| Parler de vous !! | |
|
+12jimc60 dams Oefremine77 ineko Eleme Stroff Mangaka4 Altheash Misore boscovitch Jenn Omiya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 11 Juil - 17:09 | |
| stroff : hate de tous les voir :)
ineko : Amuse toi bien en tunisie ^^
omi : Encore courage!! J'espere que tout va mieu :) et j'espere que t'auras bientot ta nouvelle tablette :) et qu'on verra bientot ton one shot (sur kasumi *o*)
oefremine : Bon courage pour ton demenagement! et amuse toi bien a disney!! :)
Pour moi, rien de nouveau ^^' rangement, bullage.. faut que je dessine maintenant >.>"
Voila, a bientot!! :) | |
|
| |
dams habitué
Messages : 211 Réputation : 28 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 11 Juil - 17:49 | |
| et ben tout le monde est bien charger on dirait pour ma part je suis encore au boulot et je part le 22 en vacances (enfin lol) je ne sais pas si je pourrais poster des dessins mais de toute façons j’emmène le pc avec ma tablette et je rentre le 4 aout donc je posterais au plus tard a ce moment la | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 11 Juil - 18:02 | |
| lol bon courage dams!! bientot fini tkt pas!! :) | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 2 Aoû - 8:15 | |
| humeur : oyé oyé mais amis loooool je voulais m'excuser de mon absence prolongé !! en ce moment , je suis débordée entre 8 commissions sur mon DEVIANTART ainsi que le baptême de mon fils ...
je viendrais plus régulièrement et je vous posterais mon travail .
continuez à porter et a créer des concours sans moi ! moi je les posterai via mon da en pub car j'ai bcp de monde qui viennent dessus maintenant . donc allez y continuer à faire vivre ce forum ^^
lancez des projets de dessins en collaboration, des coins coloriages avec des linearts à telécharger, des concours et tout pleins de nouveaux dessins ^^
allez y mes chers amis et surtt modérateurs !! lancez vous ^^
je vous embrasse à tous et aller faire un tour sur le coin pub que je risque de déplacer bientôt ^^ | |
|
| |
jimc60 Nouveau
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 33 Localisation : TROYES
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 2 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 10:07 | |
| - jimc60 a écrit:
- j'aime le chocolat
Et moi donc..... Par contre j'aime moins les kilos qui vont avec... :/ | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 10:11 | |
| moi j'aime le chocolat et je ne hais pas les kilos en trop (en même temps je serais mal sinon....) pis surtout Jenn, je t'aime toi! | |
|
| |
jimc60 Nouveau
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 33 Localisation : TROYES
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 10:50 | |
| - jimc60 a écrit:
- j'aime la biere!
Je LOVE La bière..... Althéash : Shokobooooons! MDR | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 10:51 | |
| moi j'aime pas la biere mais le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt <3<3<3
ps: jenn : trop mimi !! t'as mis l'avatr de kasumi du bonus merci ça me fait trop plaisr *3* | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 10:59 | |
| - Omiya a écrit:
- moi j'aime pas la biere mais le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt <3<3<3
ps: jenn : trop mimi !! t'as mis l'avatr de kasumi du bonus merci ça me fait trop plaisr *3* Bah ouais normal "Ouais ouais, représente ouais wesh!" mdr Normal c'est moi! :) mdr | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 11:16 | |
| *3* trop mimi ma cousine love love !!! | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 11:17 | |
| Mdr tu vas me hair : On se fait livrer Jap tout à l'heuuuuuuuure ! huuuuuuum miam | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 12:43 | |
| hummm c'était bon! looooooool gyozaaaaaaaaas | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 4 Aoû - 16:34 | |
| va t'en !!!! moi ce soir je fait des légumes farcies !!! mais je vais des sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 12 Aoû - 18:32 | |
| Ce soir c'est sushiiiiiiiiiiiiis! faits par moi même :D | |
|
| |
dams habitué
Messages : 211 Réputation : 28 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 14 Aoû - 20:47 | |
| j'ai une info pour tout ceux qui le connaissent noir va se marier et oui le 3 septembre voila il m'a dit qu'il s'inscrirait mais je sait pas quand | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 15 Aoû - 13:48 | |
| félicitation a lui envoie lui pleins de bisous de ma part pour ce bel événement ^^ | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 15 Aoû - 22:49 | |
| et bien maintenant on peut lui envoyer nos félicitations directement!!
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Noir Nouveau
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Chutttt....Top secret
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 30 Aoû - 18:01 | |
| Merci tout le monde ^^ Excuser moi si je ne suis pas du tout sur le site mais faut dire en ce moment j'ai pas vraiment le temps ^^" Surtout que la date ce rapproche ^^ Voila à bientôt A+
| |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 26 Oct - 17:55 | |
| meme si ce n'est pas a moi d'en parlé je voudrais comme meme félicité stroff pour sa BD "bulle" publier (en quelque sorte ) sur 30 jours de BD!!!! bravo a toi !! ^^ le lien pour les curieux ^^ : http://30joursdebd.com/2011/10/19/bulles/ | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 26 Oct - 21:15 | |
| ouiiii Stroff "publié" ça fait super plaisir, continue comme ça! | |
|
| |
Noir Nouveau
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Chutttt....Top secret
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 19 Fév - 23:01 | |
| Coucou tous le monde !!!! ^^ je passe par ici pour vous donnez des nouvelles. Bon je ne vais pas tous dire non plus car beaucoup de choses doivent rester secrets Tous d'abord je suis marié depuis aout avec une ancienne de tvhland !!! ^^ Ensuite je continue tranquillement à faire mon chemin dans mes études et avec des potes de la classe on monte un projet qui pour l'instant, je ne peu pas en parler : ) mais d'ici 1 an je pense que je pourrais balancer plus d'infos Voila voila en gros des petites nouvelles pour vous montrez que je ne suis pas mort et que je pense quand même à vous Bon j'en ai asse parler de moi maintenant j’espère que tous le monde va bien ^^ j'ai pus voir que tous le monde à bien progresser en dessin !!!!! ^^ En tous cas félicitation à tous pour vos dessins ^^ Bon aller donner moi de vos nouvelles bientôt !!!! A bientôt A+ | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 19 Fév - 23:05 | |
| Félicitations à toi!!!!!!!!!!!!!
Tu mets l'eau à la bouche (ou l'encre à la plume) avec tes projets, hâte d'en savoir plus!! | |
|
| |
Noir Nouveau
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 19 Fév - 23:17 | |
| Merci ^^ dés que j'aurai le feu vert pour en parler je vous dirai une bonne partie du projet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de vous !! | |
| |
|
| |
| Parler de vous !! | |
|