| Resultat du concours Elémentaire mon cher! | |
|
+3Oefremine77 Altheash boscovitch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Dim 4 Mar - 18:15 | |
| Bravo a Althé! la grande gagnante du concours elementaire mon cher avec 25% des votes!! La seconde place revient a Asviae qui a recueilli 16% des votes Et enfin en 3ème place, les exæquos Tampo et Omimi avec 12% des votes :) Que la gagnante se manifeste ici pour réclamer son lot a la personne de son choix :) ainsi que ses désidératas en ce qui concernent le dessin d'omimi ^^ Il en va de meme pour le trio qui la suit, si vous avez des desideratas particuliers a demander, c'est ici ^^ (Omimi, tu peux demander un lineart a la personne que tu veux) Dans tous les cas, bravo a tous et merci aux participants et aux votants | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Dim 4 Mar - 20:00 | |
| 10000 mercis à tous ceux qui m'ont rendue gagnante!!! Face à la concurrence je ne pensais vraiment pas!!!
Alors, puisque j'ai la primeur des choix.. Je souhaiterai demander à Tampopoeiki de me faire la compo de son choix! J'admire tellement ce que tu fais qu'un dessin de ta part rien que pour moi serait un honneur!! (je te laisse choisir selon ton inspiration!!)
Et ma douce Omiya, pour le portrait digital que tu proposais au vainqueur..je ne sais pas si tu sais le faire mais j'adorerais un portrait d'Albator, fait à ta façon, il sera juste magnifique!! | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Dim 4 Mar - 20:42 | |
| Félicitations Althé, c'était amplement mérité !! Bravo à tous pour votre participation, ça a été dur de départager, il y avait tellements de belles choses !!
| |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Dim 4 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Lun 5 Mar - 14:24 | |
| félcicitation au heureux gagnant et gagnante althéash: avec plaisir !! en plus ça va mon premier fanart d'albator je vais me faire un plaisir de le dessiné ASVIA : tu as le droit a un dessin coloré basique ^^ avec un fonc simple que souhaiterais tu avoir?TAMPOPO: tu as le droit a un lineart propre monochrome ! que veux tu ma belle ?pour ma part je voudrais un lineart par KAN*ON (si tu as le temps ) de ma kasumi <3<3<3merci d'avance http://omiya.deviantart.com/#/d498e98encore félicicitation a vs trois !!!! | |
|
| |
tampopoeiki Professeur
Messages : 151 Réputation : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 42 Localisation : douai! snif!
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Lun 5 Mar - 15:00 | |
| Félicitation Altheash^^ pour le dessin pas de soucis^^c'est avec grand plaisir Sinon tout les dessins étaient très beaux et originaux ,j'ai adorée faire ce concour^^
Omiya: J'aimerais que tu fasses florentin de mon manga Legend^^car même si je ne l'ai pas beaucoup dessiner je l'adore donc si tu veux bien^^
| |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Lun 5 Mar - 15:01 | |
| - tampopoeiki a écrit:
Omiya: J'aimerais que tu fasses florentin de mon manga Legend^^car même si je ne l'ai pas beaucoup dessiner je l'adore donc si tu veux bien^^
pas de probleme et un beau gosse !!! UN !!! | |
|
| |
tampopoeiki Professeur
Messages : 151 Réputation : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 42 Localisation : douai! snif!
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Lun 5 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Lun 5 Mar - 18:14 | |
| Félicitations à tout le monde, et surtout aux gagnants!! C'était vraiment un super concours! :D
Omi > c'est avec un IMMENSE plaisir que je vais faire ça pour toi!! Je vais y mettre tout mon coeur :D | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Lun 5 Mar - 18:55 | |
| Merci omi, merci tampo j'ai hâte de recevoir vos oeuvres!! | |
|
| |
Miaky habitué
Messages : 78 Réputation : 7 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 29 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Lun 5 Mar - 22:04 | |
| Félicitation aux gagnant et félicitation à Athle pour ton premier prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Mar 6 Mar - 21:06 | |
| Félicitations Althé =D
Omiya, j'aimerais bien savoir comment tu personnifies le silence ^^ |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Mer 7 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Mer 7 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Ven 9 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! Sam 10 Mar - 12:28 | |
| Voui, désolée de te demander quelque chose d'aussi vague xD Courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat du concours Elémentaire mon cher! | |
| |