| Parler de vous !! | |
|
+12jimc60 dams Oefremine77 ineko Eleme Stroff Mangaka4 Altheash Misore boscovitch Jenn Omiya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noir Nouveau
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 19 Fév - 23:17 | |
| Merci ^^ dés que j'aurai le feu vert pour en parler je vous dirai une bonne partie du projet ^^ | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 20 Fév - 15:22 | |
| - Noir a écrit:
Tous d'abord je suis marié depuis aout avec une ancienne de tvhland !!! ^^
rohhhhhhhhhhh félicitation mon tit noir très contente pour toi et rebienvenue parmis nous !!!! ça fait plaisir de vous retrouvez tous !!! mon humeur à moi: en ce moment je suis pas très en forme donc pardon si je ne suis pas très bavarde ou présente mais je piste un peu le forum pour vous voir à tous malgrès tout c'est dernier temps mon fils est tombé malade rien de méchnt la gastro mais entre temps j'ai eu des soucis dans la famille et j'ai pas beaucoup dormi à cause de cela ... je suis aussi très déborder avec mon projet professionel ce qui rajoute encore plus de stress et de boulot . normalemement cette semaine devrais etre plus reposante c'est pas de refus looool donc voila je vous embrasse à tous je reste connecté et fini mes projets dessins le plus vite possible ... | |
|
| |
tampopoeiki Professeur
Messages : 151 Réputation : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 42 Localisation : douai! snif!
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 20 Fév - 16:05 | |
| Félicitation noir!!!!!!!!!!!!!! je suis très contente pour toi^^ Omiya j’espère que ton files ira vite mieux et que tes soucis familiaux vont s'apaiser^^
Sinon ,ben j'écris ici car je voulais dire que ces dernier jours ion ne ma pas vu beaucoup car ma grand mère est décédée depuis peu et j'ai eu l'enterrement ce WE donc voila^^ en espérant ne plus faire ça avant de longue années car 2 en 2 ans c'est embêtant^^" donc voila je suis de retour^^ | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 20 Fév - 16:41 | |
| tapopo:merci ma puce et courage à toi surtout ....je te souhaites pleins de bonheurs en tout cas | |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 20 Fév - 19:41 | |
| Noir: Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur :)
Omimi : Bon courage :/ J'espere que tu va pas trop fatiguer quand même X) , faut que tu prennes le temps de te reposer un peu, même si je sais qu'il y a beaucoup à faire é_è...
tampopo : Bon retour parmi nous, et je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve, toutes mes condoléances, dessiner te fera beaucoup de bien je pense :)
Bisouuuus à tous!!
PS: Moi j'ai rien de spécialement intéressant à vous raconter, si ce n'est qu'à partir du mois d'avril, je vais être moins souvent sur le fowfow car je prépare mon examen de fin d'année (bac pro arcu), et je vise une mention TB ^^" donc m'en veuillez pas si je poste moins *se cache les yeux pour pas voir les regards plein d'éclairs* lol XD
| |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 20 Fév - 19:44 | |
| Ma Omi: courage pour le forum bosco et moi veillons, prends ton temps pour toi et ton petit ange!!
Tampopo: vraiment navrée pour toi!! Ici, j'espère, tu trouveras tout le réconfort que tu souhaites!!
Mimine: Ne t'en fais pas, concentre-toi, déjà tu es très présente pas d'éclairs dans mes yeux!! | |
|
| |
tampopoeiki Professeur
Messages : 151 Réputation : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 42 Localisation : douai! snif!
