| CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts | |
|
+5Cissou boscovitch Altheash ineko Omiya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 16:18 | |
| Concour sur Kingdom Heart début le 1 juin au 1 Juillet 2011 à 22 h droit à 2 participations par personne (reprise du résumé de ineko) Thème: faire au max 6 personnages (mini 2) du jeu puis habilléer les perso choisi : -soit en échangeant les habits disney avec ceux de final fantaisy (et vice versa) -soit en échangeant les habits des méchant avec ceux des gentils (et vice versa )Méthodes: colo tradi ou info (mais en gardant des outils tradi ie aucun blush...)Note: chibi autoriser ^^Prix: ** le 1er gagant: a le droit de demander 3 dessins (a n'importe qui mais pas toujours à la même personne et doit mettre sa demande en visible pour que les autres ne demande pas tous au même)**
**Le 2ieme: 2 dessins(a n'importe qui mais pas toujours à la même personne et doit mettre sa demande en visible pour que les autres ne demande pas tous au même)**
**Le 3ieme: 1 dessins **VOUS POUVEZ CHOISIR UN DES 2 THEMES MAIS AUSSI LES MELANGER !!! | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 16:22 | |
| youpiii le concours est lancé ^^ *craquement de doigt* .... et hop c'est parti :) | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 22:28 | |
| Ca commence officiellement que le 1 juin u.u' (dit ca alors que ca fait depuis 2 jours qu'il a commencé xD) Que le meilleur gagne!! :) (mais je peux dire que je vais envoyer du lourd!!! >:) lol celui la il sera pour moi!! la guerre est declaré!! preparez vos testaments!! )
Dernière édition par boscovitch le Ven 27 Mai - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 22:38 | |
| lol bosco fait attention parce qu'avec ce que je vais concocter je risque de te faire manger la poussière!! Mouahahahah !! XB Ce trophé sera a moi !!! niark niark!!! et que le meilleur gagne! (c'est à dire moi )
*pendant que parlait ineko ses chevilles ont explosées et maintenant il y a pleins de xxx par terre et sur les murs... XD*
Dernière édition par ineko le Ven 27 Mai - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 22:49 | |
| ineko, tu "vas" moi j'ai "fait" xD Et tkt pas, je suis en train de ramper pour aller jusqu'a mon lit xD | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 22:59 | |
| lol tu vois ma domination a déjà commencer alors que j'ai encore rien fait XD | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 23:04 | |
| nan u.u pour le meme probleme que toi u.u' pas a cause de toi u.u'' lol | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 27 Mai - 23:39 | |
| parlez parlez, mais d'althé il faut toujours se méfier...muahahahaha! | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Sam 28 Mai - 22:43 | |
| lol althé, on verra bien ;) en tout cas je suis inspiré! a moi ce concours!! $o$ lol | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Lun 30 Mai - 14:13 | |
| Bon bah voila ma participation bonne chance a vous ;) | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Lun 30 Mai - 14:23 | |
| Ouahhhhhh *w* Excellent!!!!! J'avoue que sur ce coup là ça va être dur!... XD (Snif en plus j'ai eu la même idée que toi pour le sans cœur mais je voulais le faire avec Mickey...tans pis je le fais comme même X3 ) Edit: ton donald est vraiment trop beau et trop bien fait, sont expression est bien réussi et les habits aussi ^^ ton sans cœur aussi est trop bien fait et ta colo est magnifique!!! je reste encore sans voix ... tu t'es vachement améliorer et ça ce voit que t'as eu l'inspiration lol
Dernière édition par ineko le Lun 30 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Lun 30 Mai - 14:35 | |
| lol merci ^w^ hate de voir les votres! | |
|
| |
Cissou Professeur
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 33 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 10 Juin - 16:47 | |
| j'aurais vraiment aimer y participer, mais en ce moment c'est short et je connaît très mal l'univers FF ou Kingdom Heart ^^'
@Bosco: j'adore ton Donald ^^ | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 12 Juin - 15:01 | |
| Les prix me semblent un peu démesurés pour un petit concours de si peu de participants ^^ Encore, si on avait 80 membres et au moins 20 participants...mais là, tout le monde va gagner un prix qui de plus va peut être gêner quelqu'un qui n'aura pas forcément le temps de faire un où deux dessins pour les gagnants.
Je sais pas si c'est judicieux de mettre des dessins que l'on peut demander à n'importe qui à l'issue de chaque concours ^^ | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 12 Juin - 16:16 | |
| on peut pas demander 2x à la même personne, le vainqueur demande puis le 2nd choisit parmi les autres etc...bref, personne ne se retrouve à faire 2 dessins et puis le concours se termine dans un bon moment y a du temps avant que d'autres participants arrivent (moi par exemple) et de plus l'idée des lots a été soumise à discussion et a été validée par tous ceux qui sont venus prendre part au sujet :P en plus ça motive quand on se dit qu'il y a meilleur que nous, on a une chance d'avoir un cadeau quand même, si on voit que ça marche pas on verra pour les suivants ;) | |
|
| |
Meiji Nouveau
Messages : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 29 Localisation : 76110 Goderville, France
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 12 Juin - 18:32 | |
| C'est pour ca il faut faire de la pub et tout là ;) ! Plus on est et beh plus on est ...8D | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 12 Juin - 18:57 | |
| effectivement Meiji, tu as excellemment résumé le principe ;) | |
|
| |
LuLuT Nouveau
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Mar 14 Juin - 20:14 | |
| On peut demander à avoir le vraie dessin? (genre envoyer par la poste XD) | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Mar 14 Juin - 22:48 | |
| je pense que ça peu être possible mais il faut dans ce cas que celui qui a fait le dessin soit d'accord pour s'en séparer XD et le donner au gagnant qui a commandé ce dessin | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Mer 15 Juin - 8:53 | |
| je suis d'acc avec stroff et althé donc on en fait 2 pour le gagnant ^^ max
pour le dessin a la poste , je trouve ça bien mais je pense que ça sera plus pour un concour plus complexe car malheureusement l'original bcp préfère les gardé ^^
mais ça reste une bonne idée
| |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Sam 25 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Sam 2 Juil - 16:59 | |
| Tres beau dessin ^^ j'aime beaucoup :) | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 3 Juil - 0:36 | |
| merci ^^ comme on est que 2 a avoir poster on prolonge le concours? | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 3 Juil - 7:11 | |
| Bah oui, faudrait plus de participant.. On dervrait rendre les concouers obligatoire *-* >:) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts | |
| |
|
| |
| CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts | |
|