| Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
|
+6Oefremine77 Kan*On! boscovitch dams Miaky Altheash 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 16 Fév - 19:43 | |
| C'est parti, les inscrptions étant cloturées...Déposez dès à présents votre participation!
Les participants sont donc: Kan*On! Ineko Boscovitch Marie-chan Omiya Miaky Tampopoeiki Asviae Dams Altheash
Vous avez jusqu'à Mercredi 29/02 20h pour déposer vos candidatures ici! (Sauf empêchement de taille, sont vous me ferez part en MP)!!
Enjoy! | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 16 Fév - 21:34 | |
| Allez je me lance, histoire de ne pas le laisser dans un coin et de l'oublier... Voici mon "Langoureux clair-obscur" (Lumière/Ombre..vous l'aurez compris) Tadaaam: | |
|
| |
Miaky habitué
Messages : 78 Réputation : 7 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 29 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 16 Fév - 22:05 | |
| Voilà mon petit dessin sur l'élément de l'air, du feu et de la nature. | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 16 Fév - 22:07 | |
| J'adore la tornade!! L'élémentaire de feu est très mignonne avec ses cheveux en feu^^ et la nature a des supers yeux et cheveux!! Bien joué! | |
|
| |
Miaky habitué
Messages : 78 Réputation : 7 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 29 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 16 Fév - 22:23 | |
| Merci! On voit pas très bien mais la boule de feu de l'élémentaire de feu à deux yeux et une bouche.
J'adore aussi ton dessin de clair-obscur on voit très bien les deux élémentaire et ils sont si bien fait | |
|
| |
dams habitué
Messages : 211 Réputation : 28 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 16 Fév - 22:24 | |
| althe il est magnifique woaw | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 17 Fév - 6:00 | |
| | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 17 Fév - 10:30 | |
| Oula y'a du niveau ^^' Althé, ton duo est tres reussi, bravo :) Miaky, tes elementaires sont toute mimi :) une preference pour la nature ^^
Bonne chance a toutes les 2 sinon :D | |
|
| |
Miaky habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Ven 17 Fév - 15:45 | |
| Merci bonne chance à toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 9:13 | |
| Althe, il est trop mwarw ton duo *o* (oui, "mwarw" est un adjectif qualificatif >>)
Et Miaky, ils sont super mignons tes élémentaire, particulièrement la nature =D
Bonne chance à tous ^^ |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 16:50 | |
| Y a pas de quoi, c'est sincère =) Je viens ajouter ma participation, tout juste terminée! C'est censé représenter Dame Nature (... un peu beaucoup revisitée je vous l'accorde) et un élémentaire de métal. Désolée pour la qualité peut être moyenne, je fais ce que je peux avec mon appareil photo et l'outil luminosité/contraste ^^' |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 16:56 | |
| OOOH, c'est magnifique!! Le choix de ne mettre que quelques couleurs sur du noir et blanc c'est super! Splendide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 17:07 | |
| Merci beaucoup °//° Je suis contente que ça rende bien! Au début j'hésitais a mettre ces quelques couleurs parce que j'avais peur de tout saccager, mais vu que qui ne tente rien n'a rien... xD |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 17:54 | |
| Waw c'est trop beau!! La dame Nature est super originale, j'adore!! :D | |
|
| |
Miaky habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 21:17 | |
| oh~~ c'est trop jolie j'ai beaucoup la Dame nature | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 22:32 | |
| Vos dessins sont tous super beaux !!!
Bravo à tous !! Ca va être difficile de vous départager :p | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Dim 19 Fév - 22:42 | |
| Asvi, c'est vraiment bien fait!! wow, comme tout le monde, dame nature tape vraiment dans l'oeil! :) et l'elementaire metal n'est pas en reste non plus ^^ | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 16:46 | |
| Bon ben on dirait que c'est à mon tour! :D J'ai fait deux élémentaires avec une apparence presque humaine, des éléments feu, et eau/glace! J'ai essayé de faire une sirène gelée, et une sorte de djinn de flammes (merci Althe!) qui ressemblerait à un ado! Enfin voilà, j'espère que ça vous plaira! :D
Dernière édition par Kan*On! le Mar 21 Fév - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 17:19 | |
| si !! on la voit bien tu aurait peu etre du rajouté des trait sur le corps pour accentuer la glace sinon je la trouve superbe ^^ y a du beau boulot dans ce topics ça va etre dur à départager ... bonne chance à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 17:22 | |
| Je crois que je vais me répéter, mais elle est vraiment très jolie ♥ Tu as trop bien fait la main °° Et j'adore le haut de la queue et ses cheveux! En faite je l'adore tout court =3 |
|
| |
dams habitué
Messages : 211 Réputation : 28 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 18:21 | |
| asvi super je kiff ton élémentaire de métal
kan*on superbe sirène et on vot bien qu'elle est gelée bravo
ben ça va être dur de faire mieux va falloir que je bosse dur lol | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 19:10 | |
| Ouah , dur dur, en fait j'aime des choses dans chacun de vos dessins *_*
Miaky : J'aime le coté mignon et coloré, dynamique ;)
Asviae : Ton style mystérieux et inclassable, j'aime ta représentation de mère nature, on dirait une sorte de Grand mère feuillage version diabolique è_é *disney.sort.de.ce.corps* X) Ou sinon on pourrait voir ça comme nature/technologie (robot)?
Althé : Tout simplement HOT...très sensuel, et le côté noir et blanc, tel le yin et le yang, le masculin et le féminin qui s'équillibrent... c'est très bien choisi !!
Kan*on : J'aime beaucoup son coté féminin et sensuel, représentation presque "érotisée" de la nature (le sein de glace qui "pointe") et sa coiffure, originale et moderne ;)
| |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 19:38 | |
| Kan*On! j'aime beaucoup, juste un gros petit problème....Relis l'énoncé... | |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 22:43 | |
| Oh oui quel idiot... Je vais retravailler dessus, et éditer mon post avec mon nouveau dessin d'ici demain! Vraiment désolé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
| |
|
| |
| Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
|