Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Empty
MessageSujet: Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ?   Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

J'explique mon dilemme !

Il y a un certain style de colorisation que j'aime beaucoup et qui se rapproche de celui de ce dessinateur/ dessinatrice :

Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Wip_ov10

Bon hormis le fait que j'adore son style de dessin, je voudrais bien savoir comment il parvient à donner cet effet de peinture à ces personnages ? On le voit bien notamment au niveau des cheveux et des vêtements.

Merci à celui ou celle qui saura me répondre et/ou me donner quelques indices sur la marche à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Omiya
Admin
Admin
Omiya


Messages : 560
Réputation : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ?   Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:13

coucou meg je ne sais pas trop mais peut etre peu tu trouvé sur DA car il y a d'excellent tuto je vais y jeté un coups d'oeil dès que je peux et je te donnerais les lien

j'en ai déjà vu c'est pour cela que je me demande si tu peux pas essayé sur deviantart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omiya.deviantart.com/
Meg'
habitué
habitué
Meg'


Messages : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les environs de Paris

Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ?   Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19

D'accord ! Je vais regarder ça. C'est vrai que jusqu'à présent, je n'avais pas trop l'habitude d'aller sur dA excepté pour regarder les travaux faits par d'autres.

J'avais zappé que ça pouvait être aussi super utile pour trouver certaines ressources.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
habitué
habitué
Marie-chan


Messages : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ?   Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

Si tu utilises l'outil pinceau sous Sai pour tes colos, tu as vite un effet peinture très sympa ! :) attention à ne pas en abuser cependant ça donne vite une impression un peu brouillonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ?   Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui saurait me dire comment reproduire ce style de colorisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Colorisation aux neopikos et promarkers*
» Colorisation sur Paint Tool Sai
» **colorisation avec promarker **
» *Encrage et colorisation plus poussée aux encres aquarellables*
» Tuto Colorisation Fairy Tail Paint Tool SAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'art :: En classe!! :: Des doutes, des questions? Besoin de conseils? C'est ici: :: Vos questions-
Sauter vers: