| Que voyez vous pour le forum??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 17:59 | |
| coucou les amis ^^ je voudrez savoir ce que vous souhaiterez avoir ou changer sur le forum
en mm temps je vous met un sondage répondez y sincerement ^^
merci à vous :lol:
QUESTIONS :
_voulez vous qu'on change définitivement le theme du forum :
* colorer et plus clair dans des tons assez doux * non , celui ci est bien * je m'en fiche t'en qu'on peux discuter :P
_rubrique :
* rajouter des rubriques (me les donner s'il vous plait) * non , c'est bien comme ça pour le moment * Bof !! je n'en sais rien !!
_ faut il lancer une rubrique logo pour le forum :
* oui car ça manque de personnalisation * non , on a pas le temps * comme vous voulez tant que je ne fais rien loool
_les smilies ou émoticones :
* oui , ils sont ennervant !! *non ,je les aime bien * peu importe !!
| |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 19:02 | |
| Bonne idée le sondage!!
QUESTIONS :
_voulez vous qu'on change définitivement le theme du forum :
* colorer et plus clair dans des tons assez doux (j'aimais bien le premier)
_rubrique :
* Bof !! je n'en sais rien !!
_ faut il lancer une rubrique logo pour le forum :
* oui car ça manque de personnalisation
_les smilies ou émoticones :
* oui , ils sont un peu gros je trouve!! je préfèrais ceux d'avant en fait
| |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 19:31 | |
| C'est fou, j'étais entrain de le faire tout à l'heure et sans faire exprès j'ai fermé la page et ça m'a énervé et quand je reviens, je vois que je pense exactement la même chose que toi Althé xD
J'avais dis pareil pour la déco, l'image de Xa était très sympa^^ Mais on pourrait aussi demander à un membre de la faire. Parce que j'avoue que cette bannière, je la trouve peu accueillante ^^
Et j'avais aussi dit pareil pour les smileys xD
| |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 19:42 | |
| les grands esprits se rencontrent!! | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 20:30 | |
| oki ^^ je change le theme | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 20:48 | |
| je suis assez pour avec tout le monde a dis :) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 20:50 | |
| je viens de le changé vous en pensé quoi??? | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 21:05 | |
| c'est sympa :) la couleur de l'ecriture ptetre un poil trop claire :) | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 13 Avr - 21:58 | |
| oui je prefere mais c'est vrai qu'on voit mal ce qu'on ecrit, et où sont passé les icones "mp" "profil" etc? | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 7:47 | |
| C'est vraiment cool comme ça :D Avec une écriture plus foncée ce sera parfait :D | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 8:57 | |
| que pensez vous du changement ??? je m'occupe des smilie aujourd'hui ^^ je pense mettre des kaos ?? ça vs va??? | |
|
| |
Stroff habitué
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 9:08 | |
| C'est quoi des Kaos??
Pour la couleur de l'écriture, c'est parfait! :D Merci beaucoup Omi :D | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
Stroff habitué
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 9:29 | |
| Oki, bah j'ai rien contre, fait comme tu veux. Personnellement tout me va tant que c'est pas trop gros xD | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 9:49 | |
| bein voila c'est fait looool | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 10:43 | |
| Bah c'est pas mal tout ca :) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 10:51 | |
| pour les catégories vous voulez que je fasse quoi??? | |
|
| |
Misore modérateur
Messages : 51 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 30 Localisation : Vers Lyon
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 11:00 | |
| Aww c'est au top le fofo comme ça 8D Les kaos vont nickel =3 | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Jeu 14 Avr - 11:29 | |
| merci ^^ parfait !! on garde alors !! | |
|
| |
Ai Maesutachi habitué
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Suna
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 22 Fév - 0:58 | |
| QUESTIONS :
Voulez vous qu'on change définitivement le thème du forum :
- Coloré et plus clair dans des tons assez doux
- Non, celui ci est bien
- Je m'en fiche tant qu'on peux discuter :P
- Et si à chaque changement de saison ou évènement important tel que Noël ou Halloween, on fasse un concours de dessin et le gagnant verra son dessin en header ^^ ? Ainsi le forum changera souvent de design et ça donnera un peu d'activités.
Rubrique :
- Rajouter des rubriques (me les donner s'il vous plait) : une rubrique art divers et il semblerait qu'il manque la rubrique écriture ? ><
Et une rubrique flood, j'aurai bien aimé mais je ne sais pas si elle correspond à " Un peu de nous, beaucoup de vous... ".
- Non, c'est bien comme ça pour le moment
- Bof !! Je n'en sais rien !!
Faut-il lancer une rubrique logo pour le forum :
- Oui car ça manque de personnalisation
- Non, on a pas le temps
- Comme vous voulez tant que je ne fais rien loool
- Je n'ai pas tout à fait compris ._. ...
Les smilies ou émoticônes :
- Oui, ils sont énervants !!
- Non, je les aimes bien
- Peu importe !!
Par contre je ne sais plus dans quel catégorie c'est, mais dans la configuration du forum on peut cocher une case qui ressemble à : Apparaître le nom des derniers sujets dans la rubrique. En gros dans la colonne "Dernier message", ils vont mettre le lien du dernier message et on peut directement cliquer dessus. Perso je trouve ça pratique x). | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? Mer 22 Fév - 8:27 | |
| C'est prévu que l'on change le thème en fonction des fêtes et des saisons^^ depuis il existe une rubrique écriture ^^ Pour la bannière, le nounours et vraiment splendide mais on en changera pour le printemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voyez vous pour le forum??? | |
| |
|
| |
| Que voyez vous pour le forum??? | |
|