| *~*Eleme*~* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: *~*Eleme*~* Mar 5 Avr - 11:12 | |
| Bonjour! Aujourd'hui je vous présente une bande dessinée que j'ai commencé il y a 3 ans et finis en début 2010: Muse'sOui entre le temps, où je fait le storyboard, où je commence les planche, où je termine les planches, avec les cours en même temps, ça prend un peu de temps. Du coup c'est sur, elle est loin d'être parfaite au niveau de la réalisation, du dessin etc. Mais je l'aime bien quand même, et je souhaitait aussi avoir votre avis! Comme je viens de faire une méga mise à jour sur mon site je vous invite donc sur cette page pour la lire en pas trop mauvaise qualité. | |
|
| |
Misore modérateur
Messages : 51 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 30 Localisation : Vers Lyon
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mar 5 Avr - 15:57 | |
| C'est beau *.* C'est vraiment une histoire pleine d'émotion... J'ai presque pleuré quand elle le jette *SPOIL XD* ...
Bref, bravo à toi Eleme !!! =D | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mar 5 Avr - 17:30 | |
| Hiiiii^^ merci beaucoup Mizore!! as-tu lu la nouvelle aussi? | |
|
| |
Misore modérateur
Messages : 51 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 30 Localisation : Vers Lyon
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mar 5 Avr - 18:13 | |
| Je viens de la lire... ça se passe avant la BD ??
Bon c'est une belle histoire aussi!! J'imaginais vraiment pas la galeriste en métalleuse XD c'est surprenant x) Mais c'est très bien écrit je trouve =)
Encore bravo !! =) | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mer 6 Avr - 10:13 | |
| bravo pur les deux travaux je les ai trouvé très émouvant ^^ j'adore l'histoire antoine et de oriane c'est vraiment très romantique ^^
sans indiscretion , tu l'as dessiner en quelle année?
je suis sûr qu'elle aurait plus pour une partie dans un fanzine !! franchement c'est adorable !! bravo ma tite eleme 8) | |
|
| |
Eleme Professeur
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mer 6 Avr - 10:30 | |
| Mizore: oui oui la nouvelle se passe avant... mais je la met après (c'est ma logique il ne faut pas chercher à comprendre...^^')
Omiya: Merci beaucoup!^^ J'ai dû la dessiner entre 2009 et 2010... | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mer 6 Avr - 10:40 | |
| ok tu compte en refaire une autre ? | |
|
| |
Eleme Professeur
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mer 6 Avr - 10:42 | |
| une autre Bd? oui j'en ai fait de petites depuis (dans le style roman graphique).
Et la je suis sur un nouveau projet.^^ | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mer 6 Avr - 11:18 | |
| roohhhhhhh *o* si tu l'as vend tu me tiens au courant ^^ je serai interessé pour en voir d'autre ^^ | |
|
| |
Misore modérateur
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Jeu 7 Avr - 16:38 | |
| Moi de même!! Je veux voir des nouvelles BD 8DD | |
|
| |
Eleme Professeur
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Jeu 7 Avr - 18:48 | |
| OKi oki ^^' devant tant d'insistance je ne peux résister. Faut juste que je trouve la force de réduire touuuuuutes les pages et de les héberger... J'y arriverai, c'est bientôt les vacances ^^ | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mar 3 Mai - 18:31 | |
| ouahhh j'adore ton manga !! l'histoire est trop touchante!! surtout la nouvelle juste avant j'ai personnellement, mieux aimé XD avec les dessins qui illustrait par-ci par-là c'était original :) Sinon point de vu technique j'ai trouver pas mal d'erreur graphique sur tes dessins mais bon c'est pas des choses dramatiques et sinon je trouve que tu fait vachement bien les décors (tu utilise quel logiciel pour les faire? ) et les visages de tes personnages ^^ voilou continue comme ça !! ps: j'ai hâte de voir tes autres manga (si y a) | |
|
| |
Eleme Professeur
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mer 4 Mai - 10:18 | |
| Merci^^ c'est su y'a pas mal d'erreurs... cette bd date un peu maintenant ^^' Je suis contente que cela t'ai touché!^^
J'ai utilisé Comic Works (de Deleter) pour faire les trames. Sinon tout à la main, la plumes et l'encre de chine. ^^ | |
|
| |
LuLuT Nouveau
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Lun 13 Juin - 19:09 | |
| Eeeeeeeeeeeeeen!! J'avais pas vu que t'avais fait des mises à jours!! *O*
Je regarde ça tout de suite! x3
(ennnn y a du c*l! XD Mais j'ai pas compris la fin avec le texte (enféte j'ai lu que 2 lignes XD)) | |
|
| |
Eleme Professeur
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mar 14 Juin - 17:18 | |
| la fin est en fait le début (oui je sais, je suis super logique u__u') c'est ce qui s'est passé avant. | |
|
| |
LuLuT Nouveau
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Mar 14 Juin - 20:21 | |
| un flash back, un retour en arrière..elle finit par ce qui s'est passé avant dans l'histoire..c'est bien ça Eleme? | |
|
| |
Eleme Professeur
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Jeu 16 Juin - 16:58 | |
| Oui c'est ça! merci Altheash ^^ | |
|
| |
Ewilan Professeur
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* Lun 20 Juin - 21:11 | |
| je viens tout juste de finir la lecture de la BD et de la nouvelle ^^ les deux histoires sont très touchantes, même si j'avoue avoir eu un p'tit faible pour la nouvelle ! si celles-ci datent un peu, alors j'ai hâte de voir ce que tu peux faire aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~*Eleme*~* | |
| |
|
| |
| *~*Eleme*~* | |
|