Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
vos trombi ^^ - Page 6 Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vos trombi ^^

+11
Kan*On!
boscovitch
Mangaka4
Cissou
ineko
Stroff
Jenn
Misore
Eleme
Altheash
Omiya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kan*On!
habitué
habitué

MessageSujet: Re: vos trombi ^^   vos trombi ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

Je confirme, Ai est sublime <3
Et oui on est en couple haha :D

Que de bons souvenirs avec la femme que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan

MessageSujet: Re: vos trombi ^^   vos trombi ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:43

Oui exact c'est ce que je voulais dire XD aaaah l'amour... Razz Very Happy
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: vos trombi ^^   vos trombi ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

@ marie-chan: je trouve que tu as un visage très doux ^^ et tu est super jolie aussi ^w^
@ mimine: j'ai jamais vu la première photo t'es magnifique dessus :D love
@ meg': t'es troooooooooppp kawaii quand t'était bébé Embarassed et t'a beauté n'a pas fané Razz (ouah je deviens poétique ou quoi ?? XD ....)
@ Ai : tu est trop belle *w* le dicton dit vrai alors XD comme quoi l'amour nous rend plus beau ^^
Toi et Kan vous former un couple magnifique ^^!

je crois qu'on va vraiment lancer cette boite de mannequina avec tout le potentielle qu'il y a dans ce site on va faire rapidement fortune Very Happy drunken
http://inekko.deviantart.com/
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: vos trombi ^^   vos trombi ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:38

Mimine j'ai l'impression de te connaitre (je ne sais pas pourquoi) elles sont super tes photos et tu es toute jolie!!!!

Ai tu es magnifique *_* et vous faites vraiment un superbe couple!!!

Meg trop mimi tes photos!!!!!

vos trombi ^^ - Page 6 267998299
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77

MessageSujet: Re: vos trombi ^^   vos trombi ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

Merci mes petits loups pour tous vos commentaires adorables !! love Vous allez me faire rougir Suspect

Ineko> Merciiiii ma belle! La photo à été prise en Thailande, j'étais collée au ventilo car il faisait au moins 35°C (même dans la chambre XD) et pas de vent!! Fewwww..

Althé> Deja merci pour ton compliment, et c'est possible qu'on se soit deja rencontrées ou croisées sans le savoir...je passais souvent mes vacances en Bretagne plus jeune! Bon après tu me diras, la Bretagne est grande! Mais le monde est petit quand même ! XD...

Ai> Quels dossiers? è_é tu as intérêt à parler! Sinon je vais trouverai le moyen de te faire parler *mouhahaha*
Sinon, même pas vrai..je ne suis même pas narcissique d'aboreuh! No vilaine :P
http://oefremine.deviantart.com
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: vos trombi ^^   vos trombi ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:50

Mimine je suis dans le coin depuis peu avant j'habitais à Meaux et ma mère a bosser à Logne et Claye-Souilly et j'y allais souvent on s'est peut-être croisé là-bas^^ Je suis très physionomiste donc on s'est peut-être croisées une fois^^
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77

MessageSujet: Re: vos trombi ^^   vos trombi ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:32

Ohhh...c'est fou! MDR donc c'est bien ce que je disais! Le monde est PETIT XD "nia nia nia nia nia....notre monde est touuuut petit..." (ahhh non pitié ne me tapes pas! =/ )
http://oefremine.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos trombi ^^   vos trombi ^^ - Page 6 Icon_minitime

vos trombi ^^
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6