| Parler de vous !! | |
|
+12jimc60 dams Oefremine77 ineko Eleme Stroff Mangaka4 Altheash Misore boscovitch Jenn Omiya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 18:25 | |
| eleme:oui c clair moi je fais super attention je le met sur son trotteur mais en mode bascule car il peux pas avancé ni reculé c le plus sur ou alors dans son parc ça dépend ^^
sinon courage pour tes devoirs *3*
jenn: loooool viens a la maison ya du boulot a faire je les pas fait depuis samedi donc c un peu sale au sol looool | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 18:28 | |
| Omiya : Bah oui c'est sale! Combien de fois je t'ai dit de ne pas faire tes besoins par terre?? :/looooooooool | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 18:33 | |
| c"est pas moi c le chat mdrrrrr | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 22:08 | |
| eleme : Courage, c'est horrible d'etre enrhumé >.< lol et sinon qui n'a pas de boulot en retard >.>
omi : J'en etait sur :) normalement ca va durer ^^
Mon humeur a moi, fatigué et toujours malade :/ mais ca va un peu mieux ^^
| |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 22:16 | |
| rooooooooooooohhhh repose toi mon tit bosco *o* bisousssss | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 22 Mar - 15:43 | |
| Parfois humeur du jour= douleur du jour!!! Et un torticolis...mais heeeeuuuuu, ça fait maaaal X/
Mais d'autres fois humeur du jour= bonheur du jour!! Ma copine Julie (que personne ne connaît ici) vient de donner le jour à une petite pucinette dénommée Kalie, tout le monde s'en fou mais moi je suis trop contente!!! (et les (futures) mamans présentes sauront peut-être partager ma joie ;) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 22 Mar - 18:55 | |
| roooh bienvenue a kalie | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 23 Mar - 19:27 | |
| Moi...rien XD juste pressé du w-end qui arrive *_* (Roohhh, fais gaffe, gentil papa !! xD) | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 23 Mar - 19:46 | |
| Aujourd'hui j'ai fait faire des poster pour le comic live de samedi! ils sont tous boooo!! <3
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous car j'entre dans 3 jours de folie. Demain: Stage dans un collège+cours d'anglais+ babysitting vendredi: cours de 9h à 19h30 + babysitting samedi: comic live Dimanche: aikido
...
Vivement lundi que je fasse la grasse mat :/
Gros bisous à tous! (les mamans, futur mamans, et pas mamans! XD) | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 23 Mar - 21:43 | |
| Altheash : J'espere que ton torticoli est passé :/ La naissance d'un enfant est toujours une bonne nouvelle je pense ^^ donc bienvenue a la ptite kalie et félicitation aux parents :)
Mangaka : J'attends tous les jours avec impatience du moment qu'il y a pas cours xD
Eleme : On peut dire qu'avec toi ca rigole pas ^^' Bon courage pour ta semaine ô.ô lol
Moi, ca va un mieux :) | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 23 Mar - 23:33 | |
| merci beaucoup pour la jolie Kalie!!
torticolis toujours en place mais chéri actif sur les massages à l'huile tiède et le chauffage de serviettes de toilette (faute de minerve)
du coup bah fatiguée...
Bonne nuitée à tout le monde je vais me mettre au chaud sous la couette moi ;) | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 2 Avr - 6:39 | |
| Pas le moral, très déçue par le boulot.... Quand vous êtes honnête, volontaire et réglo bein ça paye pas! :/
Quand votre boss vous dit que vous n'êtes pas a 100% de vos capacités et que vous coutez trop cher vous répondez : "bah oui normal je sais pas si vous avez remarqué, je suis un peux enceinte de 33 semaines -_-" ",
les boules que vous avez au fond de la gorge vous tombent littéralement aux pieds....
Du coup c'est "démerdez vous moi j'me repose!" (me restait que 3 j de taff avant le congé mat mais bon c'est pour la forme mdr)
| |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 2 Avr - 10:35 | |
| Oo'
Ils t'ont fait ça??? Alors qu'au début c'était "asseyez- vous, mais non reposez-vous"
ce qu'ils ne comprennent c'est tu es au max des capacités que tu as en ce moment...
tu veux que je leur casse les rotules moi???
courage ma louloute d'amour!!!
| |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 2 Avr - 12:59 | |
| Si c'est pas un enfoiré ca!! Ca me tue qu'on puisse agir comme ca! Courage jenn | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 2 Avr - 16:47 | |
| Nan pas besoin de casser les rotules c'est pas grave qu'ils se démerdent!
Bosco : merci ça passera je pense mais là je suis vraiment blessée! On va me reprocher d'être enceinte aussi! :/ Nan mais! | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 2 Avr - 17:18 | |
| C'est du grand n'importe quoi.. =(
| |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 2 Avr - 20:09 | |
| courage ma puce !!! en vente les patron sont très dur avec les femmes enceintes car en effet on est pas assez rapide pour eux !!! c'est des idiots !! te prends pas la tête !! il te reste plus que 3 jours ce n'est rien ...tu as fait le plus dur !!et si il te font trop ch... tu peux alors leur dire démerder vs a ton retour looool courage :oops: humeur du jours : mon fils est malade depuis lundi ottite, rino et infection urinaire ...j'ai passé les 3 première nuit a faire nuit blanche!!! stress!! j'ai culpabilisé de voir mon garçon aussi mal il avait 40°de fievre et redescendait à 35.8 pour reremonter...bref urgences et pédiatre pour au final lui donner des injections... j'ai passé mon 31 mars(mon anniv) a pleuré par la retombé des nerfs... maintenant il va mieux plus de fievre mais il est tj sous injection mon pauvre bb | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 3 Avr - 9:34 | |
| Courage toutes les 2 =/
Omi : j'espere que leo va mieux maintenant | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 3 Avr - 9:36 | |
| OOooh... i__i Otite et rhino je connais bien, j'lai ai alterné quand j'étais petite. Les otite ça fait maaal. Mais Omiya c'est pas de ta faute si il est malade! C'est sur que tu t"inquiète mais c'est pas à cause de toi! Je souhaite une bonne guérison à ton bébé! Et as toi un bon anniversaire (en retard) :oops: | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 3 Avr - 9:58 | |
| merci a vous mon fils va beaucoup mieux il remange presque normalement il est toujours sous injection mais au moins il n'a plus de fievre et il recommence à rire de bon coeur et à s'amuser en disant areeuuuuuuuuuh ou mama loool c'est bon signe ^^ eleme: merci ^^ *3* | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 3 Avr - 17:39 | |
| OHHH content pour lui !!! Moi, tt va bien : mon équipe est 2ème du championnat *_* | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 6 Avr - 9:52 | |
| merci bcp ^^
félicitation a toi et ton équipe 2eme génial :lol: 8) | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 9:20 | |
| Félicitations MANGAKA4! :)
J'ai reçu un texto de mon homme : "Un taf en chine ça te dit?" O_O* | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 9:26 | |
| NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN sérieux????????? oooooohhhhhhh tu vas nous quitter alors.... | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 9:28 | |
| Rien de sur si c'est comme il y a 1 an... perso tant que j'ai rien de concret.... | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 9:58 | |
| ???????????????????????????????????????????????????????..............................:'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de vous !! | |
| |
|
| |
| Parler de vous !! | |
|