Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Eleme, elle aime... Empty
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eleme, elle aime...

5 participants
AuteurMessage
Eleme
Professeur
Professeur
Eleme

MessageSujet: Eleme, elle aime...   Eleme, elle aime... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:03

Bien le bonjour à tous! heureuse de vous retrouver (ou de vous rencontrer) sur ce forum joli tout plein!

Je vais me présenter vite fait, j'ai 24 ans je suis étudiante (à mon actif j'ai une licence et un master d'arts plastique) et je prépare depuis cette année le concours du Capes d'Arts plastiques (pour être prof en collège donc) mais je ne perd pas l'espoir de devenir auteur et dessinatrice pro un jour. Parce que le le concours, c'est vraiment la misère et que j'y crois de moins en moins aussi. ^^'

Je dessine depuis un bon moment... en fait j'ai jamais arrêter mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.

J'ai pleins de projets en cours, je voue un culte à la culture japonaise, je pratique l'Aikido et... et je crois que pour ce soir ça sera tout car j'ai pris froid dans la journée et que je vais aller me coucher.

Bonne soirée à tous!
Tous pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-eleme.com
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Eleme, elle aime...   Eleme, elle aime... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:20

Eleme a écrit:
Bien le bonjour à tous! heureuse de vous retrouver (ou de vous rencontrer) sur ce forum joli tout plein!

Je vais me présenter vite fait, j'ai 24 ans je suis étudiante (à mon actif j'ai une licence et un master d'arts plastique) et je prépare depuis cette année le concours du Capes d'Arts plastiques (pour être prof en collège donc) mais je ne perd pas l'espoir de devenir auteur et dessinatrice pro un jour. Parce que le le concours, c'est vraiment la misère et que j'y crois de moins en moins aussi. ^^'

Je dessine depuis un bon moment... en fait j'ai jamais arrêter mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.

J'ai pleins de projets en cours, je voue un culte à la culture japonaise, je pratique l'Aikido et... et je crois que pour ce soir ça sera tout car j'ai pris froid dans la journée et que je vais aller me coucher.

Bonne soirée à tous!
Tous pleins de bisous!!

bienvenue ma pucette !!!!

dis je savais pas que t'était une sportive !!! c'est excellent l'aikido !!
tu en fais depuis longtemps???

sinon je suis impatiente de retrouver des dessins à toi !! je suis fan de ce que tu fais c'est très doux !! ils sont très apaisant !!!
n'hésite pas à nous montrer ton talent !! tu sera un excellent prof toi aussi ^^
gros bisous ma pucette et surtt reposes toi *3*
http://omiya.deviantart.com/
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Eleme, elle aime...   Eleme, elle aime... Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:04

Saluuuuuut eleme ^o^ Content de te voir!!! :D
Fana de la culture japonaise est un euphémisme ;) J'ai failli me faire tuer parce que je t'avais dis que tu étais "cosplayé" au lieu de "habiller de facon japonaise" ^^' lol mais maintenant je sais qu'il faut que je fasse attention a ce que je dis :)
Quoi qu'il en soit, bienvenue :cheers:
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Eleme, elle aime...   Eleme, elle aime... Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:24

Bonjour et bienvenue,
On ne se connaît pas encore mais j'ai hâte de découvrir ton travail!!!
Eleme
Professeur
Professeur
Eleme

MessageSujet: Re: Eleme, elle aime...   Eleme, elle aime... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:13

Merci Omiya!!^^
Je pratique l'Aikido depuis 5 ans déjà mais je ne suis pas une sportive car l'Aikido n'est pas un sport! XD c'est un "art martial"

Bosco: merci^^ je crois bien que je t'ai traumatisé ce jour là...^^'

Merci pour ton accueil Altheast! Tu es de Saint Nazaire à ce que je vois! J'ai passé beaucoup de mes vacances là bas chez mes cousines. :)
http://la-plume-d-eleme.com
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Eleme, elle aime...   Eleme, elle aime... Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:11

ah bah écoute, ma porte est toujours ouverte, si tu reviens en vacances dans le coin je serais ravie de t'accueillir^^ demande à Jenn elle a l'habitude de venir à la maison ;)
Jenn
modérateur
modérateur
Jenn

MessageSujet: Re: Eleme, elle aime...   Eleme, elle aime... Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:37

Bienvenue Eleme! Tu as du courage de vouloir devenir prof dans un collège, c'est à s'arracher les tifs!!! O_o
J'espère découvrir tes oeuvres très vite moi aussi :)

Rétablis toi bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleme, elle aime...   Eleme, elle aime... Icon_minitime

Eleme, elle aime...
Page 1 sur 1