| vos trombi ^^ | |
|
+11Kan*On! boscovitch Mangaka4 Cissou ineko Stroff Jenn Misore Eleme Altheash Omiya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ineko modérateur
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Dim 1 Mai - 22:12 | |
| lool en effet c'est parti un peu en vrille (on a continuer par MP t'inquiète pas ) et puis je suis modo moi aussi et je n'interdit pas les flood en relaxation XD guère des modo ouaiii!!! | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Dim 1 Mai - 22:19 | |
| loool c'est moi qui t'ai accepté en modo, je peux tres bien te desaccepter ;P mais pas ce soir, d'abord dodo bon flood | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Dim 1 Mai - 22:29 | |
| lol oups... *ce donne des baffes* bon ba je dirais que tu est le meilleurs modo que toute la terre entière n'ai jamais connu XD lol (pour le flood il est fini ne t'en fait pas :) ) | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Dim 1 Mai - 22:40 | |
| héhé lol | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Lun 2 Mai - 16:22 | |
| Bosco : Waouw *_*
Misore : je sais pas moi xD punaise, vous avez tous une tête à faire confiance ! | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Ven 20 Jan - 20:53 | |
| Bon bon bon! Le forum recommence à être vide c'est pas bon! Comme en ce moment je dessine pas trop, j'ai décidé de montrer ma tête! Même si personne me connaît, j'espère au moins que ça redonnera un peu de vie haha! :D Me voilà! - Spoiler:
Pour la petite histoire, mon pseudo sur les jeux vidéos c'est Bang! Alors y'a un délire qui s'est fait avec le pistolet sur la tempe blah blah blah... Voilà j'espère que vous rigolerez bien en tout cas! :D | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Ven 20 Jan - 23:05 | |
| C'est marrant je t'imaginais comme ça!! Cheveux longs et tout et tout!! Classe la cravate en tout cas ;) bienvenu au pays des trombis!! | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Ven 20 Jan - 23:49 | |
| Ah ouais? o: Trop forte! Merci :D C'est toujours mieux de connaitre le visage de la personne à qui on parle! :D | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 26 Jan - 17:53 | |
| moi bizarrement je t'imaginais bien comme ca ;) en tout cas on peut pas dire que tu prend pas soin de tes cheveux | |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 26 Jan - 17:59 | |
| Merchi Inekoooooooo, s'trop gentil! J'ai vu la tienne aussi, j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Mer 15 Fév - 20:02 | |
| Bon, bah vu que Kan*On m'a mise au courant qu'il y avait un trombi... j'arrive >8D (Ben quoi, vous vous attendiez à une photo sérieuse? Namého, c'est mal me connaitre >o<) |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Mer 15 Fév - 20:03 | |
| Haaaaan! J'adore!!! :D T'as un graaaand sourire c'est trop beau! :D | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Mer 15 Fév - 20:04 | |
| T'es trop mimi!!!!!!!!!!!!!! Superbes yeux, super sourire!! | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 16 Fév - 17:41 | |
| oooohhhhh *v* t'as de trop beau yeux!!! ^^ et puis ta raison hein ici les cravates sont interdite !!! XD (sauf pour toi mon pti kaninou tu peux porter tout ce que tu veut lol ;) ) | |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 16 Fév - 17:44 | |
| Hihi maiiiis jm'habille toujours comme ça s'pas ma faute! On dirait que ça fait classe avec que le haut mais en fait le bas j'ai un jean déchiré, plein de bijoux, de ceintures etc etc... :D | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 16 Fév - 17:50 | |
| lol ah bah ca va alors tu n'est pas si sage que ce que tu veut nous faire croire XD et heureusement d'ailleurs ! | |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 16 Fév - 17:53 | |
| Je suis pas du touuuut un garçon sage :D M'enfin pour en revenir à Asvi, c'est vrai que t'as de très beaux yeux *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 16 Fév - 19:33 | |
