fun aussi en version moyen age! :D je pense...

Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:15

oui je pense, mais je crois surtout qu'ils voulaient faire autre chose, un truc neuf, donc là ça fait vraiment RPG
concrètement tu choisis ta quête, elle implique 1 ou plusieurs héros (roi, doc, sorcier...etc) dont tu peux choisir l'apparence et les traits de caractère (2 positifs, 1 négatif) et tu les places dans leur bâtiment respectif (château, hôpital, tour de sorcellerie...) là tu peux meubler mais les pièces sont minuscules (sauf au château) et les objets sont limités (lit, cheminée, seau de toilette) et après tu suis les objectifs de quête au fur et à mesure pour le ou les héros en accomplissant en parallèle les tâche du héros (genre le roi: rédiger des lois, écrire des traités de paix...)

quand tu réussi la quête, tu gagnes des pts de royaume, qui te permettent d'acheter un bâtiment supplémentaire(forge, marché, taverne, caserne) et donc débloquer d'autres héros (forgeron, marchand, barde, chevalier) et de nouvelles quêtes!!

Voilà un résumé du jeu en espérant que ça vous a éclairci sur le nouveau mode de jeu et que ça vous aidera à fair eun choix sur l'achat, perso j'adore, j'adhère, j'ai la version collector et je ne regrette ABSOLUMENT PAS mon choix^^
Eleme
Professeur
Professeur
Eleme

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:06

Mmmh franchement ça me tente bien^^
J'verrai cet été pour me le procurer peut être^^ parce que en ce moment le temps ne me le permet pas i_i.
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:11

oui il est quand même chronophage!!! j'ai la presque "chance" d'être au chômage ;)
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:13

pareil que toi eleme pas trop le temps non plus par contre j'aimerais bien l'avoir assez vite aussi il m'interesse trop !
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: pour les fans de sims en général!!   sims 3 : médieval  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:07

pour les joueurs des sims 2, nous ressentons tous, je pense, la frustration du manque d'interaction et d'originalité des sims 3 et le regret de pouvoir faire (quasi) ce que nous voulions..

le nouvel add-on va changer la donne (haha jeu de mot pourri)
sur ce lien http://fr.thesims3.com/game/ep4 vous verrez que cela va bientôt bouger!!

on commence gentiment à se rapprocher de ce que nous aimions (en tout cas je trouve) et j'ai hâte de le découvrir!
Jenn
modérateur
modérateur
Jenn

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:14

Je pense exactement la même chose! Merci pour le lien ma chérie !

Mais trop peur d'être ENCORE déçue... :(
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:15

tu essaieras à la maison avant d'acheter ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sims 3 : médieval    sims 3 : médieval  Icon_minitime

sims 3 : médieval
Page 1 sur 1