| collaboration d'un composition: FAIRY TAILES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Sam 23 Avr - 21:29 | |
| oui vu qu"on a le droit a l'info ^^
amuse toi bien loool | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Sam 23 Avr - 22:05 | |
| Oo on a le droit qu'a l'info Oo?
Parce que que moi, mon line c'est du tradi, et althé, sa colo, c'est du crayon a papier ^^' Parce que le line à l'info, j'en ai jamais fait et de plus, j'ai pas ma tablette avec moi.
Si c'est que info, je sais pas comment on va faire xD | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 24 Avr - 7:38 | |
| Courage aux autres gr !! (8 Mai ?! C'est un peu court, je trouve ^^) | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 24 Avr - 9:11 | |
| non stroff on a le droit a tt les colo possible looool ne t'en fait pas je suis pas sadique !!! quoi que mdr !!!
mangaka: si je vois qu'on a pas bcp de temps je prolongerais ^_- | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Dim 24 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
Cissou Professeur
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 33 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 25 Avr - 0:05 | |
| j'ai terminé ma partie, je fait quoi maintenant je passe le line a Bosco ? ^^' (je viens de penser que je pourrait en faire un tuto pour plus tard tiens XD) | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 25 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Cissou Professeur
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 33 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 25 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Mangaka4 habitué
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 25 Avr - 8:42 | |
| PUNAISE, vs avez déjà fini ??? xD Alors faut que je continue au plus vite !!! (j'ai déjà fait la moitié mais bonh --' xD) | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 25 Avr - 20:47 | |
| Voila notre participation a cissou et moi pour le concours Le line par cissou, la colo par moi-même comme convenue Merci pour le line ciss :) | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 25 Avr - 20:51 | |
| rooooooooooh la vache!!!! va falloir qu'on bosse dur avec mangaka !!! il est sublime !!! franchement bravo a vs deux !!! | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 25 Avr - 21:00 | |
| Merci omi ^^, bonne chance ;) | |
|
| |
Cissou Professeur
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 25 Avr - 21:13 | |
| je me suis plutôt amusé avec la pose de Natsu ^^ je posterais dans ma galerie (que je vais pas tarder a créer) ma version de la colo ^^ | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mer 27 Avr - 17:06 | |
| Oh sympa! Va falloir qu'on fasse mieux avec Althé! xDD Ca va pas être facile ^^'
Bonne chance à vous! | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mer 27 Avr - 18:38 | |
| ooooh oui....Oo' ça va être chaud boulette mais bon on s'accroche!!!!!! hein Stroff??? :P | |
|
| |
Cissou Professeur
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Lun 2 Mai - 22:50 | |
| Alors vous séchez? XD Ca serait bien de faire une sorte d'affichage de l'avancé ^^ | |
|
| |
Stroff habitué
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mar 3 Mai - 4:34 | |
| Bah nous on a pas encore fini, on a fait un premier truc qui était moyen, donc on est sur le deuxième ^^ | |
|
| |
Stroff habitué
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mar 3 Mai - 17:39 | |
| Bon, voila où nous en sommes avec Althé, pour l'instant on a fait le line. Je met les deux tests, nous avons gardés le second ^^ Le premier est vraiment horrible xD Les personnages étaient trop petits, et je n'arrivais pas à les détailler plus que ça ^^ Et yavait des erreurs de perspective graves xD Donc voila :D | |
|
| |
Stroff habitué
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Jeu 5 Mai - 18:22 | |
| Erf, triple post, mais personne ne répond -_- Donc voila notre participation avec Althé! Natsu (avec son habituel mal des transports xD), Lucy et Happy, allant accomplir leur prochaine mission! xD Pour le pouvoir, c'est celui de happy que nous avons mis en évidence^^ | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Jeu 5 Mai - 20:31 | |
| J'aime beaucoup tout ça!! j'aime beaucoup le 2nd dessins parce-qu’il reflète plus les personnages que le premier je trouve sinon point de vu perspective sur le 1er dessin... elle est plutôt cohérente je trouve (tes perso ne sont pas petit) y a juste la partie gauche que je trouve distordu et trop pointu pour le second dessins c'est les bras te tes perso que je trouve un peu bizarre sinon happy est trop bien fait et il est trop mimi ^^ | |
|
| |
Stroff habitué
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Ven 6 Mai - 5:17 | |
| Si, si, si, ils étaient trop petits xD Je ne parle pas de petits par rapport à la taille qu'ils devraient avoir, mais petits sur la feuille. Ils étaient trop petits pour que je puisse les réussir, même avec mon feutre XS. Sinon, pour le problème de perspective, c'est la commode qui ne suit pas les points de fuites. Je l'ai fait droite sans faire exprès alors qu'elle devrait être inclinée ^^ La distorsion du mur de gauche est bien réelle, je l'ai vu de mes propres yeux vu que c'est à moitié de l'obs ^^ (pour le deuxième, ce n'en est pas, évidemment xD) | |
|
| |
Mangaka4 habitué
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Ven 6 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Ven 6 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Ven 6 Mai - 20:30 | |
| j'aime beaucoup votre participation :) les bras de natsu un peu fin mais c'est un style ^^ bonne chance | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mer 25 Mai - 9:56 | |
| bon je pense qu'on va cloturé le concour car cela fait 1 mois que nous avons lancer le défi ...
pour notre participation ce n'est pas grave on le fera tt de mm pour le plaisir ^^
donc je pense qu'on va passé au vote car on ne peux pas attendre plus longtemps ^^
| |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES Mer 25 Mai - 11:39 | |
| c'est dommage on pourrait pas faire une exception pour votre participation et attendre encore?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collaboration d'un composition: FAIRY TAILES | |
| |
|
| |
| collaboration d'un composition: FAIRY TAILES | |
|