| Parler de vous !! | |
|
+12jimc60 dams Oefremine77 ineko Eleme Stroff Mangaka4 Altheash Misore boscovitch Jenn Omiya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 9:58 | |
| ???????????????????????????????????????????????????????..............................:'( | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 10:00 | |
| Riend e concret Althéash lol franchement j'y crois pas trop :/ vu comment ils sont chez GIMA...
| |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 10:01 | |
| bah voui mais quand même...tu sais très bien que je te soutiendrais quoi que tu fasses et où que tu ailles..mais que même! | |
|
| |
Jenn modérateur
Messages : 142 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 37 Localisation : Creil
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 10:38 | |
| On verra bien tfaçon
edit : jviens de manger des croûtons à l'ail, qui veux un bisou? MDR | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 12:18 | |
| en tout cas si ça marche j'avoue que ça peut etre une super occaz!!! je connais pas bien la Chine, ce serait l'opportunité pour visiter!!!
mouah je veux bien un mouack à l'ail!! | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 12:29 | |
| C'est sur que la chine c'est pas la porte a coté >.> j'ai mon meilleur ami qui est parti en chine, ca fait maintenant 2 ans, il s'y plait bien mais maintenant il sature un peu ^^' | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 13:12 | |
| je pense que si j'en avais l'occaz je foncerais (j'ai beau pigner un peu pour ma louloute, je partirai direct!) | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 8 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 9 Avr - 18:22 | |
| Bon je raconte ma vie épisode 2 :
J'ai acheté des jouets pour le bain pour mon baybay (coin coin, éléphant, crocodile qui crachent de l'eau) ....
Bah j'viens de les tester :D c'était rigolo.... -______- | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 9 Avr - 18:36 | |
| oh j'adore ces trucs là!!! est-ce que sa tatie Althé pourra lui donner son bain??????? | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 9 Avr - 19:06 | |
| si ton fils fait comme le mien bein il va bcp les manger et les balancer looool | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 10 Avr - 5:56 | |
| Althéash : Oui tu pourras lui faire prendre le bain et jouer avec les nanimaux mdr
Omiya : Les manger? J'me doute déjà que Léo essaie de bouffer la télécommande....lool | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 10 Avr - 17:17 | |
| çaaaaaaaaaa y'eeeeeeeeest!!!! Je suis en vacance! Je suis en vacance! je suis en... J'suis contente!!! :D | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 11 Avr - 8:36 | |
| jenn: il bouffe tout mon fils a croire qu'il mange pas assez loooool mdrr
eleme: yéééééééééééééééé profites en bien !!! t'as 1 semaine ou 2 de vacances??? ça veux dire qu'on va avoir l'honneur de voir pleins d'oeuvre de notre tite eleme *3*
trop bien !!!!!! | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 11 Avr - 10:22 | |
| Léo à l'air d'être un ptit pacman!^^
J'ai 2 semaines de vacances! j'vais pouvoir dessiner!^^ | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 11 Avr - 10:26 | |
| looool oui c bébé pacman mdr ^^
tout ce qui trouve il veut le manger mais je ne veux pas moi alors il se met à raler mdr
2semaines !!! c bien ça *o* | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 11 Avr - 14:56 | |
| humeur : bon bein je viens d'etre gaté par mon chiri en effet il viens de m'offrir monc adeau d'anniversaire qui est aussi celui pour nos 7ans (29 avril ) donc il m'a offert un pendentif coeur en or qui s'ouvre ...je suis super emue car je ne m'attendais pas à ça !!! en plus le connaissant il a du couté très cher !!! je sais mm plus quoi lui dire tellement je suis contente et touchée par son sublime cadeau ... je suis vraiment dingue de lui | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 12 Avr - 11:03 | |
| Que c'est magggnooooooon! Tu va mettre une photo de Léo? Zelda? mdr
| |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 12 Avr - 11:24 | |
| oui promis je vais mettre des nouvelles photos de mon fils et de zelda ^^ | |
|
| |
Mangaka4 habitué
Messages : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 27 Localisation : Marcinelle (belgique, hé oui !!)
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 17 Avr - 17:48 | |
| xd Le pauvre !! Demande à Leo si c'est bon xD je deconne !!! Moi, Ele, je viens de rentrer d'Italie (ski) c'était cool mais crevant xD | |
|
| |
Eleme Professeur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 17 Avr - 18:37 | |
| Juste pour dire que... J'adore les nouveaux smileys!! Mon copain à un mois de retard pour le white day! D'habitude ça m'est égale mais là j'aimerai qu'il apprenne à me trouver des cadeaux tout seul. C'est son challenge. Ton mari pourrai peut être lui donner des cours Omiya! Car c'est un super chouette le cadeau qu'il t'a offert! :D | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 17 Avr - 19:52 | |
| mangaka : mon tit manga tu nous a manqué ^^ tu as pris des photos???? t'as fait quoi à part skier??? tu t'es pas cassé la figure aumoin ??? looool eleme: merci pour les smilie ^^ c plus adapté pour le fofo ^^ loooool ma pucette tu sais des fois il me demande mais je suis comme toi je lui dit débrouille toi ou non je ne veux rien mais c'est vrai que je suis très gatée à chaque fois !! envoie le moi je lui proposerai des choses ^_- | |
|
| |
Mangaka4 habitué
| Sujet: Re: Parler de vous !! Lun 18 Avr - 10:30 | |
| OOHH Omyia xD oui, j'ai pris des photos j'en posterais une ou deux dés que je l'peux ;) | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 20 Avr - 8:32 | |
| J'ai un pote qui est aller au ski... 3è jour, ben fracture ouverte à la jambe! >__< | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 20 Avr - 9:02 | |
| humeur du jour: bon encore un peu de stress aujourd'hui depuis 2 jours!! mon fils a trouvé le moyen de babiller mais ce que je trouve bizare est qu'il chougne souvent (surtt qu'en je suis pas là = bon c'est vrai qu'il est en pleine crise du 8 eme mois.. mais bon je trouve qu'il est pas comme d'hab mm si il est très souriant..) après j'ai remarqué qu'il avait des rots coincé parfois et qu'il regurgite !!! (impression qu'il a envie de vomir )
j'ai peur que la pédiatre me dise que c'est un reflux gastro oesophagien interne ...en plus de son infection urinaire ...grrrrr trop marre !!! hate qu'il spoit guéri et en PLEINE forme !!! | |
|
| |
Jenn modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 20 Avr - 9:29 | |
| Elle va te faire changer le lait? O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de vous !! | |
| |
|
| |
| Parler de vous !! | |
|