| vote de la composition:Street fighter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: vote de la composition:Street fighter Dim 3 Avr - 6:21 | |
| avec un peu de retard je lance le vote de la composition street fighter !! le gagnant du jeu peu demandé un dessin a qui il veux ^^voici les participants: altheash jenn: boscovitch: A vos vote !!! | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Lun 4 Avr - 8:01 | |
| je vote pour althéash car elle a beaucoup suer pour les détails ^^
les autres sont très beau aussi j'ai eu du mal a choisir mais comme althéa a ajouté des ombrages je trouve que sa renforce le dessin ^^
sinon bravo a tt les 3 | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Lun 4 Avr - 8:23 | |
| (merci)
Je vote pour Jenn!
J'adore l'humour de son dessin bien que j'ai longtemps hésité avec la netteté et la franchise du dessin de Bosco!
Bravo à nous (lol)!!! | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Mer 6 Avr - 11:43 | |
| Je vote pour celui de altheash ^^
J'aime beaucoup celui de jenn, meme si j'ai pas compris l'humour de ce dessin vu que je ne connais de street fighter que ryu, ken et chun li >.>. J'ai preferé celui de althe pour les details et comme l'a dit omi, pour la colo :) | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Mer 6 Avr - 13:09 | |
| explication de celui de jenn vu par mes yeux (ce pourquoi je l'ai choisi^^) Dalshim (celui qui vole) a des attaques de feu (entre autre yogafire, boule de feu) Blanka est génétiquement modifié ce qui lui donne une apparence animale donc il défend la cause PETA, Dalshim y a foutu le feu et la jolie chun li essaye de l'éteindre avec son piti narrosoir...
Jenn si je me plante dis le moi!!!!
En tout cas c'était ma vision à moi ;) | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Mer 6 Avr - 15:17 | |
| ROOHHH j'hésite....bon, je me décide : je vote pour Althé !!! Je te félicite car tu es la seul qui a fait une très belle compo (j'aime bcp l'humour de jenn, d'ailleurs j'ai hésité et aussi le dessin de bosco quoique très simple, c'est ce qui fait defaut à ton dessin bosco, dommage ^^) Bravo quand mm à jenn mais les dessins étaient un peu trop sympliste... dommage !! | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Mer 6 Avr - 17:05 | |
| voter!! voter mes amis vous avez jusqu'à dimanche soir !!! après je cloturerais les votes ^^ :) | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Jeu 7 Avr - 11:31 | |
| Merci pour tes precisions althé ^^
Pour ma part je suis forcé de reconnaitre ma defaite meme si les votes ne sont pas encore clos (soyons realiste ^^') felicitation a la future gagnante :D Je serais plus inspiré la prochaine fois ^^ donc rdv au prochain concours ;) | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Jeu 7 Avr - 11:43 | |
| les votes ne sont pas clos bosco, rien n'est fait tu sais!!^^ | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Jeu 7 Avr - 17:43 | |
| Altheash parce qu'elle est la seule a avoir fait les persos en entiers, (je compte pas le chibi comme un perso entier, même si je n'ai rien contre, c'est juste que ça offre plus de libertés qu'un dessin plus académique :D) avec des proportions plutôt bien. ^^ | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Jeu 7 Avr - 21:49 | |
| Moi : Moué t'as ptetre raison althé :)
Anonyme 1 : vote bosco, j'aime bien
Anonyme 2 : vote bosco, trop beau le dessin
Moi : une remontée? ^^
Anonyme 3 : vote bosco, trop excelent
Moi : naaan
Anonyme 4 : vote bosco, j'adore ^^
Moi : a egalité ac althé *^* la victoire sur le fil?
Anonyme 5 : vote.... *Roulement de tambour* alt.. Nan bosco :P
Moi : j'ai gagné ;) !!! Mais maintenant j'ai plus un rond! xD | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Ven 8 Avr - 6:17 | |
| Je ne sais pas qui voter, je suis départagée.... hummmm | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Ven 8 Avr - 6:35 | |
| bosco:loooool mdr tricheurrrrrrrrrrr et t'es censé montrer l'exemple mdo a 2 balle ptdrrr
jenn:prend celui que tu penses le mieux je sais c'est dur !! j'ai eu du mal aussi à choisir... | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Ven 8 Avr - 7:13 | |
| Lol dessuite les grands mots u.u j'appelle pas ca de la triche mes plutot une solution alternative pas tres reglementaires ;) en tant que modo, je ne permettrais pas la moindre triche è.é lol | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Ven 8 Avr - 8:50 | |
| @Bosco: mais lol!!!!!
@Jenn: oui c'est dur j'ai aussi hésité super longtemps!! | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Ven 8 Avr - 12:36 | |
| Bah quoi althé, "rien est fait" ;) lol et encore j'ai empeché les anonymes 6, 7, 8, 9, 10 de voter xD | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Ven 8 Avr - 13:11 | |
| je te promets que je n'ai payé personne.....moi!!!! ;) | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Ven 8 Avr - 13:21 | |
| on a qu'a dire que tu mènes dans la categorie 'non payé', moi dans la categorie 'payé' :D ;) lol | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Lun 11 Avr - 8:27 | |
| je cloture les votes !!!
voici le classement ^^
1° althéash (avec 4 votes)
2° Jenn (avec 1 vote)
3) bosco (car il a essayé de tricher mdrrrr )
félicitation a notre gagnante qui a le privilège de demandé un dessin à la personne qu'il veut !
| |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Lun 11 Avr - 9:37 | |
| Mais c'etait pas de la tricheeeeuh >.> lol
Je peux le dire maintenant althé? FÉLICITATION!!! :D j'ai été completement battu ^^ Bravo a jenn pour ta 2eme place :) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Lun 11 Avr - 9:47 | |
| je suis sur qu'au prochain concours tu vas gagné ^^ | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Lun 11 Avr - 10:26 | |
| J'en suis sur! ^_- les anonymes 1 a 20 sont près! :face: xD | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Lun 11 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Mar 12 Avr - 13:12 | |
| oooooooooooooh merciiiii!!!!!!!!!!!! heeeuuuuu Omiya, c'est peut-être ma seule chance d'avoir l'honneur de recevoir un dessin de ta main...alors....s'iiil teu plaiiiiiiiittt??????????? | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter Mer 13 Avr - 7:25 | |
| - Altheash a écrit:
- oooooooooooooh merciiiii!!!!!!!!!!!! heeeuuuuu Omiya, c'est peut-être ma seule chance d'avoir l'honneur de recevoir un dessin de ta main...alors....s'iiil teu plaiiiiiiiittt???????????
looool mdr c'est pas ta seule chance je t'en aurais fait un avec plaisir ^^ que veux tu ??? en couleur??? en aquarelle , en info ou au feutres??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote de la composition:Street fighter | |
| |
|
| |
| vote de la composition:Street fighter | |
|