Tout sur l'art
Tout sur l'art
Tout sur l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'art

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet création : "BANNIERE FORUM" !! Le meilleur dessin servira de bannière pour le forum! Plus d'info dans la rubriques "a vos crayons !"
Les choses bougent! Fouillez, furetez, fouinez..le forum est nouveau et vous appartient, toute nouvelle idée sera entendue!
Nouveau concours: Link to the futur! Venez vous inscrire jusqu'au 1er/03, dans la catégorie concours en cours!
Galerie
Parler de vous !! - Page 6 Empty
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Parler de vous !!

+12
jimc60
dams
Oefremine77
ineko
Eleme
Stroff
Mangaka4
Altheash
Misore
boscovitch
Jenn
Omiya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Omiya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:39

mmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrr crooooooooooooiiiiiiiiiiiisssssssss,ennnnnnnnn moiiiiiiiii que je puiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeee veilllerrrrrrrrr sur toiiiiiiiii Shocked mdr

(mon fils adore !! il se marre quand il le voit mais aussi pascal le caméléon de raiponce )
Revenir en haut Aller en bas
http://omiya.deviantart.com/
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:48

lol raiponce est genial!! et pascal est mythique ;)
Eleme
Professeur
Professeur
Eleme

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:53

Biou! Je reviens d'une très loooongue promenade sur les quais de Seine!^^ il a fait beau!

Haaa me parler pas de Raiponce! j'ai déjà du mal à résister à l'envie d'acheter le dvd!XD
http://la-plume-d-eleme.com
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:57

lol je connais pas les quais de seine mais je peux dire que des grillades dans le jardin sous un soleil de rêve, c'etait super :)

Pour raiponce, on a deja le dvd a la maison xD
Jenn
modérateur
modérateur
Jenn

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:10

Bonjour,

Il y a la rubrique cinoche si vous voulez!
Je ne l'ai pas vuuu >_<
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:19

coucou tt le monde voila les nouvelles comme vous l'avez vu je ne viens plus bcp en ce moment car je m'occupe de mon fils malade ... en effet je viens d'apprendre qu'il va devoir etre opéré dans le mois pour son probleme urinaire ... j'ai trop peur ...je ne pense qu'à ça !! mon pauvre amour!!!
d'après le pédiatre et le professeur ce n'est pas trop grave on a pris à temps !! mais j'ai tt de mm peur.

voila je vous tiendrai au courant du reste plus tard je vs embrasse fort !! et surtt continuer a vs amusez et a faire venir du monde !!
Eleme
Professeur
Professeur
Eleme

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:10

Bon courage à toi et à Léo Omiya!
Je suis sure que tout vas bien se passer!

Je t"envoie une avalanche de Bisous!!!
Mangaka4
habitué
habitué
Mangaka4

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:39

OOhhh ma pauvre Omi *_* courage à toi et à ton bout'chou *_*
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:08

@ Omiya tiens bon on pense à toi et Léo

@tout le monde: suis en mode aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour ma louloute jenn!!!!
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:28

courage omii pour toi et ton petit léo Sad
dit toi qu'après il se sentira beaucoup mieux et il pourra resautiller un peu partout chez toi Very Happy

gros bisous!!!!!! et je suis de tout coeur avec toi!!! Cool
gambatte!! Razz
http://inekko.deviantart.com/
Stroff
habitué
habitué
Stroff

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:41

Si le pédiatre dit que ce n'est pas trop grave, c'est que c'est vrai ^^

Ne t'inquiètes pas trop :D
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:15

merci a vs mes loulous je vous tiendrez au courant je vous embrasse fort *3*

mangaka: ne t'inkiete pas j'oublie pas le concour envoi le dessin et je ferai la colo bien comme il faut ^_-

boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:22

Sois forte omi!! jsuis sur que ca va bien se passer Smile je suis de tout coeur avec toi et leo Very Happy

Quand a moi, plus qu'un jour avant les VACANCES! Very Happy (mais d'abord dernieres epreuves d'anat et de chimie No lol)
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:48

Bon ben ca y est... VACANCEEEEE Very Happy (dsl pour ce qui n'y sont pas encore >.>)
Jenn
modérateur
modérateur
Jenn

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:25

Bonjour à tous, je vais arrêter de flooder dans le topic des nanimaux :p Very Happy

Dante est né le 8 mai à 17h19, il pesait 3kg260 pour 48cm d'amour...

L'accouchement s'est très bien passé (10 minutes même pas et c'était plié)

Quelle veinarde! :D Wink

PS : VIVE LA PERIDURAAAAAAAAAAAAALE! love
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:45

Jenn a écrit:
Bonjour à tous, je vais arrêter de flooder dans le topic des nanimaux :p Very Happy

Dante est né le 8 mai à 17h19, il pesait 3kg260 pour 48cm d'amour...

