| collaboration d'un composition: FAIRY TAILES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 7:04 | |
| voici le nouveau petit concours pour les deux semaines a venir je donnerai le départ dès que les groupes seront formés .
il consiste à réaliser un dessin à deux ( colo et croquis compris ) votre but :
-dessiner une compostion avec les personnages de FAIRY TAILES et la mettre en couleur
vous pouvez utiliser les techniques suivantes:
-technique traditionnelle (aquarelle, feutres, crayon de couleur , pastel , ect...)
ou alors en infographie (couleur ou tramages ) c'est votre équipe qui décide !
le défi faire minimum 3 personnages en y ajoutant au moins un pouvoir d'un personnage!!!
les gagnants auront le droit de choisir un nouveau thème de concours pour le forum ou auront droit à 2 dessins chacun de plusieurs personnes au choix ^^ .
pour les équipes: les personnes qui ont un niveau assez élevé en dessin ne pourront pas dessiner mais faire la colo seulement !! le but de ce challenge et de faire évolué les personnes en dessin ou en colorisation.
je lance le topic pour les participations . les équipes seront formé par leur niveau différent si ça ne vous convient pas on lancera alors un vote pour les équipes ^^
A vos MARQUES ....PARTICIPER!!!!!!
participants:
pour colorisation : (car assez fort en dessin et doit évoluer en colo) -althéash -boscovitch -omiya
pour dessin*(car assez fort en colo ou tramage et peut etre encore plus fort en dessin)
-mangaka -stroff _cissou
Dernière édition par Omiya le Dim 17 Avr - 19:41, édité 6 fois | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 9:55 | |
| moi aussi ^^ alors on est déja 2 !! d'autres participants ? | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 10:38 | |
| je ne comprend pas le thème...fairy tales..il existe un truc qui s'appelle comme ça ou il faut faire des personnages de contes de fées..?
désolée d'être au ralenti... | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 11:03 | |
| merci beaucoup de m'avoir éclairée je ne connaissais pas fairy tail...du coup désolée je ne participe pas :( | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 11:09 | |
| - boscovitch a écrit:
- rhooooo dommage :o :/
Bah je ne connais pas du tout ça va être dur de faire une compo dessus et de mettre le pouvoir d'un perso hihi il y a 5 min je ne savais même pas à quoi ils ressemblent alors delà à les redessiner...^^ | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 11:31 | |
| oui mais c'est un travail de groupe :D | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 12:45 | |
| - boscovitch a écrit:
- oui mais c'est un travail de groupe :D
mais oui tu peut t'occupé de la colo ^^ | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 13:42 | |
| j'ai rien pour la colo...c'est pour ça que je fais tout en noir et blanc...(du coup j'appelle pas ça de la colo^^) | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 13:50 | |
| pas grave lle noir et bien aussi ^^ tu sais ça peu etre sympas ^^ | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 3 Avr - 14:18 | |
| alors je mets un "pourquoi pas" si je trouve quelqu'un ;) | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mer 6 Avr - 15:07 | |
| Ah...moi, j'veux bien ! Mais bonh, le seul problème, c'est que je fais que la compo et JAMAIS de colo donc je sais pas. Althé, tu sais faire des colos ? | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mer 6 Avr - 15:09 | |
| Ah non, tu viens de le noter --' bah....ça va être chaud quand mm face à bosco et Omy !! On peu pas mélanger les 2 grs ? My avec Omyia et Althé avec bosco ou le contraire, non ?? | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mer 6 Avr - 17:04 | |
| ne t'inquiète pas mon tit mangaka ^^ je fais d'abord la liste des participant et je mettrait deux colonnes ou y auras les personnes qui savent dessiner et non colo et l'autre l'inverse pour que les gens puisse voir les niveaux ensuite on fera un vote des groupes que j'aurais formé ^^
voila vous avez encore jusqu'au 15 pour vous inscrire !!!! alors n'hésitez pas !! ça va etre drôle ^^
| |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mer 6 Avr - 18:30 | |
| si vous êtes ok pour une colo type noir et blanc comme ce que j'ai fait sur street je suis partante pour la colo! | |
|
| |
Mangaka4 habitué
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Jeu 7 Avr - 18:42 | |
| My j'ai une question : le concours commencera quand ???? | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Jeu 7 Avr - 19:22 | |
| après avoir crée les groupes j'attend maxi 1 semaine pour les participants et je mettrais les groupes mais si vous aimez pas les équipes on changera mais je lancerais le départ la semaine prochaine !! | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Jeu 7 Avr - 19:29 | |
| moi je suis partante pour bosser avec tout le monde (du moment que mon/ma coéquipier(e) aime ce que je fais) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Ven 8 Avr - 7:12 | |
| rajout des participant en première page
participants:
pour colorisation : (car assez fort en dessin et doit évoluer en colo) -althéash _bosco -omiya
pour dessin: (car assez fort en colo ou tramage et peut être encore plus fort en dessin)
_mangaka _stroff
[/quote]
bosco et mangaka vous voulez être en dessin ou colo ??? (personnellement je verrais bien mangaka en dessin et bosco en colo car bosco doit arrangé ses colorisations et mangaka bein il nous faut des dessinateur looool sinon y aura que des coloriste mdr )
qu'en dites vous??
Dernière édition par Omiya le Dim 17 Avr - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Ven 8 Avr - 8:14 | |
| Bah c'est commevous voulez :) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Ven 8 Avr - 8:33 | |
| bon je te met entre les deux si nous sommes que 4 a participer je te mettrai dans dessin sinon si nous sommes plus je te mettrais dans colo ^^ | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Ven 8 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES | |
| |
|
| |
| collaboration d'un composition: FAIRY TAILES | |
|