Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Parler de vous !! - Page 8 Empty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Parler de vous !!

+12
jimc60
dams
Oefremine77
ineko
Eleme
Stroff
Mangaka4
Altheash
Misore
boscovitch
Jenn
Omiya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Altheash
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:08

ouiii ma twin c'est pour ça que je ne t'ai pas appelée avant... ;) je vais me faire chouchouter alors^^
Revenir en haut Aller en bas
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:56

Content que tout le monde aille bien ^^

Mon humeur du jour : un peu fatigué car a enchainé 3 demenagements/emmenagements en moins de 4 jours dans 3 villes differentes donc plus de 8h de voiture en une journée et 2 trajets en train Shocked Et ca continue jusqu'a la fin de la semaine (mais qu'a marseille normalement ^^')

Dernière édition par boscovitch le Mar 14 Juin - 22:46, édité 1 fois
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:35

Courage tit bosco!! ne te surmène pas trop non plus (sinon a pu dessins XD)
j'avoue que sa doit en faire du boulot mais personne ne peu t'aider???
http://inekko.deviantart.com/
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:50

Lol bah heuresement que y'a du monde oui xD (enfin... mon pere et moi surtout ^^' lol) ca serait impossible de tout faire tout seul Laughing surtout quand on doit deplacer un bureau en verre d'au moins 100 kg et long d'au moins 1m80.. enfin bon on va y arrivé! :)
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:53

lol tpn bureau est en roche cristalline ou quoi?? XD j'ai jamais vu un bureau tout en verre n’empêche *w*
Bah prend soin de toi et de ton papa ^^
et vous choper pas une hernie sa serais c** XD
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:58

lol y'a rien a moi dans tout ces demenagements, je ne suis qu'un simple déménageur moi ^^'
Pour le bureau, y'a que la 'table' qui est en verre, les pied sont en bois et les armature en fer, C'est du solide lol
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:09

Oo Bosco tu m'impressionnes!!!! Prends soin de toi surtout nous sans notre Bosco on n'est plus grand chose ici....
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:25

looool c'est gentil althé je fais gaffe =)
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:41

mon humeur du jour: mercredi 22, 1h du mat' rentrée de paname, ultra mega crevee!! Crevee par les longues enjambées dans tous les sens pour trouver les lieux branchés de la fête de la musique.., crevee par les ecrabouillages ds les differentes rames de metro et par les amabilités des parisiens stréssés, crevée, mais ravie!! Ravie parce que jai entendu un concert de musique tradi irlandaise rythmée ac une folle ambiance, des reprises pop rock venant de groupes trop cool ki mont donné envie de reprendre les cours de guitare, bref ra-vie!! Lol

et puis ravie aussi de savoir que je vais passer des vacances inoubliables cet été et qu'un nouvo boulot mattend en septembre *u* heum heum desolée pour ce terriiiible roman XD c t zoé en direct, a vous les studios!
http://oefremine.deviantart.com
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:27

lol bah je suis contente pour toi !! Very Happy
moi aussi je voulais fêter la fête de la zizik mais à cause des problèmes de transport sur la B on a annulé mais avant de rentrer chez moi je me suis un peu balader comme même ^^
et j'ai entendu un groupe de Hard rock dans un boulevard ultra chic de paris (t'imagine l'ambiance avec tout les touristes lol) c'était bien drôle XD
Sinon bravo pour ton nouveau boulot et tu vas travailler dans quoi?

*edit: C'est déjà mon 200ième message O_O *
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:43

@ ineko-chan : je vais faire une formation rémunérée en alternance, de 12 mois a la poste, en tant qu'agent d'accueil et de clientèle , pr preparer un bac pro a la fin de l'année 2012, dc pas de vacs pdt un an, ms bon jaurai mes week ends (au moins le samedi aprem et le dimanche!) oh yeahhh X) ca va me faire bizzarre de plus bosser un dimanche haha!
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:14

humeur du jours: s'aperçoit qu'ils sont trop nombreux dans ma famille looool en ce moment je prépare le batême civile de mon fils et surtt tout l'organisation !!! nous allons être 52 personnes donc bcp de travail en perspective Sad heureusement que je vais préparer ce qui faut avec ma mère ,mon père et mon homme mais sinon c'est un peu la galère... j'arrive mm pas à voir quel quantité il me faut mdrrrrrrrrrr

a la vie est dur parfois mdrrrrrrrr
http://omiya.deviantart.com/
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:41

Oefremine : content que t'es passée une bonne fete de la musique! :) et felicitation pour ton job d'été Smile

ineko : dommage que tu n'es pas pu faire ce que tu voulais ^^'

omimi : Ca demande beaucoup de temps et d'organisation en effet! ^^'' courage! Smile

Mon humeur du jour a moi : content car a eu la baraka au poker hier et s'est ramassé 20 euros ^^ apparament, on ne dirais plus la chance du cocu mais la chance du bosco! ;D sinon, pas grand chose d'autre a signaler de mon coté ^^
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:22

omiya : wouh! Que du bonheur, bon courage alors! Sacré boulot, tu va devoir mettre a profit tes qualités d'organisatrice, gambatte! Tu PEUX le faire!! Héhé!

A bosco: je crois que je vais venir prendre des cours de poker lol!

Humeur du jour : super contente, felicitée par mon chef pr cette soirée de boulot rock n roll!
Et super super contente davoir pu voir m. Joe hisaichi au zenith, jarrive pu a me sortir ses musiques de la tete!! Un homme au talent aussi immense que son humilité...et il renvoie une image du japon, fiere et forte de son combat, de sa reconstruction!!
bon bah jcrois que ca yest si un jour je rencontre mme yuu watase, et m. Miyazaki je pourrai dire ke g realisé ts mes plus grands reves de fan!!*fond en larmes* Haha lol
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:35

humeur du jour bonjour!!

C'est la mega patate^^

je reviens de 3 jours de Hellfest..du bonheur à l'état métal!!! (Scorpion, Iggy Pop, Ozzy osbourne et j'en passe et des meilleurs!!)

Sinon côté boulot ça roule, mon homme est officiellement conducteur de train (youhouuuuu fini la formation avec 5 soirs de découchés par semaine!!) et moi j'attaque une formation en octobre pour devenir professeur de Breton^^ que du bon tout ça!!

Kenavo ;)
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:26

OMG tu parles breton althe, rooooooh cro la classe, j'ai acheté 'le breton pr les nuls' ms je my suis pas encore mis :) héhé si jt arrives pas jte demanderai conseil looool
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:46

Hihihi tu trouves que c'est cro la classe?? merki

pour l'instant je ne parle qu'un petit peu mais d'ici mars je le parlerai couramment donc pas de pble si tu veux des petits cours ;) en échange de jolis dessins :P
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:13

youpi :3 c noté!!!
Jenn
modérateur
modérateur
Jenn

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:00

Coucou tout le monde! :) Excusez moi pour cette absence longue durée ^^'
J'espère que tout le monde va bien! Quoi de prévu pour vos vacances d'été? <3
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:11

De retour d'une semaine de bullage total a nice ^^ ca va donc tres bien :)

Althé, content que ca se passe bien pour toi et ton homme :)

Jenn, content de te revoir ^^ j'espere que toi aussi tu vas bien, que ton ptit garcon va bien aussi :)
Pour ces vacs, je sais pas encore, rien de prevu ^^" et vous?
Stroff
habitué
habitué
Stroff

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:18

Je ne sais pas ce que je ferai pendant les vacances personnellement, je sais juste que je vais dessiner une série de signes astrologiques, mais je ne sais pas encore où xD
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:42

bah moi c'est mariage de ma cousine en tunisie ^^ donc j'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur le fofo mais j'essaye comme meme et aussi je ne peu rien poster puisque là ou je suis il n'y a pas de scan -_-'
XD
je souhaite de bonne vac a tout le monde!!!! Very Happy
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:02

bonne vacances a vs ts ^^

ine: j'espère que tu t'es éclater ???

stroff : looool moi aussi je suis entrain de mis mettre pour les signe astro mdrr ^^

mon humeur : coucou à tous comme vs le voyez je suis pas trop présente sur le site
en faite ,j'ai eu pas mal de choses à faire et aussi de petits probleme a régler mais rien de grave ^^

je vais essayé de revenir assez vite avec tt pleins de nouveaux dessin en trad car ma tablette graphique à lacher il faut que je m'en rachete une autre !! j'en ai vu une qui m'interesse pas trop cher mais niveau sousou c'est pas encore ça donc je doit etre patiente !!

c'est dommage car en ce moment je travaillais sur un bonus pour another world qui m'était en avant le passé de kasumi et qui relié le début de ma bd
c'est plus un one shot version shojo mais il est assez important pour la suite de l'histoire !! cqr je ne pouvais pas l'infiltré dans la bd elle mm pas assez de temps et de place ... voila j'espère vs la montré assez vite ainsi que la suite de l'histoire

gros bisous a vs et amusez vs bien je viendrai souvent je ne pars pas ^^
http://omiya.deviantart.com/
Jenn
modérateur
modérateur
Jenn

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:27

C'est quelle tablette que tu as vu? <3
Oefremine77
habitué
habitué
Oefremine77

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:20

salut a tous!
Ca faisait un moment que je ne postais plus sur le fofo, et jen suis vraiment navrée, moi je suis pas encore en vacances mais j'alterne des horaires tardifs et tot du coup je suis treees fatiguée!

Je vais encore etre absente un ptit moment car faut que jorganise l'emmenagement de tous mes cartons avant la fin juillet + mon depart de disney, et ensuite vacannnces (yes!) lundi jaurai internet chez moi donc + de liberté pour venir vous voir!!

J'espere que tout l'monde va bien, j'vous n'embrasse! A bientot les ptits loups!
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:09

stroff : hate de tous les voir :)

ineko : Amuse toi bien en tunisie ^^

omi : Encore courage!! J'espere que tout va mieu :) et j'espere que t'auras bientot ta nouvelle tablette :) et qu'on verra bientot ton one shot (sur kasumi *o*)

oefremine : Bon courage pour ton demenagement! et amuse toi bien a disney!! :)

Pour moi, rien de nouveau ^^' rangement, bullage.. faut que je dessine maintenant >.>"

Voila, a bientot!! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 8 Icon_minitime

Parler de vous !!
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant