| Votes pour le concours Kingdom Hearts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| |
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Mar 18 Oct - 11:16 | |
| Bon bah j'ouvre les votes puisque personne ne se lance... Bien qu'ineko ait fait un travail monumentale, en nombre et en travail de colo, je reste bluffée par notre grand manitou, je donne donc mon vote à :
Boscovitch | |
|
| |
Linshaena Nouveau
Messages : 15 Réputation : 7 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 33 Localisation : Var
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Jeu 20 Oct - 12:37 | |
| Si je peux voter également je donne mon vote à:
Boscovitch.
Bien que j'ai beaucoup aimé les deux autres créations, il y a ce petit truc qui me fais pencher vers lui :)
Kisu :)
| |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Jeu 20 Oct - 15:05 | |
| (bien sur que tu peux voter, les votes sont ouverts à tous!!) ;) | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Lun 24 Oct - 23:08 | |
| moi j'hésite encore c'est vrai que le choix et dur ^^ chacun a son style... Merci petite twimate d'avoir aimer mon dessin ^^ (meme si tu n'as pas voté pour T_T lol XD) Sinon tu pourrais me dire quand les votes sont clos? (histoire que je réédite ce message avant qu'il ne soit trop tard -_-' lol )
Edit : je vote pour .... BOSCO ^^ !!
bien qu'althéash j'adore le choix de tes costumes , je trouve que bosco a rajouter un pti coté en plus...( comme le disait linsheana )
Dernière édition par ineko le Dim 30 Oct - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Lun 24 Oct - 23:43 | |
| normalement ils devaient être clos le week-end passé pour entamé un nouveau concours, mais en vue du peu de votes pour le moment on prolonge (pour l'instant) jusqu'au week-end qui arrive^^ et j'ai beaucoup hésité entre vous deux, j'adore ton dessin!! Mais grand manitou a mon suffrage sur celui-ci (et non Bosco, ce n'est pas parce-que je répète que ça compte double! ) | |
|
| |
Anako habitué
Messages : 103 Réputation : 21 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 32 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Lun 31 Oct - 18:17 | |
| Vote bosco (même si j'ai hésité j'avoue ^^') | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Lun 31 Oct - 18:28 | |
| j'vote pour Ineko! Zexion en Riku, et Meg' avec les fringues de l'organisation c'est trop mignooooooon *-* | |
|
| |
Miaky habitué
Messages : 78 Réputation : 7 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 29 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Lun 26 Déc - 0:46 | |
| Je vote pour Bosco si c'est toujours possible | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts Lun 26 Déc - 9:58 | |
| ALLEZ ON REPOUSSE LA FIN DU VOTE AU 31/12!!!
Le 1er je clos, (hey hey grand manitou, tu les cumules les concours :P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour le concours Kingdom Hearts | |
| |
|
| |
| Votes pour le concours Kingdom Hearts | |
|