Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 3 Juil - 7:11
Bah oui, faudrait plus de participant.. On dervrait rendre les concouers obligatoire *-* >:) lol
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 3 Juil - 10:47
j'avais commencé à m'y mettre mais entre la gastro/hosto et la mega bronchite qui me tient depuis 9j déjà...pas le courage ni la patience de m'y remettre...si on peut prolonger j'essaierai de faire un truc^^
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Dim 3 Juil - 13:37
@altheash: oui je pense que prolonger sa serais bien ... disons jusqu'a fin juillet?? et j'espère que ta bronchite partira bientot :S @bosco: c'est une très très bonne idée lol XD
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
Sachant qu'on est au mois d'aout et que seulement 2 participation on été donné il a été convenue de prolongé encore d'une semaine puis le concours sera terminé ... Voilà alors dépêchez vous si vous souhaitez participer et bonne chance!
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Mar 2 Aoû - 8:16
je vais faire de la pub sur mon DA ^^ et je vais le prolonger afin qu'il y ai plus de monde ^^
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Mar 2 Aoû - 17:48
Voici tardivement, je m'en excuse, ma participation (même si vu la concurrence, je pense m’aplatir bassement...
Vous constaterez l'effort de couleur...moi qui ne fait que du noir et blanc....
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Mer 3 Aoû - 8:00
mdrrrrrrr j'ador squall !!!! il est trop mimi
selphie en alice ça lui va bien ^^
sephiroth en peter pan je l'aurait plutt vu en capitaine crochet ptdrrrrr franchement il est trop drole ^^
Altheash Admin
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Mer 3 Aoû - 11:08
C'est pour ça qu'il tire la tronche sephiroth^^ Squall j'ai eu du mal^^ Ma préférée c'est Aeris/Clochette...
Merci beaucoup!!
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Jeu 4 Aoû - 9:56
HHHHHHAAAANNN JE KIIIIFF! *_* trop beau!!! Ça me rappelle des souvenirs avec Omiya.... mdr
Omiya Admin
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Jeu 4 Aoû - 10:53
oui carrement jenn !!! c'est pour ça que j'ai adoré aussi !!! ça rapelle de trop bon souvenir ^^
PROLONGATION DU CONCOURS !!
afin d'avoir plus de participations je prolonge le concours au 31 AOUT 2011 à 22 h ^^ gros bisous à tous je cours faire de la pub ^^
Altheash Admin
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Jeu 4 Aoû - 10:56
bah merci les filles, je pensais pas que ça plairait...
Altheash Admin
Sujet: Re: CONCOUR DE Fanart : kingdom hearts Ven 14 Oct - 10:43
LE CONCOURS EST DESORMAIS CLOS!
Désolée pour les retardataires mais après concertation nous avons pensé qu'il était grand temps de faire vivre ce forum!!