| Conseils pour le forum | |
|
+6ineko Altheash Stroff Jenn Omiya boscovitch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Conseils pour le forum Dim 13 Mar - 16:50 | |
| Si vous avez des propositions ou des conseils pour améliorer notre forum, n'hesitez pas a nous faire part de votre avis :D
Pour ma part, je pense qu'un chat en début de forum est pas mal. Je trouve que ca fait plus convivial de l'avoir a cet endroit car on voit directement des qu'on arrive si quelqu'un est en ligne (vu et tester sur un ancien forum ^^) Qu'en dites vous? :) | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Dim 13 Mar - 21:25 | |
| - boscovitch a écrit:
- Si vous avez des propositions ou des conseils pour améliorer notre forum, n'hesitez pas a nous faire part de votre avis :D
Pour ma part, je pense qu'un chat en début de forum est pas mal. Je trouve que ca fait plus convivial de l'avoir a cet endroit car on voit directement des qu'on arrive si quelqu'un est en ligne (vu et tester sur un ancien forum ^^) Qu'en dites vous? :) moi aussi je trouve ça bien mais le seul probleme c'est que les gens préfère parler sur le chat et non sur le forum... donc des topics vide pour rien . après c'est pas une mauvaise idée mais bon ...c'est mon avis personnel ^^" j'ai ouvert une rubrique notre forum pour y faire la pub sur d'autre site en faite c'est le topics suivie du forum c'est à dire que si je fait de la pub sur mon site je le précise via ce topic pour pouvoir comprendre et savoir si on manque de referencement !! si vous avez d'autre idées ?? ^^ | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Dim 13 Mar - 22:06 | |
| Ok omimi ^^ faudra etre conciliant sur les hors sujet alors ;) | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 10:59 | |
| oui on sera conciliant !!^^
avez vous des idées pour l'évolution du forum ????? déco, rubriques, concours , tuto , ect...
| |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 11:02 | |
| déco j'en ai une! Pour le skin, je me suis trompée! faut que je le retrouve >_< | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 11:05 | |
| dès que tu le retrouve envoi le sur un post déco dans la rubrique question ça sera plus simple pour donner nos avais ^^
idées de smilies aussi??? | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 17:53 | |
| Je sais pas si c'est possible et surtout si je suis pas le seul que ça gène, mais le rappel de message au début de chaque page, c'est un peu désagréable pour la lecture. Je pense que le rappel du dernier message c'est une bonne idée, mais de 5, c'est trop | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 18:13 | |
| Oki^^ bah faudrait voir avec les autres alors :D | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 19:20 | |
| oui c'est pas une mauvaise idée Stroff, sinon complètement hors sujet je sais que l'on est plusieurs à avoir et aimer les petites bêtes..on pourrait faire un topic bêtes à poil (ou pas) dans le coin relaxation?
ou alors un trombinoscope..pour se connaître mieux (j'en connais que 2 sur ce site mouah!!)
enfin je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même! | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 22:10 | |
| ceux sont de bonne idées :) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 22:15 | |
| fait ça althé sur le coin relaxation ^^ c une bonne idées | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Lun 21 Mar - 23:01 | |
| merci mais lequel?? trombi ou bêtes à poils? | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Mar 22 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Mer 27 Avr - 7:52 | |
| coucou petite question est-ce qu'il serait possible de rajouter un coin fond d'écran (simple comme compliquer XD) dans les dessins? parce que je commence a m'y mettre | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Mer 27 Avr - 8:29 | |
| oui pourquoi pas ^^ ça peu etre une bonne idée !! je pense que je le rajouterais dans la semaine ^^ | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Mer 27 Avr - 8:30 | |
| oki merci | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Jeu 5 Mai - 18:41 | |
| l'idée viens juste de me traverser l'esprit... Est-ce qu'il serai possible de faire de jolies petites bannière du forum pour qu'on en face la pub sur nos sites respectif et blogs (pour ceux qui en ont)? | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Jeu 19 Mai - 12:25 | |
| pas de probleme et très bonne idées je te met ça vite quand au votre mettez les dans la rubrique publicité je vous les piquerais pour mes sites ^^ gros bisoussssssss | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Ven 20 Mai - 19:13 | |
| je suggère de crée une rubrique pour les idées de concours manga :) comme sa ça sera plus simple d'engrener plus de gens qui seront pour la proposition faite et donc plus de participant ^^ | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Ven 20 Mai - 19:16 | |
| très bonne idée ^^ je te laisse t'en occuper? je te fais confiance alors fait ce que tu as en tête ^^ | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Ven 20 Mai - 19:42 | |
| oki sa marche ^^ merci de me faire confiance :D | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Ven 20 Mai - 21:08 | |
| moi je suggererai une sorte de fiche d'annonce des sujets importants comme les nouveau concours, les periodes de vote, en gros comme le calendrier mais modulable en fonction de l'avancé des choses. Une sorte de 'post it d'information' ici exemple : -nouveau concours dans la rubrique manga, fini le **/** a **h**, plus de precision dans la rubrique correspondante. - pensez a voter pour le concours XYZ, fin des vote le **/** a **h** - nouveau sujet dans la rubrique ABC - forum en maintenance le **/** a **h** Je pense a ca vu que tout le monde ne 'surveille' pas tous les sujets que certains peuvent passer inapercu, quand dis tu omi? | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Ven 20 Mai - 21:15 | |
| perso je trouve ça bien (même si c'est pas à moi que tu demandes^^) mais les gds esprits se rencontrent je parlais à omiya justement de l'absence de suite pour le moment données au concours fairy tail ;) j'approuve cette idée bosco ;)
| |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Conseils pour le forum Ven 20 Mai - 21:27 | |
| moi aussi j'approuve mais je sais pas du tt comment je vais le faire et si j'ai le temps ... au pire bosco je vais te mettre admin si tu sais le faire ... moi je vais essayé mais tu risque de prendre le pouvoir pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour le forum | |
| |
|
| |
| Conseils pour le forum | |
|