L'accouchement s'est très bien passé (10 minutes même pas et c'était plié)

Quelle veinarde! :D Wink

PS : VIVE LA PERIDURAAAAAAAAAAAAALE! love

looooooool mdr comme un bouchon de champagne ^^
e qui me fait halluciné c'est que on se suit tj tte les deux !!
léo est né le 28 /08 (bcp de huit comme ton fils) à 17h 04 toi a 17 h19 looool et 48 cm pour les deux mdr on est pas cousine pour rien

en tt cas t'a bien bossé c'est une merveille il est vraiment trop choupie Embarassed love
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:23

'Encore' toute mes felicitations jenn Very Happy et bienvenue a ton 'goaould' dante! Smile j'aime beaucoup son prenom!! Smile et oui, 10 min, on peut parler de veinarde ;) lol
Eleme
Professeur
Professeur
Eleme

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:24

10min?? O_____O Wouaouu!!! ça c'est du rapide!
Quand je pense que ma mère à trimé 6 heures pour moi!

FélicitatioOOooOOoons!

Bon sinon, je poste pas trop en ce moment, je travail toute la semaine pour une expo au musée d'art et d'histoire de Saint-Denis. nous devons faire un projet artistique dans les jardins. Je vous montrerai des photos si vous voulez.^^
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:10

Moi je veux des photos! ^o^
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:06

moi,aussi ma tite eleme *o* tu pourras ouvrir une rubrique expo et n'hésites pas à faire de la pub ^^

sinon 6h bein moi 3 jours car on me l'a déclanché et que mon loulou n'arrivé pas a sortir looool il se sont rendu compte que j'avais un trop petit bassin et qu'il ne pouvait pas passé mon pauvre titou ^^

donc au final césarienne ^^
Altheash
Admin
Admin
Altheash

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:18

Ma jenn tu sais déjà les milliards de pensées que j'ai pour vous 4 (bah oui y a niflette!!!) encore bravo pour ton petit ange!!!
ineko
modérateur
modérateur
ineko

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:44

Félicitation Jenn pour ton petit martien!! XD
il est super mimi (moi aussi je veux plus de photo :3 )

Encore bravo et félicitation!!!Very Happy

@Omiya: ouahh t'as du en baver pour ton petit bout mais en même temps il en vaut la peine Smile
http://inekko.deviantart.com/
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:23

oui ineko ^^ il en vaut la peine si je devais recommencé mm si c'était dur bein je le referais car j'ai la chance d'avoir un adorable garçon ^^

en ce moment il essaye de marché à 4 pattes c'est trop chou par contre il est très grognon car il a ses premières dents qui arrivent Very Happy et la chaleur aussi n'aide pas...
il est vite enervant looool mdrrrrrrrr

mais sinon a part ça il va bien malgrés son probleme ... lundi j'ai rendez vous avec le chirurgien on va voir comment va se passé l'opération j'essaye de ne pas trop y penser et de me dire qu'après il reviendra a la maison en pleine forme et il risquera moins d'avoir de gros probleme au reins ... mais bon c'est comme ça une maman ça n'aime pas voir son enfant malade ...

sinon j'essaye de me remettre au dessin et aussi je remet a jours les sites et bientot le forum alors n'hésitez pas à me dire ce que vs aimeriez voir suir le site dans la rubrique question !!!
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:59

humeur du jour: bon alors opération annulée trop rassurée mais à la fois un peu inquiète car le chirurgien ne veux pas l'opéré maintenant car pour lui on peux attendre encore quelques mois pour voir si les antibiotique peuvent le soigné

il m'a dit que mm si ça évoluer on l'opèrerai que vers 15 mois(il en a 9 ) donc 6 mois maxi d'attente ...
il préfère le mettre sous antibiotique 3 mois et faire un bilan complet pour voir si ça évoluer en bien si c'est le cas il continue les antibiotique encore 3 mois jusqu'au rendez vous prévue pour l'opération si il est guéri bein il ne subira pas d'intervention si par contre ça stagne là il y aura intervention car ils ne veulent pas prendre de risque pour les reins (j'espère bien!!!!!)

donc voila je me sens un peu mieux mais je n'aime pas savoir mon loulou malade (mm si il le montre pas car lui il a la patate loool mdr)
boscovitch
Admin
Admin
boscovitch

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:28

C'est une bonne nouvelle meme si le probleme n'est pas encore réglé :/ Mais c'est bien si l'optique antibiotique peut guérir et eviter la chirurgie! Courage omimiii Smile
Omiya
Admin
Admin
Omiya

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:09

boscovitch a écrit:
C'est une bonne nouvelle meme si le probleme n'est pas encore réglé :/ Mais c'est bien si l'optique antibiotique peut guérir et eviter la chirurgie! Courage omimiii Smile

merci mon bosco Embarassed
oui j'espère qu'il va vite guérir avec ça ^^ de tte façon on doit attendre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de vous !!   Parler de vous !! - Page 6 Icon_minitime

Parler de vous !!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant