| Parler de vous !! | |
|
+12jimc60 dams Oefremine77 ineko Eleme Stroff Mangaka4 Altheash Misore boscovitch Jenn Omiya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 20 Mar - 11:15 | |
| Altheash : Je croise les doigts pour ton entretien :) ca a l'air bien parti ^^ Mimi : courage pour ton bac de francais ^^ (perso ca a été une de mes pires notes a l'écrit ^^') Jenn : Content que ton ptit alien soit en pleine forme :D Pour le japon : Je pense qu'on peut pas faire mieux qu'eux question calme et humilité, j'espere que la question du nucleaire va bien se terminer, il avait bien besoin de ca en plus Mon humeur du jour : Pas terrible, rhinopharyngite oblige >.< (nez enrhumé, extinction de voie :( c'est pas grave (surtout quand on parle du japon juste avant :roll: ) mais qu'est ce que c'est chiant...) | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 20 Mar - 11:17 | |
| Mon humeur ? énervé. Pourquoi ? Dois travailler ! Tjrs travailler --' c'"est enervant. | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 20 Mar - 11:26 | |
| - boscovitch a écrit:
Mon humeur du jour : Pas terrible, rhinopharyngite oblige >.< (nez enrhumé, extinction de voie :( c'est pas grave (surtout quand on parle du japon juste avant :roll: ) mais qu'est ce que c'est chiant...) rohhhhhhh, je t'envoie kasumi pour qu'elle te fasse de la soupe looool non sérieusement repose toi !!couvre toi bien *3* mangaka:mon tite ange nir bein qu'est ce qui t'arrives???!!!! un dimanche ?? travailler??? courage !!! | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 20 Mar - 11:30 | |
| - Omiya a écrit:
rohhhhhhh, je t'envoie kasumi pour qu'elle te fasse de la soupe looool
non sérieusement repose toi !!couvre toi bien *3* ooooouuuuuuuiiiii *w* | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 20 Mar - 11:44 | |
| Bon, mon humeur: j'ai rejoins le forum aujourd'hui. Je suis content, je stresse un peu car j'ai envoyé un de mes dessins au projet Tsunami avant hier, et j'attend de savoir si je suis pris ou pas.
D'ailleurs, je pense que ça peut intéresser tout le monde. Je vais faire une petite pub dans le truc de pubs ^^ | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 20 Mar - 13:23 | |
| @Bosco: repose toi bien surtout, remets toi vite! Et merci de ton encouragement pour le boulot^^
@Mangaka4: bosser un dimanche?? Courage, on te soutiens!!
@Stroff: je croise les doigts pour toi, mais tu as beaucoup de talent donc y a pas de raison!! Sinon, je suis une ancienne rueilloise, c'est rigolo (et j'ai aussi fait un bac L) le monde des forum est tout petit^^
Humeur du jour: fatiguée, c'est ça de faire la chouille jusqu'à tard quand on a une heure de route au retour, mais contente parce-que mon chéri ne travaille pas demain donc le week-end ne fait que commencer!! | |
|
| |
Stroff habitué
Messages : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : Rueil Malmaison, dans mon château OO
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 20 Mar - 14:04 | |
| Oh! C'est fou! Et en plus, t'es pas la première dessinatrice à qui je parle et qui habitait à Rueil xD Et merci, c'est gentil :D | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 20 Mar - 15:23 | |
| Merci tt le monde, ça fait plaisir :oops: | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 10:44 | |
| :humeur du jour stressée !!!hier soir j'ai eu la peur de ma vie !! mon fils léo (6 mois) a failli tombé du canapé la tête la première ... en effet , son père a eu l'intelligence de le mettre allongé a coté de lui les pieds vers le dossier du canapé et il ne le tenait pas il a pensé qu'il resterait tranquille mais , Loupé !!! il a poussé avec ses jambes heureusement que j'était pas loin j'ai eu le reflexe de l'attrapé !!
je vous jure que mon homme s'en ai pris pleins la tête !!!! grrrr!! sérieux !!! aujourd'hui j'avais rendez vous pour une formation professionnelle bein j'y suis pas aller car j'ai peur qu'il fasse une bétise !! c'est bête car c'est un excellent père il fait tt pour le protégé et s'amuser avec mais il ne comprend pas qu'il n'est pas encore en age de resté sans surveillance .... ah !!!! ça m'ennerve un peu tout de mm .... | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 10:48 | |
| Oo ! Tu m'étonnnes...c'est dommage pour ta formation :/
Absence d'humeur pour le moment (viens de me lever) donc je vous dirais ça post petit-dej!! | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 10:50 | |
| loool althé mdr prend un bon café ça reveille *3* | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 10:51 | |
| j'en boit pas.... ce sera chocolat chaud (comme les nenfants^^) et pains au chocoloat (heu chocolatines c'est ça???) | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 10:58 | |
| Oui CHOCOLATINE! On parle français ici svp! mdrrr
Humeur de moi : ECLATEE entre ménage, boulot, manque de sommeil, rendez-vous et magouilles pour changer d'appart avant la naissance du nécromorphe....
Envie de rien faire auj -___-
Omiya : C'était quoi comme formation? Tas pas pu faire garder Léo c'est ça? C'est dommage | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 11:04 | |
| jenn: n'en fait pas trop !!!! c'est les derniers mois faut se reposer !!! :p
ma formation , c'est une formation cible emploi pour chercher ailleurs que le domaine de la vente car je trouve rien dans mon coin paumé.. du moins , pas en 20 h ... mais bon j'e vais tout de mm reporté la formation !!
non , mon homme devait le gardé seul mais bon... depuis hier j'ai un peu les boule... j'ai demandé a ma gentille voisine mais elle est malade donc pas possible ...pas grave ce n'est pas non plus obligatoire!!
| |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 11:07 | |
| Je comprends ce que tu ressens mais je comprend aussi ce que dois ressentir ton copain. J'ai fait tomber ma ptite soeur quand elle etait petite, de la meme facon et il doit se sentir vraiment coupable, et je pense qu'il maintenant il fera beaucoup plus attention j'en suis sur. C'est aussi dommage pour ta formation :/
Altheash, je suis pareil ^^
Jenn, Bon courage pour toute ces choses :/ | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 11:11 | |
| oui c'est pour ça que je suis un eu stressé car c'est son fils aussi et je doit pas l'empécher de le garder seul et je pense aussi qu'il s'en veux aussi ... hier quand je lui ai paré après que léo ai été au lit il m'a dit qu'il avait eu peur !! mais comme il est tétu j'ai l'impression qu'il a eu peur mais que de tte façon ça ne l'empèchera pas de le mettre a coté de lui sans protections... bon là je me comporte comme une maman poule mais c'est plus fort que moi dsl .. | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 11:12 | |
| Oh une formation CIBLE ! Si tu as de bons formateurs ça peux le faire, sinon c'est perte de temps!
Toute façon une formation n'est jamais obligatoire lol Appart si elle est rémunérée. Si pôle emploi la rémunère, tu n'aura pas de droits aux assedics ( Les enf....)
Là est le piège petit Jedi!
Ah oui je comprends mieux, j'avais pas pigé le truc de Léo O_o dsl jpige pas vite en ce moment....
AAAAH ça bouge baaaah! >_< Oups dsl ^^'
| |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 11:16 | |
| - Jenn a écrit:
- Oh une formation CIBLE ! Si tu as de bons formateurs ça peux le faire, sinon c'est perte de temps!
Toute façon une formation n'est jamais obligatoire lol Appart si elle est rémunérée. Si pôle emploi la rémunère, tu n'aura pas de droits aux assedics ( Les enf....)
Là est le piège petit Jedi!
Ah oui je comprends mieux, j'avais pas pigé le truc de Léo O_o dsl jpige pas vite en ce moment....
AAAAH ça bouge baaaah! >_< Oups dsl ^^'
non elle n'est pas rémunéré ^^ heureusement car je la ferait pas sinon ^^ bébé :hé !! on tape pas fort maman !!! non mais :p | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 11:23 | |
| Jte comprends omi mais je pense que maintenant il fera plus attention mais bon essayez de raisonner une maman poule est mission impossible *o*' lol
et bientot on en aura une 2eme en notre compagnie *o*'' lol | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 11:33 | |
| - Omiya a écrit:
- oui c'est pour ça que je suis un eu stressé car c'est son fils aussi et je doit pas l'empécher de le garder seul et je pense aussi qu'il s'en veux aussi ...
hier quand je lui ai paré après que léo ai été au lit il m'a dit qu'il avait eu peur !! mais comme il est tétu j'ai l'impression qu'il a eu peur mais que de tte façon ça ne l'empèchera pas de le mettre a coté de lui sans protections... bon là je me comporte comme une maman poule mais c'est plus fort que moi dsl .. O______O Edit : Bosco : Je ne suis pas maman poule JE SUIS UNE GROSSE BALEINE SUR SON CANAP QUI PEUX PLUS BOUGER!!! MDR | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 11:38 | |
| - Jenn a écrit:
Edit : Bosco : Je ne suis pas maman poule JE SUIS UNE GROSSE BALEINE SUR SON CANAP QUI PEUX PLUS BOUGER!!! MDR xD j'ai dit futur maman poule ;) | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 15:51 | |
| Hubeur du jour: enrubée! :D
Bon j'ai tous plein de devoir en retard (faut que je les fasse =__=) Je doit b'avancer pour être plus active ici!!
Les bébés faut jamais les laisser sans surveillance. Pour aller au petit coin je les attachent sur leurs chaises très près du sol. Sinon ils avances tous seuls ces asticots! (souvenirs de babysitting) J'en ai gardé un une fois, il arrêtait pas de bouger quand on le changeait le cauchemar!!
| |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 15:58 | |
| bon en effet il a eu peur ^^ j'ai écouté tes conseil mon tit bosco ! il fait attention maintenant on verra si ça dure. | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 17:43 | |
| J'ai passé l'aspirateur! | |
|
| |
Stroff habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 18:14 | |
| Bravo! Quel courage! *o*
Moi bah...je suis neutre xD | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 21 Mar - 18:25 | |
| eleme:oui c clair moi je fais super attention je le met sur son trotteur mais en mode bascule car il peux pas avancé ni reculé c le plus sur ou alors dans son parc ça dépend ^^
sinon courage pour tes devoirs *3*
jenn: loooool viens a la maison ya du boulot a faire je les pas fait depuis samedi donc c un peu sale au sol looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de vous !! | |
| |
|
| |
| Parler de vous !! | |
|