| Parler de vous !! | |
|
+12jimc60 dams Oefremine77 ineko Eleme Stroff Mangaka4 Altheash Misore boscovitch Jenn Omiya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omiya Admin
| |
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 24 Mai - 9:15 | |
| Oui et esperons toujours avec le sourire | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 24 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 24 Mai - 19:31 | |
| - Omiya a écrit:
- humeur du jour: bon alors opération annulée trop rassurée mais à la fois un peu inquiète car le chirurgien ne veux pas l'opéré maintenant car pour lui on peux attendre encore quelques mois pour voir si les antibiotique peuvent le soigné
il m'a dit que mm si ça évoluer on l'opèrerai que vers 15 mois(il en a 9 ) donc 6 mois maxi d'attente ... il préfère le mettre sous antibiotique 3 mois et faire un bilan complet pour voir si ça évoluer en bien si c'est le cas il continue les antibiotique encore 3 mois jusqu'au rendez vous prévue pour l'opération si il est guéri bein il ne subira pas d'intervention si par contre ça stagne là il y aura intervention car ils ne veulent pas prendre de risque pour les reins (j'espère bien!!!!!)
donc voila je me sens un peu mieux mais je n'aime pas savoir mon loulou malade (mm si il le montre pas car lui il a la patate loool mdr) j'espère que les antibio lui feront effet...plus que 3 mois a attendre une amélioration...je croise les doigt pour toi Omi Garde courage :) , gros bisous à vous deux | |
|
| |
Omiya Admin
Messages : 560 Réputation : 22 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 24 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 25 Mai - 23:49 | |
| coucou les gens petite question fêtez-vous la fête des mère?? avez vous préparer des œuvres pour elles??? et les mamans du forum...première fête pour vous!!! bientôt les colliers de nouilles^^
(bon ok c'est bien palpitant mais je voulais relancer une discussion ^^) | |
|
| |
boscovitch Admin
Messages : 536 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 26 Mai - 0:49 | |
| Lol oui drole de question pour relancer le sujet ^^ Je dirais oui, comme a chaque fois, y'a toujours soit le ptit frere ou la ptite soeur qui vient le dimanche matin entre 7 et 8h (C'est tot >.<) te reveiller pour aller le feter tous ensemble dans la chambre de maman Pour ma part j'ai passé le stade du collier de pate et des poésie, je suis passé a la boite a bijou en carton avec ma photo collé dessus xD (elle a pas d'imagination ma maitresse :/ lol) | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 26 Mai - 8:46 | |
| J'ai acheter une belle broche à ma maman y'a deux semaines pour la fête des mères^^ Elle attend patiemment sur mon bureau. Je lui prend pas mal de bijou pour sa fête. Et dimanche matin je dirai à mon frère d'aller lui prendre un bouquet de fleurs!^^ | |
|
| |
Altheash Admin
Messages : 701 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 26 Mai - 9:21 | |
| @bosco: oui je vois que ta maitresse n'est pas très créative ;) autant que moi pour changer de sujet!!! @eleme: c'est un joli cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je souhaite la fête des mères à ma soeur (qui a 4 enfants) et je suis sur un projet où je la dessine en wonderwoman à la tête des ses 4 aliens...à développer ;) | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 26 Mai - 9:32 | |
| oula !!! bein je vais me faire grondé !! car franchement moi je suis pas du tt créative en matière de cadeaux de fête des mères généralement je lui offre des fringues ou des bouquets de fleur car ma maman n'est pas miss bijou donc c'est plus difficile... cette année , malheureusement , le cadeau arrivera en retard car niveau finance c'est un peu dans le rouge donc je risque du lui faire un cadeaux en mm temps que son anniv (19 juin) mais j'ai pas encore trop d'idée ^^ elle n'arrete pas de me dire que le plus beau cadeau qu'elle ai eu c'est mon FILS et oui je suis la dernière de ma famille (2 grand frère de 8 et 6 ans d'écard) et s'est moi la première à lui avoir fait un petit fils ^^ donc il est choyé ce petit ange mais bon c'est pas facile comme elle ne veux jamais rien ... je pense que je lui acheterai surement un beau cadre assez grand pour qu'elle puisse mettre les photos de mon fils car elle en a bcp à mettre en cadre ... voila honte à moi qui suis maintenant maman ^^ sinon althéash : tu vas rire mais le 28 mon fils aura 9 mois pile et c'est le jour de la fête des mères quoi demander de plus *o* pour moi je suis la maman la plus comblée et ça me suffit ^^ | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 26 Mai - 9:52 | |
| eleme, comme althé! :) Moi je pense que je vais aussi offrir un bijou aussi ^^ (et oui, faut bien la remplir cette boite a bijou customisé xD) Omi, tu peux aussi lui offrir un "bon pour une journée entiere avec leo" Althé : nan, coté creation c'est le neant xD | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 26 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 26 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
Eleme Professeur
Messages : 100 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Jeu 26 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Sam 28 Mai - 18:45 | |
| humeur du jour bonjour....: GAAAASTROOOOOOOOOOOO!!!! hum veuillez m'excuser, je sors... | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 29 Mai - 18:35 | |
| aie aie aie althé :/ repose toi bien! (et une de moins pour le concours, une! >;) ) | |
|
| |
ineko modérateur
Messages : 398 Réputation : 56 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 33 Localisation : paris
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mar 7 Juin - 22:19 | |
| ineko ce sent libérer, pleine d'énergie (même si elle est super épuiser) et de légèreté car ineko vient tout juste de rentré de son gala de danse et n'as pas été trop déçu d'elle même! (*ce lance des fleurs XD*) i'm happy!!! | |
|
| |
boscovitch Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 8 Juin - 8:30 | |
| C'est cool ^^ jsuis content pour toi | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Mer 8 Juin - 18:12 | |
| merci bosco :3 | |
|
| |
Eleme Professeur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Ven 10 Juin - 20:19 | |
| arf! pour mon frère c'est la quille!!! il est en vacances alors que moi j'ai 5h de séminaire en histoire des arts appliqués demain i__i Et la semaine prochaine je passe le perfectionnement BAFA... c'est pas pour tout de suite la quille... u___u | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 12 Juin - 9:04 | |
| courage ma pucette et je te dit M... pour le reste looool ine:roooooooooh trop contente pour toi t'as des photos??? | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 12 Juin - 9:14 | |
| Mouahahaha Althé est ENFIN de retour pour vous jouer un (pas trop) mauvais tour!! Désolée pour cette absence bien prolongée mais c'est une vraie gastro méchante que j'ai eu avec sejour à l'hopital and co...mas je suis là, en forme et en couleur!!!! | |
|
| |
Omiya Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 12 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 12 Juin - 9:27 | |
| oulaaah ma tite omimi me propose pas des choses comme ça je vais te harceler sinon ;) mais merci pour la proposition ;) | |
|
| |
ineko modérateur
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 12 Juin - 10:58 | |
| ooooohhh ma petite twin je savais pas que c'était aussi sévère ... Mais maintenant tu vas mieux apparemment sa me rassure ^^ Moi aussi je suis pour la proposition d'omiya pour te chouchouter XD @Omi: merci !! bah non j'ai pas de photo mais j'ai des vidéo sur mon facebook si tu veut y jeter un pti coup d’œil bisous a toute les 2 | |
|
| |
Altheash Admin
| Sujet: Re: Parler de vous !! Dim 12 Juin - 16:08 | |
| ouiii ma twin c'est pour ça que je ne t'ai pas appelée avant... ;) je vais me faire chouchouter alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de vous !! | |
| |
|
| |
| Parler de vous !! | |
|