Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Colo informatique AU SECOUUUUUR Empty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Colo informatique AU SECOUUUUUR

3 participants
AuteurMessage
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan

MessageSujet: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

Bon alors voilà, je me suis mise à la colo informatique il n'y a pas longtemps, et alors je galère, mais à un point!
J'ai regardé plein de tutos, et encore la peau j'y arrive sans trop de problèmes, autant les vêtements... je n'arrive qu'à obtenir un aspect "plastique" très moche...
Est-ce que je peux poster mes essais pour que quelqu'un m'aide et me donne des conseils? Pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
dams
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:22

vas y je verrais si je peu t'aider
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:26

Merci beaucoup dams ! :)
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:14

as tu essayé le tuto que j'ai réalisé recemment ?

tiens essaye si tu n'y arrive pas dis le moi ^^

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/075/7/2/722daa96a33fa286c4a9bea51ffdd756-d4sxi6b.jpg
http://omiya.deviantart.com/
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11

Merci beaucoup omiya, je vais essayer ça tout de suite et je le posterai :D
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

Bon voilà une colo avec la technique de ton tuto Omiya! Ici!
dams
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54

wow super bravo
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:02

Merci dams ! je vais essayer de faire un perso en pieds pour voir le résultat plus largement... je pense par exemple qu'il vaut que j'améliore la peau :o
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:44

Bon voilà ma dernière colo ! ICI
J'ai fais un lineart relativement simple...
J'aime bien le rendu de la peau et des chaussures, mais je n'aime pas du tout ce que ça donne sur les vêtements...
Je joins au message le lineart avec juste les couleurs de base, si quelqu'un a un peu de temps à perdre s'il pouvait me colorer soit le t-shirt soit le jean pour que je vois un peu le résultat quand c'est bien fait... Embarassed
merci d'avance :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colo informatique AU SECOUUUUUR   Colo informatique AU SECOUUUUUR Icon_minitime

Colo informatique AU SECOUUUUUR
Page 1 sur 1