| Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
|
+6Oefremine77 Kan*On! boscovitch dams Miaky Altheash 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 22:43 | |
| Oh oui quel idiot... Je vais retravailler dessus, et éditer mon post avec mon nouveau dessin d'ici demain! Vraiment désolé!! | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 22:50 | |
| Pas de pble et biensur tu es libre de reposter!! Je n'ai pas laissé Bosco faire un être pluriélémentaire, je ne pouvais pas te laisser le faire ;) L'important c'est que tu aies remarqué où était le soucis, tu es sur une très bonne voie, avec deux fois plus de perso, il sera parfait! | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Lun 20 Fév - 22:51 | |
| Ah d'accord! Je savais pas de quoi tu parlais la dernière fois avec lui, maintenant j'ai compris! :D On voit bien comme je suis tête en l'air hihi :D Promis je mettrais un VRAI dessin très vite! :D | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 21 Fév - 10:33 | |
| Oué jme suis fait mitrailler rien qu'a l'idée de faire comme toi kan lol Sinon ta sirene est tres belle! Je me repete mais y'a du niveau... ca va etre chaud chaud chaud x) | |
|
| |
Kan*On! habitué
Messages : 222 Réputation : 59 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 30 Localisation : Dans les nuages!
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 21 Fév - 10:42 | |
| Hihi! Les erreurs servent à nous améliorer! La prochaine fois je lirais mieux l'énoncé :D | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 21 Fév - 10:46 | |
| Mitrailler Bosco???? Bah dis-donc il en faut peu hein, je me confondais en excuses d'avoir mal formuler les choses!!!
L'important c'est que tout soit clair et égal pour chacun! | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 21 Fév - 10:51 | |
| Lol mitrailler est peut etre un peu fort en effet ^^' (mon coté marseillais ;)) et t'inquiete, si y'a des reproches a faire, c'est surement pas a toi qu'on les fera mais plutot aux 2 tetes en l'air que nous sommes kan et moi | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 21 Fév - 10:53 | |
| Bon je préfère!! lol Il n'y a aucun reproches à faire à qui que ce soit!! C'est juste une question d'équité, d'un côté et de malentendu de l'autre ;) | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 21 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 21 Fév - 18:30 | |
| Très très beau Kan'on ça valait le coup que j'insiste pour une deuxième perso, le feu est super bien fait et le masculin féminin, ça marche!!! | |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mar 21 Fév - 18:39 | |
| Merci beaucoup!! :D C'est grâce à toi! Tu m'as beaucoup aidé pour l'inspiration, et comment dessiner de belles flammes :D | |
|
| |
tampopoeiki Professeur
Messages : 151 Réputation : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 42 Localisation : douai! snif!
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 8:24 | |
| bon ben voici ma participation^^ les éléments' eau et feu^^ ça va bien ensemble^^ un homme sirène pour l'eau et une fée feu^^ | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 8:30 | |
| C'est magnifique! J'aime cette façon de sortir des sentiers battus, les sirène ne sont pas toutes des fifilles, et le feu n'est pas réservé aux hommes! j'aime! | |
|
| |
tampopoeiki Professeur
Messages : 151 Réputation : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 42 Localisation : douai! snif!
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 8:32 | |
| merci beaucoup^^ triton dans la petite sirène c'était un homme^^ j'aime bien le feu je trouve ca sensuel^^ et l'eau pour les home y a rien de mieux donc contente que mon idée te plaise^^ merci | |
|
| |
Kan*On! habitué
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 12:22 | |
| Waw Tampopo c'est... Magique! Ça fait rêver quoi! J'adore! Bravo bravo bravo! :D | |
|
| |
tampopoeiki Professeur
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 12:24 | |
| merci beaucoup c'est vraiment très gentil^^ | |
|
| |
Marie-chan habitué
Messages : 182 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 16:13 | |
| Voilà ! "Master of Elements", le maître des éléments... Ya tout je crois :p la terre, le feu, l'eau, l'air et même une faux pour la mort... :D Ici ! Il est assez effrayant... j'ai un peu retouché les couleurs à l'ordi parce que si je compte sur mon scanner... J'avais fais une belle colo aux crayons et feutres mais bon il ne l'entend pas de cette oreille... Il aime bien le noir et blanc (et des fois rouge quand j'ai de la chance -_-") | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 19:13 | |
| Tampo, ton dessin est super :) c'est vrai qu'on aurait plutot tendance a inverser les genres avec les elements ^^'
Marie, ton dessin est super aussi, le drapé et les elements sont tres bien representé mais il faut representé 2 personnages minimum.. j'avais compris comme toi au debut, mais les consignes ont été réarrangé apres. Il faudrait donc que tu rajoutes un autres perso (pas forcement un personnage important, un ptit truc genre feu follet peu faire l'affaire ^^) | |
|
| |
Marie-chan habitué
Messages : 182 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 20:04 | |
| Oui Altheash m'a prévenue je vais refaire un dessin :p | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Mer 22 Fév - 22:26 | |
| ok :) Bon bah voila ma participation au concours : "Ou allons nous?" avec un cyborg, une fée, et un 'serp-ange' :D | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 21:01 | |
| question idiote !! est ce que l'air peut être interprété par le vent ? | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 21:03 | |
| biensûr, c'est le même élément, c'est pour ça que je n'ai pas cité le vent dans les éléments^^ lâche-toi omimi | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| |
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 21:07 | |
| Bah oui normalement! enfin je verrai pas comment le representer autrement ^^" | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 21:26 | |
| loool mdr faut pas chercher en ce moment j'ai 0 de QI mdrrrrrrrrr
bon c'est bon j'ai réussi ma base de dessin je le mettrais dans es jours qui suivent | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! Jeu 23 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
| |
|
| |
| Dépôt des candidatures pour le concours Élémentaire, mon cher! | |
|