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 21 Fév - 6:46 | |
| Omiya: merci beaucoup pour ton soutient^^aaaaaaaaaaah j’attends ce bonheur avec impatience^^"
Oefremine: merci^^ en tout cas je me suis réfugier de suite dans le dessin et ça évite de me faire penser à tous ça donc ça va déjà mieux^^ merci^^ Sinon bonne m.... pour ton examen en avril^^
Altheash: merci beaucoup^^ ça fait plaisir^^
| |
|
| |
Oefremine77 habitué
Messages : 210 Réputation : 28 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 37 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 21 Fév - 13:56 | |
| Tampopo > Lol c'est mi-juin les exams, mais je vais m'y mettre dès avril pour être au top du top XD | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 26 Mar - 10:20 | |
| coucou les amis comment aller vous ? je voulais vous dire que ces derniers jours je n'ai pas trop le temps j'essaye de faire acte de présence mais j'ai beaucoup de soucis de mon coté donc pas trop la peche et je voudrais finir mon projet d'arbook avant que je me mette vraiment au boulot .... donc je viendrais mais je ne serais pas tout le temps présente sur le forum ainsi qu'au concours ... excusez moi encore mais je ferais tout pour venir voir comment vous allez asvia:je ne t'oublie pas <3<3<3<3 | |
|
| |
Oefremine77 habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 26 Mar - 18:05 | |
| Coucou Omimi, merci de prévenir, de mon côté c'est pas la grande joie non plus, mais bon, faut espérer que ça s'arrange !
Je vais peut être pas pouvoir être aussi présente qu'avant dans les prochaines semaines à venir, pour des raisons familiales, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop :)
Bisous ;) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 11 Mai - 9:52 | |
| oefremine j'espère que ça s'arrange de ton coté en tt cas je pense fort à toi <3 pour moi comme vous l'avez constaté je ne viens plus pour le mm probleme que j'ai cité en haut sauf que là !!! je doit trouver un job très vite !!! je ne suis pas présente sur beaucoup de forum où je vais mm sur mon DA je suis absente je regarde que seulement 5 minute 2 fois dans la journée pour avoir des nouvelles de vous mais je n'ai pas la tête à dessiner non plus car je stresse de ne pas avoir de boulot... bref rien de méchant je sais que je vais trouvé mais c'est long !!! je suis impatiente sinon après avoir postulé un peu partout je prendrais 1 semaine pour vous voir à fond ainsi que de dessiné je ne pourrais rien faire de tout façon à l'attente d'un contact professionnel donc je viendrais discuté un peu avec vous ^^ pardon de ne pas etre une bonne admin je remercie de tout mon coeur à althéash et bosco pour leur magnifique travail encore une fois et merci à vous d'etre autant présent gros bisous à vous tous | |
|
| |
Marie-chan habitué
Messages : 182 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 11 Mai - 16:46 | |
| Tu es une super admin' ! J'éspère sincèrement que tu trouveras du travail et j'ai hâte de voir tes prochains dessins ! Courage ! | |
|
| |
Meg' habitué
Messages : 131 Réputation : -3 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 11 Mai - 17:17 | |
| Omiya > Attention tout de même à gérer ton stress sans te surmener. Chercher du travail, ce n'est pas évident mais ça se passe d'autant mieux quand on aborde ça sereinement et à son rythme (enfin c'est que j'essaie de faire perso).
Donc courage à toi et bonne chance ! :)
Vous l'avez sans doute remarqué, je passe ma vie sur le forum (ou presque xD) et je suis sur le point d'alimenter le compte DA que je me suis créée il n'y a pas si longtemps. Meg étant déjà pris comme pseudo, j'ai dû choisir un autre pseudo à partir de mon prénom "Ennagem" Muhahaha
Quoi de neuf vous autres ? J'ai failli écrire "noeuf" u_U Sans doute la mauvaise blague sur les poules et les chiffres "4 4 4 7 1 9" (==> comprendre "cot cot cot c'est un oeuf !") *se sauve avant de recevoir des tomates* | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 11 Mai - 18:00 | |
| Bon courage omimi et comme l'a dit meg, te surmène pas trop! tu trouveras, j'en suis sur! :)
Quant a moi, je m'excuse aussi pour mon absence ces derniers temps, periode d'exam oblige et qui dit exam dit vacances apres! Donc me voici avec beaucoup de temps a consacrer au fofo! :)
Gare a vous les nouveaux >x) (et les anciens aussi :P) | |
|
| |
Oefremine77 habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 11 Mai - 18:33 | |
| Bosco, Omimi et les autres> Je passe souvent sur le fofo pour me tenir au courant des actualités, mais malheureusement pas le temps de beaucoup poster ni beaucoup d'engouement pour dessiner en ce moment... Je suis comme Bosco, faut que je boucle tous mes dossiers de fin d'année, que je fasse mes fiches de révisions! Je dis un bon gros m**** à tous pour vos recherches de boulots, examens stressants et révisions de fin d'année! On va y arriver! Courage ^^ (J'ai limite envie de faire comme dans certains mangas, me nouer un bandeau blanc avec des inscriptions, autour du front pour me mettre dans le boulot encore plus sérieusement! haha)
Pour ma part, j'ai passé aujourd'hui le plus fatiguant, l'épreuve du 3X500m je vous tiens au jus les z'amis! Gros bisous!! Et donnez le meilleur de vous-même sans vous surmener, comme l'ont judicieusement indiqué ces chers Meg et Bosco =)
PS: Meg...tu sors! *commence à sortir une énorme tomate* :P lol
| |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 11 Mai - 18:55 | |
| Bon courage mimine! c'est trop chiant le 3x500, et oui bon courage a tout ceux qui ont des exams ou concours ou autres! :) | |
|
| |
Meg' habitué
Messages : 131 Réputation : -3 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 14 Mai - 8:38 | |
| Hello tout le monde ! J'ai rdv ce soir à 18h30 pour un entretien d'embauche. Je stresse un peu. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de "vendre" et là si j'obtiens le poste, je serai enfin en première ligne dans la vente ! Mais vendre des places de spectacle, ce serait cool non ? Surtout qu'ils produisent Nicolas Canteloup, j'aime beaucoup cet humoriste ! Courage à tout le monde, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 14 Mai - 9:56 | |
| Ah merde merde merde! :) Bonne chance et bon courage en tout cas! Jlaime bien aussi ce comique! ^^ et puis tu peux avoir les places avant out le monde, c'est cool :) | |
|
| |
Meg' habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 15 Mai - 12:53 | |
| Bosco > Résultat des courses : Je vais voir "Inconnu à cette adresse" ce soir. Je dois préparer toute une trame pour ensuite appeler à l'entreprise et leur "vendre" le spectacle. Je dois faire comme s'ils étaient des clients xD Ca va être drôle. Mais l'entretien s'est bien passé.
Peut-être même mieux qu'avoir des places, rencontrer les artistes en vrai ! XD | |
|
| |
dams habitué
Messages : 211 Réputation : 28 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| Bon je me suis fait percé la langue et voilà mon percing définitif | |
|
| |
Oefremine77 habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 17 Mai - 17:23 | |
| dams > coloré!! Ca fait pas trop bobo de se faire percer à cet endroit? :) | |
|
| |
dams habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| pas du tout c la pince qui fait mal sinon g rien sentit | |
|
| |
Marie-chan habitué
Messages : 182 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 17 Mai - 20:46 | |
| Tant mieux Meg' :D Dam's j'ai une amie qui a exactement le même ! XD Et je me suis toujours demandé... Est-ce qu'un jour tu risque pas de l'avaler ? (dans la série questions débiles...) | |
|
| |
dams habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| ben si je le vis mal oui mais ça risque pas | |
|
| |
Meg' habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 18 Mai - 9:07 | |
| Mes yeux ne me jouent pas des tours, c'est sur la langue ? Je connaissais une fille qui s'était fait un piercing sur la langue, apparemment c'est la galère pour manger au début.
Bref, tout le monde va bien ? :p Moi j'ai passé mes deux "entretiens" de vente, je pense que ça s'est pas trop mal passé. Je suis plutôt contente de ce que j'ai fait. Maintenant je vais m'en retourner dessiner un... Tengu ! J'ai lu un manga là-dessus et j'ai envie d'en dessiner un.
Pour savoir ce qu'est un Tengu, google est votre ami. J'admets avoir la flemme d'expliquer xD | |
|
| |
dams habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 18 Mai - 9:58 | |
| oui c bien sur la langue c vrais que le premier jour pour manger c pas top mais c pas longtemps
je te dis un gros M**** pour les résultats de tes entretien et g hâte de voir ton tengu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de vous !! | |
| |
|
| |
| Parler de vous !! | |
|