| Oh, bah merci >//> Kan*On quand il marche, jsuis sûre qu'on l'entend arriver de loin xD |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 16 Fév - 19:35 | |
| Ouiiii! Ça fait gling gling gling xD | |
|
| |
Marie-chan habitué
Messages : 182 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 12 Avr - 18:43 | |
| ... OH MON DIEU UN TROMBI ! =D *un siècle de retard -_-"* Vous êtes tous trop beaux, plus ou moins comme je vous imaginais :3 (à part bosco je ne sais pas pourquoi je t'imaginais avec une barbe :o Remarque ça t'irait bien 8D) Puisque tous le monde y est ze veux aussi ! >3< Quand j'avais les cheveux longs :3 (tout est relatif xD) : Ici même :OEt la plus récente avec mes cheveux tout courts ! :o Qu'est ce qu'on peut s'amuser avec une webcam et quelques filtres sympas... 8'DVoili voilo >o< | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 12 Avr - 20:15 | |
| It is the time for me to....montrer ma tête !! XD Je savais même pas qu'il y avait ça sur le fofo !! Quelle inculte !! J'ai découvert vos têtes à tous...et j'avoue que je ne vous imaginais pas du tout comme ça XD (hormis ineko, bosco, et kan*on que j'ai deja vu =) ) Mais vous êtes tous trop mimi, souriant et tout :P Bien...à mon tour ! TADAM!Et because que j'aime les z'animaux!! Rien que pour vous, une photo avec mon chat, mon bébé..mon Gaby ^^ Miaouch! <3 Ichiiiii ^^ | |
|
| |
Meg' habitué
Messages : 131 Réputation : -3 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part dans les environs de Paris
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Jeu 3 Mai - 10:00 | |
| Je suis peut-être nouvelle, mais c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo ou un pseudo sur un visage Alors comme j'aime à le faire sur la plupart des forums, voici ma petite blague habituelle. Moi : - Spoiler:
Vous voulez une photo plus récente ? *cherche dans son grenier* Quoi ? Ah oui, vous avez dit "récente"... - Spoiler:
Celle-là date de ce matin, 11h51 précisément u_U Plus récent, tu meurs. Une autre plus ancienne sur laquelle j'avais des coups de soleil, je revenais de vacances... C'était donc l'année dernière xD Interdit aux moins de 18 ans - Spoiler:
| |
|
| |
Ai Maesutachi habitué
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Suna
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Mar 5 Juin - 19:31 | |
| Vous avez tous des têtes adorables <3 !! Haha Meg', ton visage il correspond bien à ton caractère ^^ !! En tout cas Pedobear est très satisfait de la première photo :D ! Et Mimine, je sais à quel point tu es narcissique... Heureusement que j'ai formaté mon ordi car j'ai des dossiers de toi :D ! J'adore tes lunettes Marie-Chan !! Kan et moi nous nous sommes enfin rencontré, et voilà ce qu'il en résulte ! (don't laugh please) - Spoiler:
- Spoiler:
[spoiler]
| |
|
| |
Marie-chan habitué
Messages : 182 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Mar 5 Juin - 20:26 | |
| Complètement d'accord avec Ai pour Meg' ! :p Merci pour les lunettes ;) Et Ai tu es belle ! *-* J'ai un faible pour les asiatiques en plus XD Je n'imaginais presque comme ça :3 Vous formez un couple tout mimi avec Kan :o (si vous n'êtes pas en couple excusez-moi -__- Qui ne tente rien n'a rien 8D) | |
|
| |
Ai Maesutachi habitué
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Localisation : Suna
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Mar 5 Juin - 20:39 | |
| Merci beaucoup Marie <3 ! Tu voulais dire, tu m'imaginais comme ça ?
Sisi tu as bien deviné, nous sommes en couple =) !! | |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: vos trombi ^^ Mar 5 Juin - 20:41 | |
| Je confirme, Ai est sublime <3 Et oui on est en couple haha :D
Que de bons souvenirs avec la femme que j'aime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos trombi ^^ | |
| |
|
| |
| vos trombi ^^ | |
|